Azoule2010 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Slt mes amis je ne sais pas si c vrai ce que je vais dire mais il parait que ceux qui passent par le bureau de st-antoine 1010 n`ont pas de numero d`assurance sociale on leur dit qu` ils ne pourront le faire qu``une foi ils auront a leur possession la carte de RP je ne sais pas s`il ya parmi nous des gens qui sont passé par St-Antoine 1010 pour confirmer cet info. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 salut azoule je suis passé par le 1010 st antoine et il y a aucune possibilité de faire le nas la ba , va falloir attendre la carte. Citer
Infinitifx45 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 C`est dommage Tyler pcq Nous Nous avons eu le numéro d`assurance sociale juste après la C.R.P Citer
Azoule2010 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Posté(e) 1 juin 2013 Ceux qui ont passe par cic,je crois même tu as ton permis de travail il le détruit et il te donne pas un NAS mais si tu as passe par le complexe il te donne ton NAS Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés