Aller au contenu

Capsule de Nicoco LePetit


Laurent

Messages recommandés

Actuellement en onde sur Fréquence Caribou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris en ratard mais ce que j'ai pu entendre....incroyable Nicoco, tu es un cas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......j'avais parfois de la misère à entendre ce que tu disais, la musique en backgrpund, trop forte mais pas important, tu m'as fait rire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était "notre" nicoco?

je me souviens d'avoir écouté une capsule qui ressemblait à ça il y a quelques jours... mais euh...je n'ai presque rien compris, parce que la musique de fond était trop forte! sad.gif

hein? QUOI??? il faut que je monte le volume de mon appareil auditif??? dry.gifrolleyes.gif

mamie peanut va tendre l'oreille la prochaine fois... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La musique n'est pas trop forte, ça passe très bien en 160k laugh.gif

A noter que la musique qui est mise est souvent plus importante que ce que je dis, d'où le volume élevé. Disons qu'à une qualité élevée il est tout aussi possible de se concentrer juste sur la musique ou juste ma voix. Peut-être qu'à la compression pour le 96K ça rend moins bien...

Si vous voulez une meilleure qualité ou tout simplement écouter ça, vous pouvez aussi télécharger le fichier ici, il faut le dézipper :cliquez ici . Je ne sais pas combien de temps ça va durer car le serveur va pas trop aimer le téléchargement de gros fichier tongue.gif .

Merci Laurent pour diffuser mes niaiseries, ça m'encouragera peut-être à en refaire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince, je me suis vautré dans le fichier, j'ai mis le premier que j'avais fait, sur la musique Québécoise user posted image

Celui sur l'immigration au Québec est téléchargeable : cliquez ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zut...j'ai loupé!

Tu peux télécharger le lien juste au-dessus, ça pèse que 15 mo wink.gif

Le tout en stéréo donc quand je gueule y'a même des effets sonores huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait bien que j'écoute cette fréquence un jour ...

Nicoco, tu mets de la musique qui détruit tout sur son passage, j'espère ? biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à à tous smile.gif

Bon, Céline... jette ton ordi par la fenêtre... parce que si tu peux pas ouvrir un fichier zip et écouter un .mp3 ... c'est désespéré... il est où Frénétik ?! laugh.gif

Nicoco, tu mets de la musique qui détruit tout sur son passage, j'espère ?  biggrin.gif  tongue.gif

Oui et non, pour la capsule sur L'émigration au Québec c'est de la musique française (et luxembourgeoise pour Le Papa Pingouin) des années 70 et 80... et ça vole pas haut user posted image

Par contre pour la première capsule, ça déchire tongue.gif

D'ailleurs le futur célébrissime "J'vas t'casser la yeule" est tirée du "chanteur" d'Anonymus qui parlait à Mononc Serge dans la chanson "Sébastien Benoît" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi, je viens juste de le télécharger et c'est très bon! smile.gif

nicoco,tu as vraiment un accent très mignon! smile.gif

euh...mais je dois avouer que je me suis roulée par terre quand j'ai entendu ta façon de prononcer barbecue...bibicue! laugh.giflaugh.gif

peanut qui aime les tites patates! rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicoco,tu as vraiment un accent très mignon! smile.gif

Où ça un acciiint ? ph34r.gif

euh...mais je dois avouer que je me suis roulée par terre quand j'ai entendu ta façon de prononcer barbecue...bibicue! laugh.gif  laugh.gif

Pourquoi le BBQ se dit bé-bé-cul ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'écouter la capsule sur la musique québécoise "fuckée"... mais c'est du Plume Latraverse à la puissance 10 coudonc! laugh.gif

en effet, cette musique passe très peu sur les postes de radio standards...mais j'ai bien ri en écoutant les textes! Par contre, pour la musique, c'est de la musique de malade!!!! laugh.gif Et les Vulgaires Machins...je chante mieux que le chanteur(et pourtant, j'ai la voix de Julie Snyder! laugh.gif )

Mais dis moi nicoco, comment as-tu pu découvrir ce type de musique s'il est inconnu en France et passe très peu ici? je parie que ça vient de diego... dry.giflaugh.gif

peanut qui a les disques de Céline Dion, d'Isabelle Boulay,etc... tu m'aimes-tu pareil nicoco??? sad.gifdry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais franchement, dites vous vraiment bibicue??? hihihi!

peanut qui pense que nicoco va se faire niaiser au québec! rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais franchement, dites vous vraiment bibicue??? hihihi!

peanut qui pense que nicoco va se faire niaiser au québec! rolleyes.giflaugh.gif

Oui je pensais (pense ?) que vous disiez (dites ?) bibicue... perso moi je dis barbequiou... bbq ça fait trop étasunien pour moi...

Pour la musique de malade... je sais plus trop... au début j'ai été (et suis) fan de Mononc Serge et ô honte à moi j'ai téléchargé des tounes sur ce vieux Kazaa et je fouillais dans le répertoire de ceux qui partageais et j'ai découvert les Marmottes aplaties (j'aime une ou deux tounes sans plus), les Vulgaires machins, mais surtout http://www.longuedistance.com (et j'ai même acheté le disque tellement je trouve ça bien) et les Cowboys Fringants, Mes Aïeux... parfois je traîne sur archambault.ca pour découvrir des groupes mais c'est assez pauvre et très commercial.

Mais non Peanut tu peux aimer les chanteuses "à voix" du Québec... commerciales... moi je leur préfère Mara Tremblay ou encore la Bolduc laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco je viens d'entendre.....wowwwwwwww j'suis bouche béée biggrin.gif vraiement t au boutte.....tu me fais découvrir la musique de chez nous tongue.gif quel travail quand même, bravo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement