Habitués noureddine1978 Posté(e) 9 avril 2013 Habitués Posté(e) 9 avril 2013 je sui perdus j est besoin votre aid SVP voila mon dossier et presque termine comme c est ecrit sur mes stats et la paris demande un extrait de casier judiciaire canadien et moi je suis en algerie sachant que je suis rester 8 ans au canada juste le hik pour avoire le casier canadien la GRC il demande les empreintes digitales et comme je suis en algerie le service de police en algerie il font pas sa pour les utilisation externe alors ma question est ce que qq un parmis les algerien en fait les empreintes en algerie si c le cas c ou??? merci bcp Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 je sui perdus j est besoin votre aid SVP voila mon dossier et presque termine comme c est ecrit sur mes stats et la paris demande un extrait de casier judiciaire canadien et moi je suis en algerie sachant que je suis rester 8 ans au canada juste le hik pour avoire le casier canadien la GRC il demande les empreintes digitales et comme je suis en algerie le service de police en algerie il font pas sa pour les utilisation externe alors ma question est ce que qq un parmis les algerien en fait les empreintes en algerie si c le cas c ou??? merci bcp salut comment ta faite autorisatione de retoure et ta paye 400+ 1500 de renvois ils ont pas demander tes empreintes a lambassade du canada ........ pour les empreintes tu dois aller les faire a lambassade du canada et tu vas payer 35dollars et envois tout a ta femme au canada puis ta femme va aller au poste de police de la ville de montreal au ta rester et va domender une certaficat de police et envois tous a la GRC Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2013 je sui perdus j est besoin votre aid SVP voila mon dossier et presque termine comme c est ecrit sur mes stats et la paris demande un extrait de casier judiciaire canadien et moi je suis en algerie sachant que je suis rester 8 ans au canada juste le hik pour avoire le casier canadien la GRC il demande les empreintes digitales et comme je suis en algerie le service de police en algerie il font pas sa pour les utilisation externe alors ma question est ce que qq un parmis les algerien en fait les empreintes en algerie si c le cas c ou??? merci bcp salut comment ta faite autorisatione de retoure et ta paye 400+ 1500 de renvois ils ont pas demander tes empreintes a lambassade du canada ........ pour les empreintes tu dois aller les faire a lambassade du canada et tu vas payer 35dollars et envois tout a ta femme au canada puis ta femme va aller au poste de police de la ville de montreal au ta rester et va domender une certaficat de police et envois tous a la GRC merci bcp pour votre reponse justement le casier judiciaire canadien c est pour l ARC j est tt payé il me reste juste a envoye l extrait de casier judiciaire , et j est vue que en peut faire les empreintes a l ambassade du canada a paris est non a l ambassade du canada a alger merci pour la reponse. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2013 rien pour aider ????????????? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2013 s il vous plais .....qq un Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 téléphone pour avoir les renseignements? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 téléphone pour avoir les renseignements? oui c est deja fait j est appeler m rien de bonne renseignement Citer
Messages recommandés