verveine Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Envoi du dossier à Vegreville: août 2012 Accusé réception: octobre 2012 Lettre du fédéral: janvier 2013 Demande de CSQ et engagement de parrainage: janvier 2013 CSQ reçu: 21 février 2013 Demande de renouvellement de visa: février 2013 Demande de permis de travail: mars 2013 Acceptation du parrainage: 29 août 2013 J'attends qu'on me recontacte pour la suite... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 1 an pour la 1er étape c'est beaucoup tu peux nous donnés plus de détails sur ton dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
verveine Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bin tout est dans mon message... j'vois pas ce que je peux dire de plus Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Juste pour savoir si il y a des enfants dans la demande parrainage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
treandy-boy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Envoi du dossier à Vegreville: janvier 2013 Accusé réception: janvier 2013 Lettre du fédéral: 22 fevrier 2013 Demande de CSQ et engagement de parrainage: Mars 2013 CSQ reçu: 19 avril 2013 Et Toujours rien J'attends Toujours pour l'approbation en Principe Modifié 29 août 2013 par treandy-boy Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Et oui le délais est longue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués irlish Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 sa travaille fort ils sont rendus au 15 octobre en 5 moins on a avancé de 3 jours youuupii... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 Et oui que ce que tu veux c'est le CICEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Les amis je comprends votre impatience... mais il y a peu de temps de cela cela prenait 11 mois pour la 1ere étape!!! (voir mes dates dans ma signature!)et 8 pour la 2eme! Cheyennecie.... qu'est ce que CIC te dit??? Nous avions envoyé notre dossier 1 mois apres toi et on a fini fin mars.... je compatis!!!! J'ai toujours rien reçu, mai j'ai téléphoné au télécentre tantôt, ils m'ont dit qu'il devait attendre le feux vert de Paris, quand ils le recevrons ils m'envoie les papiers. Car ma fille qui est en Suisse a du faire la VM, le contrôle de police et remplir les formulaires, et envoyer à Paris, c'était en juin 2013, Par contre je ne sais pas combien de temps il faut encore attendre pour la réponse à Paris. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Il faut contacte paris je pens que paris travail très bien Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai envoyé un email à Paris, on verra leurs réponse Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Tiens nous au courant je pense que paris ils ont les mailleurs très efficace Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Très rapide pour la réponse Ils disent : Tous les résultats concernant votre fille Jennifer ont été transmis au bureau au Canada qui s'occupe de votre demande de résidence permanente. C'est ce bureau qu'il faut contacter. Sympa car quand j'ai tél. hier au télécentre le gars m'a dit qu'il avait encore rien reçu de Paris. Ben de toute façon ça avance à petit pas, pas le choix d'attendre encore Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 CIC au Canada ils ont vraiment longue mais le bureau de paris est très efficace Citer
violette88 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour j ai recu une lettre nous dissant de nous presenter a l entrevue le 30 septembre dossier transferer au bureau de montreal.j aimerai si il ya des gens qui ony passe cet entrevue et comment la preparer.merci de votre prompt reponse .je parraine mon epoux de l interieur Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Je pense que il faut juste amener avec vous le maximum de preuves et bien sûre tous connaître sur votre époux sa famille lui aussi dois connaître tous sur toi ta famille si vous avez fais des voyages dernièrement il faut apporté les preuves avec vous il faut tous montrée que votre relation est bien réel envoi moi un message privé si ta besoin de trucs en plus Bonjour j ai recu une lettre nous dissant de nous presenter a l entrevue le 30 septembre dossier transferer au bureau de montreal.j aimerai si il ya des gens qui ony passe cet entrevue et comment la preparer.merci de votre prompt reponse .je parraine mon epoux de l interieur Tu peux nous donnés tes dates Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 ils sont parfois gentils parfois durs à l'entrevue des fois ils posent des questions ensemble au couple des fois chaque un son tour et à la fin ensembles pour voir si les réponses sont pareilles ca peut aller de ou est situé le téléphone dans ta maison comme qui s'est levé en premier ce matin surtout des questions par rapport à la famille de l'autre Citer
techno malewa Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Vous devez être cohérents dans vos réponses. anticiper (préparer les questions clés à la maison). bne chance Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Reçu mon csq en date d'avant hier!!!! yééééééé irlish a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés