Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous des Vosges!


ibanson

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je viens d'avoir 35 ans ( hier!) et je vis dans les Vosges, avec ma compagne depuis 6 ans après avoir vécu la majeure partie de ma vie en Belgique.

Ma compagne est employée dans la grande distribution et je travaille dans l'informatique.

Je suis également formateur en promotion sociale en complément de mon activité de consultant.

En vue de m'épanouir davantage tant dans mon métier que dans ma vie, j'aimerai emmener ma compagne et nous installer au Québec, prendre le temps de découvrir ce beau pays, et tout ce qui s'y rattache.

Je me pose tellement de questions sur la vie la-bas, mais c'est en même temps tellement excitant de construire un projet comme celui-ci que l'on ne peut faire autrement que ... d'aller jusqu'au bout!

Alors bonjour à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements Verozen! :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadège et Philippe ! merci beaucoup! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Parcours un peu ce forum, prends le temps de lire les expériences de chacun. Elles sont toutes différentes...

Et choisis ton chemin !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Angela74 et merci pour vos conseils. :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes & à tous !

Oui c'est un beau projet, nous vivons le même avec ma femme et notre fils de trois ans.

Après deux voyages au Québec (2009 & 2012) nous avons franchi le cap de la DCSQ.

Nous prenons le temps souvent de lire les différents posts sur ce site et chaque aventure est personnelle et ne ressemblera à aucune autre.