Habitués Amira31 Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas eu de ressources pendant 2 ans donc ma banque poste où j'ai ouvert un compte m'a demandé d'écrire une lettre pour demander une enquête bancaire, car souvent je me déplaçais chez mes parents au bled quand je n'avais aucune ressources financières, Je ne suis pas certaine que la Banque Postale va me jeter des fleurs Donc, je suis obligée de contacter ma cousine qui habite Montréal pour m'aider dans ma démarche Si elle voudrait bien elle travaille par là ► PHOTO adressée hier Modifié 14 mai 2013 par Amira31 Citer
remiturcotte Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Salut Yagub, ça dépends de ce que tu cherches. Pour ce prix , tu peux trouver un logement dans montreal nord. Je suis propriétaire d'un immeuble là et je le loue pour 545$/mois (avec poele+frigo avant 1er juin). Dit moi si ca t'interesse: http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-appartements-condos-3-1-2-URGENT-Logement-a-Montreal-Nord-Offre-jusquau-1-juin-W0QQAdIdZ483752189 Remi 514-589-2611 skype:remi2611 Sinon il te reste la collocation ! Citer
Habitués asie Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour.est ce que quelqu'un peut me communiquer des informations sur l'arrondissement de saint leonard se trouvant à montreal? quelque personnes me l'ont conseillé pour mon installation au quebec.SVP je veux des conseils.merci de me répondre. Citer
Yagub Allakhverdiyev Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Salut Yagub, ça dépends de ce que tu cherches. Pour ce prix , tu peux trouver un logement dans montreal nord. Je suis propriétaire d'un immeuble là et je le loue pour 545$/mois (avec poele+frigo avant 1er juin). Dit moi si ca t'interesse: http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-appartements-condos-3-1-2-URGENT-Logement-a-Montreal-Nord-Offre-jusquau-1-juin-W0QQAdIdZ483752189 Remi 514-589-2611 skype:remi2611 Sinon il te reste la collocation ! merci, je te dirais si ça mintéresse une fois quand je suis à montréal, pour l'instant jai rien trouvé Citer
Messages recommandés