rytyk Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Je cherche un PHOTOGRAPHE sur PARIS qui respecte les normes pour la carte RESIDENT PERMANENT SVP Quelqu'un en connais UN pour que mes photos soient acceptees par la canada. svp Citer
rytyk Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Voila, je viens de refaire des photos en respectant les taille photo = 35mm*45mm visage avec cheveux = 26mm du menton au bas de la photo = 5mm Mais il reste beaucoup d'espace blanc en haut des cheveux. est ce normal? Citer
rytyk Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour les photos ont bien ete envoyees. J'aimerais savoir comment savoir si ils ont bien recu les photos svp? Merci de votre aide Citer
rytyk Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour j'ai enfin recu ma carte RP. je dois aller a l'ambassade du canada pour faire une demande de visa pour rentrer au canada maintenant. c'est bien ca? Fitia.zb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés