azizny Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 bonsoir les amis je veus just s'avoir si y'a une difference de temps ds le traitement du dossier qd le femme fait le parrainage a son marie par rapport aux mari ki fait le parrainage a la femme , ya des gens ki disent ke c plus facile de parraine une femme ke le contraire.la je fais des etudes au etat unis , jvais descendre a alger bientot nchallah pr fait lacte du mariage dont ma future femme nchallah attend le visa pr le canada ... elle a fait la visite medical ...ect donc reste ke le visa nchallah merci!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 hein? pas facile de déchiffrer ton message... pour ta question, non, pas de différence de temps. ce qui varient dans le temps c'est la complexité du dossier ( ex. si le parrainé a visité plusieurs pays..etc), s'il manque des formulaires ou des documents, si la personne doit faire une entrevue. ça dépend de l'agent qui traite le dossier, la quantité à traiter.. c'est pas le sexe qui fait varier la durée du traitement Citer
Messages recommandés