Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bah il suffit de suivre lire le sujet ;)

Si chacun commente et juge avec un seul post c'est pas facile ^^

=)

• Habitués
Posté(e)

Bah il suffit de suivre lire le sujet :wink:

Si chacun commente et juge avec un seul post c'est pas facile ^^

=)

Oui, enfin tout le monde n'a pas le temps ou la patience de lire les 17 pages du sujet....

• Habitués
Posté(e)

Oui, en effet, certains ici, à ce que j'ai pu remarqué, souhaiteraient que leur sinistrose soit contagieuse. C'est malheureux, mais dès que je lis un futur immigrants un tant soit peu optimiste et enthousiaste sur le forum, certains "sages" ramènent leur science, histoire de le remettre à sa place d'un bon taquet.

C'est pas forcément méchant. C'est juste chiant en fait...

En tout cas bon courage à toi, et continue à avoir foi en ton projet!

• Habitués
Posté(e)

quand on remet en place en disant comment ça se passe ici c'est chiant quand on dit rien on est un sale con de menteur qui ne prévient personne et se délecte de l'échec des autres...

bref dans un sens on est des cons et dans l'autre sens aussi... alors on fait quoi?

• Habitués
Posté(e)

Ben on dit rien :ph34r2:

• Habitués
Posté(e)

quand on remet en place en disant comment ça se passe ici c'est chiant quand on dit rien on est un sale con de menteur qui ne prévient personne et se délecte de l'échec des autres...

bref dans un sens on est des cons et dans l'autre sens aussi... alors on fait quoi?

On arrête de s'auto-insulter pour commencer :biggrin2:

Comme je l'ai dit, je suis persuadé qu'il n'y a rien de méchant là-dedans, bien au contraire. Mais ça ne m'empêche pas trouver ça chiant. A lire certains (et je ne vise personne, je tiens à être clair là-dessus, d'ailleurs aucun pseudo ne me vient à l'esprit réellement vu que je suis nouveau), on se demande vraiment pourquoi ils ont immigré, c'est limite s'ils ne donnent pas l'impression de s'être trompé de pays au final.

Te concernant, je ne sais absolument pas quels genre de conseils tu donnent aux nouveaux.

• Habitués
Posté(e)

tu as raison parce que passer pour des cons en rigolant des frustrés c'est bien plus drole!! :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Oui, en effet, certains ici, à ce que j'ai pu remarqué, souhaiteraient que leur sinistrose soit contagieuse. C'est malheureux, mais dès que je lis un futur immigrants un tant soit peu optimiste et enthousiaste sur le forum, certains "sages" ramènent leur science, histoire de le remettre à sa place d'un bon taquet.

Peut-être parce que les "sages" du forum ont une perspective un peu plus nuancée sur l'affaire après des années sur place....

Aussi, il ne faut pas oublier que les "sages" peuvent donner des renseignements très intéressants sans lesquels ce forum aurait peut-être du mal à remplir sa fonction d’échange et d'entraide.....

• Habitués
Posté(e)

Te concernant, je ne sais absolument pas quels genre de conseils tu donnent aux nouveaux.

ah ben au final je me retiens ou alors je le fais par MP... parce que pour se faire insulter quand tu exposes ton vécu, des faits, des choses que même les québécois critiquent, et bien je passe!

• Habitués
Posté(e)

peuvent donner des renseignements très intéressants sans lesquels ce forum aurait peut-être du mal à remplir sa fonction d’échange et d'entraide.....

tu es sur que c'est encore la vocation du forum? moi je le vois plus comme un lieu de discorde, de dénigrement de la France, d'affrontement et surtout de générer le plus de trafic possible sur des sujets à sensation (toujours contre la France)!

• Habitués
Posté(e)

ah ben au final je me retiens ou alors je le fais par MP... parce que pour se faire insulter quand tu exposes ton vécu, des faits, des choses que même les québécois critiquent, et bien je passe!

