Habitués pipou Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'en suis a mon 2ieme parrainnage, le premier n'ayant pas fonctionné, j'ai envoyée mon dossier en novembre et fais un rajout en Janvier d'autres photos, billet d'avion etc j'ai été acceptee en tant que parrain, envoye les papiers sélection a Québec acceptée aussi, envoie le certificat de sélection a Mississauga, mon époux a recu deja sa date pour l'entrevue et lui ont demandé d'apporter son passeport, mais les examens médicaux et le certificat de police ne sont pas fait et il manque l'argent pour le visa ou il sont tres rapide ou il sont lent je ne comprend plus rien Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je comprend pas trop ta question... bien sûr qu'ils vont pas lui donner son visa si ces choses là n'ont pas été fait. ils demandent le passeport surement pour vérifier des trucs ( ses allers et venues par exemple..) pourquoi ne pas avoir fait la visite médicale? de toute façon, si l'entrevue ce passe bien, ils vont lui demander les trucs qui manquent.. tu vas aller avec lui pour l'entrevue? histoire de pas encore devoir recommencer.. les épouses présentes lors de l'entrevue du mari c'est très important. leur parrainage est pratiquement jamais refusé. Modifié 20 mai 2013 par Automne Citer
Habitués pipou Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Malheureusement je ne pourrai pas être la, c'est le 30Mai , mon patron ne veux pas me donner un congé,si je part je n'ai plus de travail, ce qui n'est pas mieux, je vais me croiser les doigts, j'ai au moins une réponse pour le passeport merci, Citer
Messages recommandés