Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 !!!ATTENTION , a ne pas prendre au serieux !!!Allez la France.........Et si j'osais, concernant le match de foot de ce soir, avec tout le respect qu'on leur doit, je dirais bien aux grecs d'aller se faire voir chez eux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (comme le veut le dicton)Le matche Angleterre / Portugal etait de tout beauté !!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Moi je pense que la belgique va gagner l'Euro 2004 Alain Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Pourquoi pas le Lichtenstein pendant que vous y etes mdr je ne suis meme pas sur qu'ils aient assez de remplaçants... deja que meme pour les titulaires ça ne doit pas être évident. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 ALLEZ LES PETITS BLEUX ET ALLEZ L'UPSAPJe pense que c'est un bon résumé des 2 prochains jours.... enfin quelqu'un de censé dans ce monde....Moi je pense que la belgique va gagner l'Euro 2004Et moi je pense que c'est le Japon qui va faire le doublé Coupe d'Europe - Coupe du Monde Alleeeeeeeeeee, on dira 2-1 pour la France, mais après prolongation.... ou 2-2 apres prolongation (pas de but dans les prolongations) et 5 tirs au but a 4 (15 infarctus a 14 je voulais dire, parce que les tirs au but, bonjour..... ).Bises a toutes et tous.Lap' Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 sacre alain, toujours un mot pour rire , par contre celine, je suis désolé, jamais plus je ne t'embeterais, promissurtout que judos çà ne s'oublie pas, sinon z'avez omis le score de ce soir : moi je dis footbaleur perdant par hippon!!!!!!!!!! FRANCE 4 - 1 MOUSSAKA !!!!!!!!!et vous ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Par Waza HariJ'ai l'air déconneur comme cela, mais ne fait je suis vachement sérieux si si........ et on arrête de se marrer au fond de la classe.....Eleve Totof, vous me copierez 100 fois, je ne me moquerai pas du president du FCL ... non mais.....Ici a Mtl, la température est un peu fraiche, mais j'ai bon espoir que la météo se stabilisent enfin.... on a eu un salle printemps apres un hiver mechamment froid et instable....Mais j'ai pas choppé la grippe hier au concert... donc je devrai faire un bon match.. .en 12eme homme Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Pour l'instant c'est pas un beau match.......heureusement je surfe pour compenser..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Les bleus ont pris un but, mais personne ne l'a vu..... le divin chauve a ratrappé trop tard dans l'absolu, mais suffisamment a temps....Mais bon, apres l'orage, les beaux jours nous attendent.... Lap' Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 moi je dis footbaleur perdant par hippon!!!!!!!!!! MDRRRR Ah ippon, c'est le fin du fin mais waza hari, c'est beau aussi => Célinette, ex judoka, reconvertie en footballeuse pour l'heure (enfin, en supportrice ) Bonne fin de semaine tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Celinemurielle'Agir sans trop réfléchir' voila le 3eme pas de la Connaissance (Lapinucius)lolll En attendant, on est train de se 'faire mettre minable' Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 c'est mal barré, la moussaka fait plus que se défendre!!!allez les bleus, 1 petit but Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Celinemurielle'Agir sans trop réfléchir' voila le 3eme pas de la Connaissance (Lapinucius)lolll En attendant, on est train de se 'faire mettre minable' MDR LapinMa fois, tu n'as pas tort LOLEt voilà, on rentre à la maison Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Bon ben là c'est finito.Comme dirait Philippe Risoli : cuitas les bananas, fritos les patatos (grosso modo ).Moi je dis qu'on a perdu à cause d'un complot qui visait à mettre un terme à ce message Moi ? de Mauvaise foi ?! Naaan Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 C'est comme dans une communauté de surf....il y a pleins de caricatures pour chacun... et il y a le Gourou du surf, le grand Elu, celui qui détient la vérité, la lumière, qui illumine les autres de son savoir faire virtuel, celui qui a surfé, dans les temps anciens, avant, mais que plus personne de vivant ne semble avoir vu surfer depuis longtemps, mais il est vrai qu'il surfe sur des flots teluriques plus haut que les vagues des autres mortels.. lui a atteint la lumière, l'ivresse subtile du savoir.... il décompose sa glisse en un art.. quelle pureté et....eeehhh...ehhhhhhh but de la Grèce mon petit Jean-Mimi... et oui, le cochon est dans le maïs Voila comment en se prenant la tête on oublie de jouer le jeu comme il faut.... une équipe connu pour ses accélérations qui ne veut plus accélérer, qui ne se bat plus sur les balons chippés par les autres, beh voila ce que ca donne.... y'En avais qui en voulait dans l'équipe, d'autres pas.... faut se sortir le d.. du derc... pour y arriver.... ils se plaignaient des équipes trop regroupées derrière, beh la c'était pas le cas, alors quoi grand Gourous intervagétaires ? la température de l'eau était pas assès bonne pour vous....Demain au moins c'est du rugby, pas des moumounes....Lap' Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Comme dirait Philippe Risoli : cuitas les bananas, fritos les patatos (grosso modo ). Oh mais Nico, faut tout t'apprendre C'est "cuitas les bananas, decoupez en dos, les patatos" Dixit Cauet (je l'aime pas trop celui là mais j'avais une camarade de classe en bts, et voisine de cours qui me la chantait tous les matins ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 (modifié) http://gnous.free.fr/bananas/lyrics.htmPff, mes respects Céline Quel talent... tu diras à ton papa qu'elle est pas si mauvaise sa chanson PS : toi aussi tu es jeune et tu veux te faire du mal, écoute 30 secondes de la chanson : http://www.universalmusic.fr/servlet/Front..._id=73145497152 Modifié 25 juin 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Y tremp le coton, i badijone ??!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 je viens d'etre avalé par la moussaka geante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas grave, les bleus ne méritaient pas plus et le match était pas terriblemaintenant places aux blondes scandinaves et tchèques ( sans jeu de mots stupide,ai pas envie)a + Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Y'a des lapins qu'ont des terriers dans les caves de la SAQ, ce me semble Citer
Messages recommandés