Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dis donc rehoboth tu es bien informé sur les maladies de la VM. c'est bien.

• Habitués
Posté(e)

dis donc rehoboth tu es bien informé sur les maladies de la VM. c'est bien.

On n'a pas le choix mon frère.

GODBLESSUS!

Posté(e)

Que feront nous sans cette immense famille

Continuons à nous soutenir comme on le fait déjà

je sais que tout ira pour le mieux.

Mon dossier est en attente des resultats des visites complementaires et je sais que tout ira bien

Merci

• Habitués
Posté(e)

Que feront nous sans cette immense famille

Continuons à nous soutenir comme on le fait déjà

je sais que tout ira pour le mieux.

Mon dossier est en attente des resultats des visites complementaires et je sais que tout ira bien

Merci

Super!

He will do! GODBLESSUS!

Shake,

Entre nous 2, suis persuadé qu'à l'instant, tu surveilles plus un certain "re-..." dans ta boîte, qu'un post immigrer.com LooooLLLL! c'est sur le chemin :thumbsup:

GODBLESSUS!

Posté(e)

Salut la famile. Rehoboth j attend toujour tes stat

• Habitués
Posté(e)

tu as bien vu. actuellement je surveille ma boite email comme poisson braisé au feu.

• Habitués
Posté(e)

tu as bien vu. actuellement je surveille ma boite email comme poisson braisé au feu.

J'en sais quelque chose. Moi je surveille comme A.P.F. :smile: , Il faut vraiment que la cuisson ne tarde pas plus longtemps.

Salut la famile. Rehoboth j attend toujour tes stat

Tu as raison Rugal, je fais le paresseux. Ok chose due, surtout que la VM s'est rajoutée.

.

GODBLESSUS!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Début de frémissement.....

Youss, Mayou félicitations.

Shake et tous les bravehearts, on patientera un peu encore mais ce ne sera pas vain et pas pour longtemps, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

bien dit coulness. quant a moi mon ecas a affiché : les resultats médicaux ont été reçus. j'attends donc patiemment la brune.

Bonjour sakirou, moi ossi ce matin j'ai vu la 3eme ligne: les résultats medicaux ont été reçus. Bonne suite à tous. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vous bénis tous, mes frères. En envoyant mon message d'encouragements ce matin j'étais loin de douter que cette journée allait faire sa part. Après les post de Shake et Mamandia, je suis allé jeter un coup d’œil sur mon e-cas que je m'étais promis de ne regarder que semaine prochaine, parce trop frustrant.

Display "Résultats médicaux reçus". Que le NOM du Seigneur soit béni et achève avec succès cette oeuvre pour tous.

GODBLESSUS!

Toutes mes félicitations Rehobot; tu y es enfin!!! à qui le tour?

• Habitués
Posté(e)

Merci Danyel,

On continue de patienter cependant. A qui le prochain tour? Je pense à Rock79 (si ce n'est déjà fait, nous reserve visiblement une grosse surprise) ou danyel (te donne pas pour longtemps encore, te souhaite au plus tard debut décembre même si tu prévois ton voyage été 2014) et bien d'autres braveheart insoupçonnés...

GODBLESSUS!

• Habitués
Posté(e)

Merci Danyel,

On continue de patienter cependant. A qui le prochain tour? Je pense à Rock79 (si ce n'est déjà fait, nous reserve visiblement une grosse surprise) ou danyel (te donne pas pour longtemps encore, te souhaite au plus tard debut décembre même si tu prévois ton voyage été 2014) et bien d'autres braveheart insoupçonnés...

GODBLESSUS!

merci rehoboth, que le Seigneur tout puissant t'entende et que nous recevons ces ivm+brunes d'ici là. neamoins, si les choses se passent plutot, je peux toujours avancer mon depart. tout dependra de la date de fin de cette etape federale. vivement que les choses avancent et se bouclent.

• Habitués
Posté(e)

bonjour la famille

Vous avez raison

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais vraiment pas où commencé

Je ferai la surprise

J'ai fais déjà la VM il y a un mois seulement que mon dossier Fédéral à été finalement envoyé ou re envoyé ou si vous voulez bien tri envoyé ( c à d pour la troisième fois après deux rejets) le 11 juin passé.

Les chemins du Seigneur son insondables

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rock79,

Je l'avais compris, ton silence me faisait penser à quelques difficultés de ce genre mais j'ai voulu respecter ce choix sans trop te "bousculer" comme je le faisais au départ. Quand tu m'as demandé le mois dernier, l'avantage qu'il y aurait à faire la VM à Lomé ou à Cotonou, j'ai soupçonné cette bonne nouvelle tout en restant respectueux de ton silence, ce pourquoi je parlais de surprise de ta part dans mon message précédent.