?????

On respire... ma dernière phrase était destinée à préciser que je ne te visais pas personnellement. Pas à t'insulter.

• Habitués
Posté(e)

?????

On respire... ma dernière phrase était destinée à préciser que je ne te visais pas personnellement. Pas à t'insulter.

ah ne t'inquiète pas je ne l'ai absolument pas pris comme tel, je te disais juste comment je procède, je n,ai absolument rien contre toi ou tes propos :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Peut-être parce que les "sages" du forum ont une perspective un peu plus nuancée sur l'affaire après des années sur place....

Aussi, il ne faut pas oublier que les "sages" peuvent donner des renseignements très intéressants sans lesquels ce forum aurait peut-être du mal à remplir sa fonction d’échange et d'entraide.....

Et je ne les remercierais jamais assez, crois moi!

Je trouve juste emm...ant que certains d'entre eux soient aussi négatifs, c'est tout. Personne n'est visé, encore une fois, j'aborde le sujet d'une façon générale.

• Habitués
Posté(e)

?????

ah ne t'inquiète pas je ne l'ai absolument pas pris comme tel, je te disais juste comment je procède, je n,ai absolument rien contre toi ou tes propos :thumbsup:

Ok alors c'est à moi de me détendre :Crylol:

J'avais compris que tu te retenais de ne pas m'insulter en MP... En même temps, il est tard, faut que j'aille me coucher, là. Pas mal d'insomnies depuis le début des démarches, mais ça c'est un autre débat.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous deux..vous êtes pires que deux petis garçons de la maternelle: Cèdre et juetben :wacko2:

et preque de papys tout les deux..puf!!!!! :dry:

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Vous deux..vous êtes pires que deux petis garçons de la maternelle: Cèdre et juetben :wacko2:

pourquoi on ne s'engueule pas, on s'injurie pas... il est ou le problème?

par contre toi tu as un sérieux problème, tu dois trouver le temps sacrément long pour pourrir tous les sujets de tes commentaires plus idiots et inutiles les uns que les autres!

• Habitués
Posté(e)

par contre toi tu as un sérieux problème, tu dois trouver le temps sacrément long pour pourrir tous les sujets de tes commentaires plus idiots et inutiles les uns que les autres!

C'est clair.....

• Habitués
Posté(e)

Oui, en effet... j'ai pas encore trouvé un seul de ses posts qui serait utile ou constructif... ou même totalement compréhensible. un drôle d'animal...

• Habitués
Posté(e)

Les plus intelligents du forum Blueberry,Cèdre et jeuetben....ah!!et lylye....comme je dis Obama va vous apeler pour travailler avec lui à la White House.....puff!!que triste exemple de français!!!!! :sorcerer:

Comparer les animaux Cèdre, avec toi , peut être est un insult à leur inteligence...c'est toi qui viens de parler des animaux.....et de te comparer avec eux........

• ta femme te supporte Cèdre? parceque je pense que comme mec tu dois être vraiment pas intèressant du tout.......et intelligence ====0000000, vas-y faire ton QI..... :whistlingb:
  • Bleuberry même question pour toi.. ton mec (ou conjoint ) te supporte? parceque être avec quelqu'un tellement narcisiste comme toi est vraiment ennuyeux. :thumbsup:
  • Et la petite ou petit lylye je ne sais pas on va le cataloguer plus tard.. peut être aussi elle/lui est aussi narcisiste et peu intèressent comme personne..... :zorro:

:bye:

• Habitués
Posté(e)

:Crylol:

Vraiment j'en ai presque eu les larmes.

Un jour, devant mon manque de connaissance Geek, un de mes amis s'étonnait du fait que je ne savais pas ce qu'était un troll sur le net.

Quand je vais lui dire que j'ai trouvé leur reine, je vais le scotcher :biggrin2:

Ah oui, j'oubliais: "narcisiste", c'était vraiment magique. Ne change rien :thumbsup: