Habitués camarguais001 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 je vous l'avais dis, faut pas sous estimer le pouvoir de la moussaka geanteles grecs sont aussi mauvais que les francais de 98 et ils sont en finale!!!!!donc attendez vous au pirée ( pire ) dimanche soirles tcheques étaient mort çà se voyais, a mon avis z'ont mangé avant le matchde la moussaka frelaté désolé bon je vais me faire des ennemis mais allez les grecs !!!!!!!!!camarguais plus déçu de la fin de zizou Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Non, je suis dégoutée là.... vraiment... ecoeurée Séverine, merci pour le soutien que tu as apporté à nos petits tchèques et merci pour ta compassion. T'es adorable Concernant le jeu, il faut dire que les tcheques n'ont pas eu autant de temps de récupération que les grecs... Eux etaient frais et dispos, les tcheques etaient KO. En plus notre Pavel national s'etant blessé, il n'a pu jouer Koller et Baros avaient eu quelques occasions de marquer un but, mais ils ont tapé à coté Quant à l'arbitrage, là je n'en parle meme pas... Colina sifflait des fautes pour les tcheques, mais ces memes fautes commises par les grecs, on ne les sifflait pas... Ben voyons... Meme les commentateurs ont fait la reflexion... Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que les grecs tiraient les maillots des tcheques, qu'ils les poussaient, leur faisaient de mechants tâcles, mais non... il n'y a pas faute bien sur... Ceci dit, pour ne pas dire que du mal des grecs, leur jeu etait bien ciblé, ils ont pas mal joué, si on leur enlève leur mechante manie d'agresser les autres joueurs... Et le pire dans tout ca, c'est quand j'ai entendu les animateurs de la radio sarroise ce matin clamer haut et fort "die tschechien sind nach Hause geschickt" autrement dit, les tcheques ont été EXPEDIES à la maison... C'est ça, ben vous ca fait belle lurette que vous y etes retournés, en allemagne! => Célinette, degoutée pour son equipe favorite, et qui va maintenant se rabattre sur le Portugal en les soutenant de toutes ses forces Séverine, je suis de tout coeur avec ton equipe Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi ce qui me donne les boules c'est que la France pourrait etre en finale.Car s'ils auraient pu mettre en place leur jeux ils auraient pulvérisé les Grecs et hier soir ils auraient eu les Tcheques comme on fait les Grecs car ils etaient vraiment cuit les techeques et encore heureux ils ont sautés un match pour les stars car des leurs 2 emes match ils etaient qualifiés enfin c'est comme ca.Mais bon les Francais merite ceux qu'ils ont eu tanpis pour eux.Bye Bye. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je ne pense pas du tout que les français auraient battu les Tcheques... Avec un jeu aussi mollasson que le leur, ils meritent bien d'etre retournés en France et de ne pas etre allés plus loin... Je suis certaine à 200 % que les Tcheques auraient battu les Français à plat de couture... Citer
Habitués liberty Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 VIVE LE PORTUGAL !!!!!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 je m'absente quelques heures et on refait le match sans moi ? non mais, celinemurielle Ecrit le 2-07-2004 à 1:46 Non, je suis dégoutée là.... vraiment... ecoeurée Séverine, merci pour le soutien que tu as apporté à nos petits tchèques et merci pour ta compassion. T'es adorable oui je sais Quant à l'arbitrage, là je n'en parle meme pas... Colina sifflait des fautes pour les tcheques, mais ces memes fautes commises par les grecs, on ne les sifflait pas... Ben voyons..tu sais colina n'est plus qu'une pompe a fric, il est tres grassement payé en italie( professionnel ) et çà fait 2 ans qu'il fait des matches pourris, notamment avec les equipes francaises par contre soit pas trop deçu, ils sont tombés dans le piege des hellenes et ne pouvaient rien face à la...........................................non j'l'ai pas dis à plus Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 vu ce qu'on a vu et surtout vu ce qu'on a pas vu, moi je veux plus voir enfin si les champignons grecs atomisant la moruea+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 vu ce que j'ai vu et vu ce qu'on a pas vu moi je dis vivement que champignons à la grecque en aient fini avec les morues fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 allez on s'réveille demain c'est la finale !!!!mais qui, qui va gagner ?a vous de jouer Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 moi, je dis rien, vu que la derniere fois, j'avais raison en donnant la grece gagnante (.... meme si ca m'aurait pas gene de voir les tcheques gagnes ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 allez les enfants, ce soir on baisse le rideau sur le fabuleux parcours de l'équipe de France euh , désolé, bon les scores :portugal 1 - 2 moussaka géanteje leur ai pardonné a + Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 and the winner is :moussaka geanteyes Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 La moussaka aura decidement battu toutes les plus grosses equipes... Ceci dit, ca les motivera peut etre nos multi milliardaires... Au lieu de faire de la pub, ils feraient mieux de se concentrer sur leur jeu et de penser aux millions de supporters qui se sont deplacés au Portugal pour les voir jouer et surtout gagner... Mais ils s'en fichent eperdument... Moralité: meme si j'ai soutenu la Tchequie en premier lieu, puis le Portugal une fois la Tchequie eliminee, eh bien ce n'est pas plus mal qu'une petite equipe ait gagné... Que les multi milliardaires (français, italiens, allemands, anglais) rentrent chez eux ne me gene pas le moins du monde Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Que les multi milliardaires (français, italiens, allemands, anglais) rentrent chez eux ne me gene pas le moins du monde [/quotenon mais euh, sans blague super, hypra Mort De Rire camarguais tout sage Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Ce n'est pas le plus beau football qui a gagné mais le plus performant et ou tous les joueurs se sont défoncés et rien que pour ça c'est trés bien.Ca fait du bien à tous ceux qui, entraineurs de leurs clubs respectifs ne les faisaient pas jouer ou peu dans leur différents championnatsle paysage du football s'élargit et c'est trés bien, je pense que l'on avait eu un aperçu en 2002 mais a priori peu s'en souviennentbon allez les bleus et reconstruisez nous une équipe de conquérantsa+fred Citer
Habitués dalise Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Bon c'est fini .... vivement la coupe du monde ! Alors messieurs et dames... qui sera à la tête des Bleus ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 bonjour dalisou, oui vivement 2006 car nous serons au quebec Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 DERNIER MESSAGE SUR LE SUJET:c'était du délire dans les rues d'athenes, on se serait cru en 1998!!!!!!!!!!bravo les grecs!!!!!!! profitez en Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Jacques Santini entraîne les Spurs de Totenham maintenant (1st league anglaise) et il a donné sa 1ère interview en anglais ... c'est pathétique ici Citer
Messages recommandés