nawrez Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) bnj hier j ai vérifier l'état de ma demande sur le site Web de CIC et jai trouvé k l état de la demande de résidence permanente est passé a decision pris mais j ai rien recu et je veux savoir la prochaine etape merci Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de N.......z le 31 décembre 2012. Nous avons commencé à traiter la demande de N.......z le 2 avril 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de N.......z Le bureau communiquera avec N.......z à ce sujet. Modifié 9 avril 2013 par nawrez Citer
Azoule2010 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour Tu doit attendre 3 semaine pour recevoir la convocation pour rendez vous final moi je suis dans la même stade que toi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
nawrez Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour Tu doit attendre 3 semaine pour recevoir la convocation pour rendez vous final moi je suis dans la même stade que toi Envoyé par l'application mobile Forum IC merci mais le rdv avec koi et ou ? Citer
Habitués oceane Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 Ton rendez vous sera abassade canada a Tunis sois qui te demanderons le passeport pour envoyer a Paris qui prendre environ 4semaines si non il enverrons que tu dois aller portes le passeport lundi ou mercredi déposer en am ton passeport et apposer ton visa dedans et tu recuoere le jour même pm sais eux qui tenverrons convocation pas émail de ambassde de Tunis par Paris voila bienvenur et bonne chance avec la suite Océane ton arrive est pour bientôt prépare toi yahouuuu le beau temps commence ici ta de la chance nawrez a réagi à ceci 1 Citer
nawrez Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Posté(e) 10 avril 2013 Ton rendez vous sera abassade canada a Tunis sois qui te demanderons le passeport pour envoyer a Paris qui prendre environ 4semaines si non il enverrons que tu dois aller portes le passeport lundi ou mercredi déposer en am ton passeport et apposer ton visa dedans et tu recuoere le jour même pm sais eux qui tenverrons convocation pas émail de ambassde de Tunis par Paris voila bienvenur et bonne chance avec la suite Océane ton arrive est pour bientôt prépare toi yahouuuu le beau temps commence ici ta de la chance merci bcq :flowers: oceane a réagi à ceci 1 Citer
nawrez Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) bnj hamdellah ya rabi ca yé jai recu un mail de lambassade de paris il faut ke je porte mon passeport le lundi ou mercredi pour le deposer et apposer mon visa en dedans le jour meme :biggrin2: Modifié 18 avril 2013 par nawrez oceane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Félicitations !!! nawrez a réagi à ceci 1 Citer
teekimo Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 salut tout le monde mon ami nawrez peut tu nous écrire les dates des étapes de ton parrainage et merci beaucoup nawrez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Très heureuse pour vous Nawrez comme je vous lavais mentionner sais super cool bienvenue parmie nous au Canada bonne continuation a vous et votre conjointe Oceane nawrez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 avril 2013 Habitués Posté(e) 19 avril 2013 Félicitation ! nawrez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 20 avril 2013 Habitués Posté(e) 20 avril 2013 bnj hier j ai vérifier l'état de ma demande sur le site Web de CIC et jai trouvé k l état de la demande de résidence permanente est passé a decision pris mais j ai rien recu et je veux savoir la prochaine etape merci Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de N.......z le 31 décembre 2012. Nous avons commencé à traiter la demande de N.......z le 2 avril 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de N.......z Le bureau communiquera avec N.......z à ce sujet. Moi aussi, j'ai reçu un message et j'ai reçu la lettre le 2 avril 2013 Dans la lettre sa disait que je pouvais faire un permis ouvert, je voudrais savoir dans combien de temps je vais recevoir la RP Merci Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juillet 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise et vous serez contacté(e). Nous vous avons envoyé une lettre le 21 mars 2013 au... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous. Citer
Messages recommandés