Habitués domonion Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, si il y a des nouveaux arrivants à Montréal, pouvez-vous nous donner quelques adresses ou l'on peut trouver des appartement pour location suite à vos recherches effectutées surplace à votre arrivée. je connais le site kijiji, y-a-t-il d'autres moyens de trouver? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 À part kijiji pour la location pas mieux que de faire un tour dans le quartier ou tu recherches et téléphoner aux numéros sur les pancartes À louer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Supraph434 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) bonjour, je suis PVT, je travailles pour uen agence immobilière de montréal. je me suis proposé sur un site pour trouver des locations aux nouveaux arrivants et surtout leur faciliter l'accès à leur futur appartement. j'ai déjà logé un bon nombre de personnes et de couples ou meme famille à montréal. mes services sont gratuits! n'hésitez pas à me contacter par message personnel!! raphael Modifié 22 septembre 2013 par Satinka Publicité personnelle interdite Nanou78, farah33, hibakreydieh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour, Si vous voulez un très bel appartement. Veuillez me contacter, j'ai plusieurs appartements de disponible. XXXXXXX Merci Patrick Modifié 22 septembre 2013 par Satinka Publicité personnelle interdite Citer
ahmed2007 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Combien vaut la location de 2 chambres + salon au Québec?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poutines123 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour Dominion, A part kijiji.ca, il y a aussi www.navut.com qui est un plus spécifique et plus sure. Bonne chance dans tes recherches et fais moi savoir si tu as d'autres questions ! Citer
Messages recommandés