Love_Canada Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 slt les amis j'espère que tous ce passe bien avec vous j'ai quelque questions qui me tracasse :s 1. lorsque j'ai fait mon inscription a DV2014 j'ai met "SAMY" comme midelle name mais ce prénom n'existe pas sur ma fiche de naissance c'est juste un prénom que mes amis m’appelle avec , donc je m’inquiète si ça peut annuler ma chance :'( car j'ai met N/A sur les formulaire pour midelle name, si non comment corriger ça ?? 2. pour le formulaire DS-230 la question #33 pour la colonne "Degree or Diploma" je ne sais vraiment pas quoi mettre j'ai parcouru qlq forum mes les réponse diffère d'un forum à un autre :s, sachant que je suis d'algerie et que la nomination n'est pas du tous la meme 3. même problème que précédant avec le formulaire dsp-122 question #6b colonne "Degrees(s) or Certificates(s) Received" 4 . pour la question #3 du formulaire dsp122 : Current Mailing Address (Address at which you receive your mail. Give any change of mailing address here.) je donne une adresse email ou poste ??? j'ai trouvé des réponses differente sur plusieur forum merci ^^ Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 1. Je ne pense pas que ce soit rhédibitoire. Tu verras bien lors de ton entretien. 2. degree or certificates : Il s'agit de tes diplômes. Tu dois obligatoirement avoir le BAC pour pouvoir continuer dans le processus. 4. Mailing adress : Attention faux ami, il s'agit de ton adresse de résidence physique et absolument pas ton adresse email qui se traduit par email address. Si tu as déménagé tu l'indiques aussi. Citer
Love_Canada Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Merci Puda pour le midelle name je vais mettre juste N/A esperons que ca passe inaperçue pour les diplome j'ai un niveau universitaire " ingénieur en informatique" , le problème est que j'hésite à quoi mettre dans le champ "degree or certificates" ? "Computer engineer" ou "university diploma" ou je suit le systeme americain "bachelor's degree" ou juste je mentione "diploma" thank you Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 Merci Puda pour le midelle name je vais mettre juste N/A esperons que ca passe inaperçue pour les diplome j'ai un niveau universitaire " ingénieur en informatique" , le problème est que j'hésite à quoi mettre dans le champ "degree or certificates" ? "Computer engineer" ou "university diploma" ou je suit le systeme americain "bachelor's degree" ou juste je mentione "diploma" thank you Ca j'avoue je ne sais pas trop car je n'ai jamais rempli les formulaires. (J'aimerais bien !) As-tu regardé du côté de http://forums.immigration.com/forumdisplay.php?38-Lottery-Visas-DV ? C'est le forum le plus gros pour les gagnants de la DV. Sinon tu as France-Service. Bachelor's degree, il s'agit d'une license donc ça n'irait pas. Dans ton cas tu aurais le Msc (Master of Science). Love_Canada a réagi à ceci 1 Citer
Love_Canada Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 oui j'ai posé cette question sur ce forum mais aucune réponse encore mais bon je pense que ça ira comme ça puisque j'ai des preuves papiers sur ce que j'ai met donc j'esper que ca passera bien merci encore Puda et bon courage à toi si tu fait partié des des gagnants DV2014 Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 Hehe non malheureusement 2015 peut-être ! Que vas tu choisir alors ? Canada ou US ? Citer
Love_Canada Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 quoi Canada ou US ? au faite je réfléchi encore à cette question je sais pas encore, je vais surement demandé des avis avant de tranché , d'ailleur je me demande meme si je peu les avoir les deux mais je voix que toi t'es deja au CANADA , alors que pense tu ? CANADA ou USA Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 quoi Canada ou US ? au faite je réfléchi encore à cette question je sais pas encore, je vais surement demandé des avis avant de tranché , d'ailleur je me demande meme si je peu les avoir les deux mais je voix que toi t'es deja au CANADA , alors que pense tu ? CANADA ou USA Oui tu peux très bien avoir les deux mais comme tu n'as pas la citoyenneté dans aucun des deux, il faudra que tu fasses un choix. US ou Canada. Les US, tu ne peux pas quitter le territoire plus de 6mois pendant 1 an et le Canada tu dois y rester 2 ans sur les 5 pour que ta RP soit encore valide. Du coup tu peux d'abord aller aux US puis si ça ne te plait pas, tu essayes 6 mois au Canada et tu fais ton choix Je n'ai pas vécu aux USA pour ma part mais j'aimerais bien. Je souhaite pouvoir y aller d'ici la fin de l'année Si j'y arrive, je ne reviendrai pas au Canada. Voilà tu as mon avis sur la question Citer
Love_Canada Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Yes ! ca me parait une bonne idée et puis je pense que USA c'est plus flexible en terme residance non ? et surtout merci pour ton avis Citer
Habitués Puda Posté(e) 7 mai 2013 Habitués Posté(e) 7 mai 2013 Yes ! ca me parait une bonne idée et puis je pense que USA c'est plus flexible en terme residance non ? et surtout merci pour ton avis Il y a beaucoup plus de grandes villes oui c'est sur ! Et des paysages différents. Tu peux être dans le désert ou dans la neige par exemple... Les écarts de température sont énormes aussi selon l'état. Citer
Love_Canada Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 tu va finir par me convaincre de USA Puda a réagi à ceci 1 Citer
paternee Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 bonjour, moi aussi j'ai été sélectionnée pour la dv 2014, j'ai envoyé mes dossier il y a une semaine. mais là je suis confuse, là où on a mis mailing address, jai mis mon email!!!!!c'est très grave? Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Mailing Address = Adresse Postale. Citer
paternee Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 que dois je faire alors puisque j'ai déja envoyé le dossier. de plus je n'ai pas d'adresse postale, que dois faire svp Citer
Messages recommandés