Invité Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, S'il vous plaît,j'ai besoin de vos conseils En fait,je suis le requérant principal j’ai fais ma demande d'immigration en avril 2011 au bureau de Vienne et à ce jour le dossier n'avance pas ,au dernière nouvelle la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que le dossier était à l'étape 3 je ne sais pas ce que ça veut dire? Nous avons fait la demande avec nos 2 baccalauréats et d'après la simulation le dossier passait car j'ai ma sœur à Quebec et une fille Actuellement ma femme vient d'avoir la licence en comptabilité et gestion au Cameroun,je voudrais envoyer l'attestation de réussite à l'immigration,alors faut-il que je demande qu'elle soit la requérant principale pour avoir le maximum de point?ou bien je laisse les agents d'immigrations le faire? J'ai vue qu'actuellement ils traitent les dossiers du Cameroun envoyé février 2011 et pour le bureau de Vienne aucune nouvelle Merci!!!! Modifié 28 avril 2013 par rox77 Citer
Habitués trefle Posté(e) 28 avril 2013 Habitués Posté(e) 28 avril 2013 C'est eux qui choisiront le requérant pour que vous ayez le max de points. Envoyez tout de même la licence de votre épouse. Citer
Messages recommandés