Je crois que tout ira bien pour tous, ta nouvelle me ravit vraiment le cœur et, Danyel, je reste persuadé que ton tour n'est pas loin.

GODBLESSUS!

• Habitués
Posté(e)

EEEEEHHHHHH DAKAR N'ZOUHOO! What's up?

J'ai crié à toute la terre que le bureau de Dakar est désormais impec mais à ce rythme là hein, je déchante! Si pas de résultat cette semaine je charge :thumbsup:

Bon! mes encouragements au bureau, à vous également les bravehearts. Mais pas de e-cas avant jeudi sauf alerte. Je préfère un seul jour de e-frustration dans la semaine plutôt que 5.

GOD IS GREAT ANDBLESSUS!

Posté(e)

Bonjour,

Comme convenu, les résultats des examens complémentaires ont été transféré via leur application.

les résultats demandés étaient:

1. Glycémie à jeun 7 mg/l

2. Créatinine 9 compris entre 4-15

2. HBA1C 6.49% compris entre 4% - 6.6%

Mais, il s’avère que selon le Paris, pour le dernier examen, la valeur testée doit être compris entre 4% - 6.5%

Je suis passé de justesse et je crois fermement qu'aucun autre examen me soit demandé.

et d'aprés quel pourrai être le delai pour voir mon e-cas changé sachant que les résultats ont été envoyé hier et qu'ils m'ont fait comprendre que mon dossier est mis en attente.

• Habitués
Posté(e)

salut frelou

je pense que dans deux a trois semaines tu auras resultats medicaux reçu dans ton ecas.

t'inquiète surtout pas ça va aller.

• Habitués
Posté(e)

Oui Bonjour Frelou,

Je pense comme Shakirou, non pas pour t'encourager mais c'est mathématique sinon scientifique. Si la science a donné l'intervalle d'une santé normale et que ton taux y est compris, y a pas à supposer que tu pourrais être en bonne santé ou pas. A moins qu'on aie un doute sur les instruments de mesure, mais c'est quand même un médecin autorisé donc fiable. Au pire des cas on te demanderait d'être plus vigilant quant à ton alimentation, mais c'est la preuve que tu n'es pas un cas de fardeaux excessif. Mets le reste en prière.

Salut Shake et tous lesbravehearts.

GODBLESSUS!

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je sais que parmi nous, il y a ceux qui sont découragés, ceux qui sont impatient pour cause de tous les sacrifices réalisés exténués. Mais la vérité est là nous ne pouvons pas changer la vitesse de traitement de nos dossiers.

Nous n'avons qu'à pensé à notre projet, nous dire que nous avons fait le bon choix, non pas pour nous mais pour ceux qui nous sont chers ( nos enfants, nos épouses, nos époux) en nous disant que nous allons leurs offrir ce que nous n'avons pas pu avoir (un meilleur système éducatif, une vie saine).

Car tout vient à point nommé à celui qui sait attendre et toute chose concoure toujours au bien de ceux qui aime Dieu.

Que votre attente soit dans la douceur, vous avez patienté alors continuons de patienter et le jour où le passeport arrivera avec le précieux sésame alors tous ces moments de déboires seront derriéres nous et alors se posera la question : suis-je prêt?

Bonne continuation.

Heureux l'homme qui se confie à l'eternel

• Habitués
Posté(e)

Salut Frelou

T'as parfaitement raison.

Patience Patience et encore de la Patience les gars.

Comme l'as dit frelou , heureux l'homme qui se confie à Dieu.

• Habitués
Posté(e)

Voius avez vrai les freres. Que le Seigneur nous donne la patience en effet. Les plaintes sur le fil et expressions d'impatience ne sont que theurapeutiques. Le simple de savoir qu'on n'est pas seul à se plaindre nous rassure non seulement qu'on est normal mais que le statut quo de notre dossier l'est également. Quand vous voyez le nombre de plaintes sur le site imaginez maintenant le nombre de prières qui vers le Seigneur. Courafe à tous les braveharts. Je jette un coup d'oeuil sur mon e-cas demain. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Posté(e)

Voici le message que j'ai reçu du CIC.

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec – Ajout de personne(s) à charge

Nous
confirmons l’ajout de votre enfant. Vous recevrez par la poste l’accusé
de réception attestant de la perception des frais afférents ainsi que
son Certificat de sélection.

Nous
vous rappelons que la copie identifiée « Immigration Canada » devra
être transmise au Bureau des visas canadiens en complément de votre
demande de résidence permanente au Canada.

Est ce à dire que je vais recevoir par la poste l'AR et le CSQ de l'enfant ensemble ?