Habitués chaka76 Posté(e) 29 avril 2013 Habitués Posté(e) 29 avril 2013 beaucoup de bonnes pensées pour toi,soit sans craintes tout ira bien. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Alors? premières impressions?? ça c'est bien passé? Citer
Sandrine perat Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 Coucou, Mes premières impressions sont excellentes! J'adore Montréal et j'adore les montréalais. :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Je vous souhaite une très bonne installation. Citer
Bigben Chardome Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bravo!!! Content pour toi, et content de voir que des personnes arrivent à partir. Moi c'est pour bientôt , pareil que toi j'attend les papiers, profite bien!!! Citer
Sandrine perat Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 Je vous souhaite une très bonne installation.Merci :-)Envoyé par l'application mobile Forum ICBravo!!! Content pour toi, et content de voir que des personnes arrivent à partir. Moi c'est pour bientôt , pareil que toi j'attend les papiers, profite bien!!! Oui enfin je suis partie mais toujours pas de visa. J'espère que ça ira plus vite pour toi :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés