Lodie AaronMila Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des aides soignantes qui sont venu au québec et si oui est ce que vous etes preposee ou infirmiere auxiliaire. Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? Merci Citer
0 Habitués caroline77 Posté(e) 4 avril 2013 Habitués Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Encore une fois, il va falloir arrêter de croire que parce que tu te rends en Amérique, une aide soignante se voit dotée par l'opération du St Esprit d'un diplôme d'infirmière. B Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? A ton avis ? Modifié 4 avril 2013 par caroline77 Citer
0 Lodie AaronMila Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Encore une fois, il va falloir arrêter de croire que parce que tu te rends en Amérique, une aide soignante se voit dotée par l'opération du St Esprit d'un diplôme d'infirmière. B Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? A ton avis ? Je n'ai jamis dit que je vouliat etre infirmiere si tu avait bien lu ma question Je parle de la formation d'infirmiere AUXILAIRE car avec le nouveau programme d'aide soignante ne france depuis 2006 la formation se rapproche beaucoup d'infirmiere AUXILIAIRE sauf quelques exception s'est pourquoi je me demander si on voulait suivre la formation d'infirmiere AUXILIARE ils reconnaissaient certains acquis Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Encore une fois, il va falloir arrêter de croire que parce que tu te rends en Amérique, une aide soignante se voit dotée par l'opération du St Esprit d'un diplôme d'infirmière. B Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? A ton avis ? Je n'ai jamis dit que je vouliat etre infirmiere si tu avait bien lu ma question Je parle de la formation d'infirmiere AUXILAIRE car avec le nouveau programme d'aide soignante ne france depuis 2006 la formation se rapproche beaucoup d'infirmiere AUXILIAIRE sauf quelques exception s'est pourquoi je me demander si on voulait suivre la formation d'infirmiere AUXILIARE ils reconnaissaient certains acquis Tu pourrais demander aux écoles qui donnent cette formation, en fournissant une liste de tes cours et la description. Ainsi qu'à l'Ordre http://www.oiiaq.org/ Modifié 5 avril 2013 par dentan Citer
0 Habitués sandy81 Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Encore une fois, il va falloir arrêter de croire que parce que tu te rends en Amérique, une aide soignante se voit dotée par l'opération du St Esprit d'un diplôme d'infirmière. B Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? A ton avis ? Je n'ai jamis dit que je vouliat etre infirmiere si tu avait bien lu ma question Je parle de la formation d'infirmiere AUXILAIRE car avec le nouveau programme d'aide soignante ne france depuis 2006 la formation se rapproche beaucoup d'infirmiere AUXILIAIRE sauf quelques exception s'est pourquoi je me demander si on voulait suivre la formation d'infirmiere AUXILIARE ils reconnaissaient certains acquis Rien ne te seras reconnu.... Même les infirmières qui arrive ici ont du mal car ce n'est pas équivalent pour travaillé ici Citer
0 Lodie AaronMila Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Encore une fois, il va falloir arrêter de croire que parce que tu te rends en Amérique, une aide soignante se voit dotée par l'opération du St Esprit d'un diplôme d'infirmière. B Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ? A ton avis ? Je n'ai jamis dit que je vouliat etre infirmiere si tu avait bien lu ma question Je parle de la formation d'infirmiere AUXILAIRE car avec le nouveau programme d'aide soignante ne france depuis 2006 la formation se rapproche beaucoup d'infirmiere AUXILIAIRE sauf quelques exception s'est pourquoi je me demander si on voulait suivre la formation d'infirmiere AUXILIARE ils reconnaissaient certains acquis Tu pourrais demander aux écoles qui donnent cette formation, en fournissant une liste de tes cours et la description. Ainsi qu'à l'Ordre http://www.oiiaq.org/ Merci beaucoup pour ta réponse j'envoie le dossier en fin de semaine Citer
Question
Lodie AaronMila
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des aides soignantes qui sont venu au québec et si oui est ce que vous etes preposee ou infirmiere auxiliaire.
Car jaimerai faire la formation dinfirmiere auxiliare mais est ce quil faut repasser tout les cours ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés