bibiss Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis un etudiant etranger, j'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot durant l'ete.Je suis a ma premiere session donc je peux pas encore avoir un permis de travail et que j'aimerais vraiment trouver un job durant les vacances.Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avances Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2013 Habitués Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis un etudiant etranger, j'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot durant l'ete.Je suis a ma premiere session donc je peux pas encore avoir un permis de travail et que j'aimerais vraiment trouver un job durant les vacances.Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avances Tu donnes la réponse toi-mêmme : pas de permis de travail donc pas de travail hors campus, désolé! Mais tu peux travailler sur le campus (voir le service de placement de la maison d'enseignement) Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 mai 2013 Habitués Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis un etudiant etranger, j'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot durant l'ete.Je suis a ma premiere session donc je peux pas encore avoir un permis de travail et que j'aimerais vraiment trouver un job durant les vacances.Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avances Tu donnes la réponse toi-mêmme : pas de permis de travail donc pas de travail hors campus, désolé! Mais tu peux travailler sur le campus (voir le service de placement de la maison d'enseignement) Pour l'été c'est certains qu'il ny aura deja plus de place sur les campus.. les places y sont assez cher ! Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 13 mai 2013 Habitués Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis un etudiant etranger, j'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot durant l'ete.Je suis a ma premiere session donc je peux pas encore avoir un permis de travail et que j'aimerais vraiment trouver un job durant les vacances.Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avances Tu donnes la réponse toi-mêmme : pas de permis de travail donc pas de travail hors campus, désolé! Mais tu peux travailler sur le campus (voir le service de placement de la maison d'enseignement) Pour l'été c'est certains qu'il ny aura deja plus de place sur les campus.. les places y sont assez cher ! Si tu as six mois révolus tu peux faire une demande, mais ça prend un certain temps. Tu peux tenter ta chance sur le campus, il reste parfois des postes de dernière minute a pourvoir (je viens d'en voir sur le site de mon université). Mais effectivement, ça aurait été bien d'anticiper un peu... Sinon, retour au pays d'origine pour l'été? Le travail au noir existe, mais c'est un très gros risque, car si tu es découvert, tu perds définitivement ton visa. Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis un etudiant etranger, j'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot durant l'ete.Je suis a ma premiere session donc je peux pas encore avoir un permis de travail et que j'aimerais vraiment trouver un job durant les vacances.Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avances Si tu n'as pas de permis de travail donc tu ne peux pas travailler, c'est une fraude. Citer
Messages recommandés