Habitués Antoine L. Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 Je ne pense pas être prioritaire. J'ai fait une description de ma petite famille sur la forum. Mon métier n'a pas l'air d'être prioritaire ^^ Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 Je ne pense pas être prioritaire. J'ai fait une description de ma petite famille sur la forum. Mon métier n'a pas l'air d'être prioritaire ^^ Vérifie comme il faut la liste car tu es mécanicien, si je ne me trompe pas. Citer
Habitués Antoine L. Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 oui je suis mécanicien bateau. Mais je peux aussi être magasinier de pièces détachées, vendeur bateau et accessoires etc... Mais je ne trouve pas mécanicien bateau. Uniquement véhicules légers ou automobiles. Je sais que le nautisme au Québec est en plein expansion mais je ne sais s'il manque vraiment de main d'oeuvre et donc être prioritaire. Mais une question bête. Il y a-t-il un numéro de téléphone pour avoir des infos direct de l'ambassade ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 oui je suis mécanicien bateau. Mais je peux aussi être magasinier de pièces détachées, vendeur bateau et accessoires etc... Mais je ne trouve pas mécanicien bateau. Uniquement véhicules légers ou automobiles. Je sais que le nautisme au Québec est en plein expansion mais je ne sais s'il manque vraiment de main d'oeuvre et donc être prioritaire. Mais une question bête. Il y a-t-il un numéro de téléphone pour avoir des infos direct de l'ambassade ? L'Ambassade du Canada ne te donnera pas d'infos. Dans ton cas, si tu veux aller au Québec, c'est au Gouvernement du Québec qu'il faut t'adresser. Je te conseille de lire en détail ce lien qui te donnera pas mal de réponses. Il faut d'abord regarder le diplome que tu as et partir de cela. L'expérience pro vient ensuite. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués Antoine L. Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 Ok, je suis à bloc sur ce site. Pour mes diplômes (cités dans ma presentation) je pense qu'il y a des équivalents au Québec. Je vais continuer de lire tout le site. Merci Citer
Habitués Puda Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Posté(e) 1 avril 2013 Merci de poster dans la section consacrée ! Ici vous êtes sur un forum USA ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 oups désolé. Tu avais le droit d'être ici, il ne faut pas oublier qu'il y a certaine paersonne qui sont des "Germaine" (gère et mène) en puissance et pense tout savoir! Il n'y a rien qui indique dans le titre de la section que cela est ÉU. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 dentan, si Tu es dans la section démarches et vie pratique --> USA : vie et immigration --> Vie aux Etats-Unis Juste en-dessous des onglets Accueil, forum, membres Mais c'est vrai que ce n'est pas intuitif .... Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) dentan, si Tu es dans la section démarches et vie pratique --> USA : vie et immigration --> Vie aux Etats-Unis Juste en-dessous des onglets Accueil, forum, membres Mais c'est vrai que ce n'est pas intuitif .... Merci Germaine À l'école tu devais être de celles qui rapportaient tout au prof Nouveaux / Lounge / sorties Modifié 2 avril 2013 par dentan Citer
Messages recommandés