Sandrine perat Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, je suis infirmière et j'ai signé un contrat avec le CHUM qui devait débuter le 29 avril. Sauf qu'il y a eu du retard dans mon dossier et je ne pourrai pas commencer à la date prévue. Étant donné que j'avais tout prévu je compte tout de même partir et faire l "le tour du poteau" par la suite afin d'obtenir mon visa. Pourriez vous me donner plus de renseignements au sujet de cette pratique et m'expliquer où me renseigner et où me rendre? Merci et bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
sophie1938 Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, As tu fait la demande de permis de travail temporaire? Citer
Habitués dounet Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour Sandrine, le tour du poteau consiste à ressortir temporairement du territoire canadien pour valider un visa. Tu ne précises pas ce qui a pris du retard, ni quel type de visa tu attends. Il est donc difficile de te répondre plus précisément. Qu'en est-il exactement ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, je suis infirmière et j'ai signé un contrat avec le CHUM qui devait débuter le 29 avril. Sauf qu'il y a eu du retard dans mon dossier et je ne pourrai pas commencer à la date prévue. Étant donné que j'avais tout prévu je compte tout de même partir et faire l "le tour du poteau" par la suite afin d'obtenir mon visa. Pourriez vous me donner plus de renseignements au sujet de cette pratique et m'expliquer où me renseigner et où me rendre? Merci et bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Ben une fois que tu as ton visa, tu te rends au poste frontière le plus proche. Tu dis aux douaniers Américains que tu veux valider un visa de travail au Canada et ils te renverront vers les douanes Canadiennes qui s'occuperont de toi. C'est tout! Citer
Sandrine perat Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 Merci :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés