Habitués Hellendorff Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les Belges.. FÊTE nationale du Québec à votre agenda le lundi 24 juin à partir de 17h30 aux Halles Saint-Géry à Bruxelles.. Sauf accident j'y serai ... et vous ? Citer
serge.g Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) un lundi ca va etre chaud! pq ne pas avoir fais ça le dimanche! ma femme ne travaille pas le lundi,et si je bosse pas le lundi,pq pas Modifié 17 mai 2013 par serge.g Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2013 un lundi ca va petre chaud! pq ne pas avoir fais ça le dimanche! ma feme ne travaille pas le lundi,et si je bosse pas le lundi,pq pas Oui, mais la fête nationale la veille ou le lendemain, c'est pas la même chose ... ce qui est con c'est que la Belgique ne soit pas en congé pour fêter cette belle occasion Croze Marie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2013 moi oui moi oui ça me rassure, je ne serai pas seul Croze Marie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 un lundi ca va etre chaud! pq ne pas avoir fais ça le dimanche! ma femme ne travaille pas le lundi,et si je bosse pas le lundi,pq pas Il est illégal au Québec de changer la date du congé de la fête nationale (sauf bien entendu dans certains cas) donc ce n'est pas plaisant quand elle tombe au milieu de la semaine GRRRRRRRRRRRRRRR! Citer
QuébecBE Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Merci d'avoir lancé le sujet! La Délégation générale du Québec à Bruxelles travaille depuis des mois à l'organisation de cette soirée! Ne manquez pas de vous inscrire à l'événement sur Facebook et, bien sûr, de partager l'invitation avec tous vos amis... https://www.facebook.com/QuebecEuropeBe?ref=hl#!/events/522038944521910/ On se voit le 24! Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Il faudrait que nous ayons un signe de ralliement, genre nez rouge, ou chapeau melon .. Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Un nez bleu plutôt ho oui... bleu ! Citer
Messages recommandés