red1surveyor Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Salut a tous, j'aimerais savoir si l'authentification des diplômes a l'université est obligatoire ou non? Car je m'apprête a envoyé ma dcsq prochainement et j'ai pas envie de recevoir une lettre d'intention de rejet acause de l'authentification. .. Merci pour vos aides. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
red1surveyor Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Salut a tous, j'aimerais savoir si l'authentification des diplômes a l'université est obligatoire ou non? Car je m'apprête a envoyé ma dcsq prochainement et j'ai pas envie de recevoir une lettre d'intention de rejet acause de l'authentification. .. Merci pour vos aides. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 10 mai 2013 Habitués Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir non pas besoin de faire authentifier tes diplômes (car l'authentification concerne seulement les originaux) cependant il est demandé que leurs copies soient certifiées au niveau des institutions émettrices des diplômes donc ''obligatoire'' Bon courage pour la constitution de ton dossier. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 mai 2013 Habitués Posté(e) 11 mai 2013 oui, il te faut certifié conme tes diplomes par l'universite qui te l'a emis. De plus en plus de dossier (surtout les africains) sont retournes a cause de ca. Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 11 mai 2013 Habitués Posté(e) 11 mai 2013 Il faut que tes diplômes soit certifiés conformes à l'original Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 11 mai 2013 Habitués Posté(e) 11 mai 2013 C'est obligatoire, il faut que tes diplômes soient certifiés conformes à l'original. Citer
red1surveyor Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Merci pour vos r鰯nses, donc c'est obligatoire:huh: Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié 11 mai 2013 par red1surveyor Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 mai 2013 Habitués Posté(e) 11 mai 2013 Salut a tous, j'aimerais savoir si l'authentification des diplômes a l'université est obligatoire ou non? Car je m'apprête a envoyé ma dcsq prochainement et j'ai pas envie de recevoir une lettre d'intention de rejet acause de l'authentification. .. Merci pour vos aides. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui et par la maison d'enseignement. Citer
Messages recommandés