Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Je m'apprête à envoyer une demande de parrainage pour ma blonde. Parmi les documents demandés, on nous demande des lettre de témoignages pour s'assurer de la véracité de notre relation. Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez-vous svp partager avec nous un modèle de lettre à suivre, j'ai beaucoup de personnes qui veulent le faire pour nous mais bien évidemment ça leur tente pas d'écrire la lettre lol. Que dois je écrire dans cette lettre ? je vous serai très reconnaissable si vous me donner un modèle à suivre. Merci beaucoup. Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 ben là! s'ils veulent pas le faire, qu'ils le fassent pas! sinon, ils l'écrivent eux même. on va pas donner un modèle. c'est supposé être fait pour témoigner d'une relation et surtout pour aider dans la procédure. c'est à eux d'expliquer dans la lettre les moments qu'ils ont été témoin entre vous deux. pas compliqué à écrire et ça doit être fait du fond du coeur Citer
Messages recommandés