Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Slt les gars. Félicitation encore danyeldukamer. Sans doute Dakar doit etre en mode TGV car la plus part des gens avec qui j'ai dépose mon dossier ont aussi recu leur ivm .bref tous ceux qui avaient des accuse de reception de sydney le 17juin ou en deçà.

ce qui m inquiete c'est que j'arrive pas a accéder a mon e cas .même avec mon numero épxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!!!

Abdoukoutou pour ouvrir ton e-cas, utilise ton numero UIC et au moment d'introduire ton nom, utilise juste ton nom, ne mets pas le prénom.

bonne suite et félicitations Danydukamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous,

Encouragements à Dakar et Accra, peuvent faire mieux, Isn't it?

GODBLESSUS!

Bonjour à tous ceux qui ont vu leur dossier connaître une avancée considérable et à tous les attendeux, courage et patience.

Vous n'est pas seul dans cet aventure pénible et terrible, nous sommes là pour vous soutenir et pour être la preuve palpante que quelqu'en soit la durée que mettrez votre dossier, le dénouement finira toujours par arrivée.

Félicitation shake, Danyel et du courage pour la suite des préparatifs pour l'installation.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon dimanche à tous,

Encouragements à Dakar et Accra, peuvent faire mieux, Isn't it?

GODBLESSUS!

Bonjour à tous ceux qui ont vu leur dossier connaître une avancée considérable et à tous les attendeux, courage et patience.

Vous n'est pas seul dans cet aventure pénible et terrible, nous sommes là pour vous soutenir et pour être la preuve palpante que quelqu'en soit la durée que mettrez votre dossier, le dénouement finira toujours par arrivée.

Félicitation shake, Danyel et du courage pour la suite des préparatifs pour l'installation.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A tous ceux qui ont eu leur visa c'est quand le grand saut pour l'inconnu?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Frelou

Probablement juin pour et juillet pour la famille (cherche toujours le bon plan pour les billets d'avion)

Bonne chance a tous pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Frelou, pour ma part, si Dieu voulant, je vais une fois avec la famillle (4 personnes y compris moi même) soit le 10 mai 214, soit le 24 mai 2014. il faut que mon epouse y soit vite fait afin de faire ses dernières visites medicales làbas et d'accoucher sur le territoire canadien, surtout que sa date probable d'accouchement est pour mi/fin juillet. pour les autres braveheart, bon courage pour la suite et continuons d'y croire de façon positive!!!tout finira par tomber d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les bravehearts,

Danyel, le Seigneur est au contrôle, tu auras un petit canadien sous peu. Par contre, vérifie si ce n'est pas un supporter de SAMUEL ETO qui n'entend pas se faire raconter le mondial 2014. En tout, je suis d'accord avec lui :thumbsup: !

Me concernant, nous sommes 5 et serons à Montréal fin avril, JESUS will!

Un post nous informe que les IVM tombent en masse depuis lors à DAKAR en même temps que les e-brunes et visas, alors Rugal, desocko et tous les bravehearts en attente, on reste à la brèche pour les good news very soon.

Bon début de semaine à tous!

GODBLESSUS!

Salut Frelou, pour ma part, si Dieu voulant, je vais une fois avec la famillle (4 personnes y compris moi même) soit le 10 mai 214, soit le 24 mai 2014. il faut que mon epouse y soit vite fait afin de faire ses dernières visites medicales làbas et d'accoucher sur le territoire canadien, surtout que sa date probable d'accouchement est pour mi/fin juillet. pour les autres braveheart, bon courage pour la suite et continuons d'y croire de façon positive!!!tout finira par tomber d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous monde je viens tous juste d'avoir le mail de mon IVM je vous informe pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rappel AR federal est 22 Juillet donc apprête toi desocko et tous ceux qui ont eu leur accusé en juin comme en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous monde je viens tous juste d'avoir le mail de mon IVM je vous informe pour la suite.

Bjr Asse

Félicitations, bientôt le bout du tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rappel AR federal est 22 Juillet donc apprête toi desocko et tous ceux qui ont eu leur accusé en juin comme en juillet.

Salut ASSE, et toutes mes felicitations pour l'IVM. comme onse disait en fin de semaine, dakar est cette fois en mode TGV. alors Rugal, Desocko et autres bravhearts, je pense que nous aurons des très bon retour d'ici la fin de semaine (Arf, IVM, Brune/Prebrune, visa). une fois de plus bon courage à nous tous et que la main du Seigneur continue à se manifester sur nous et nos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, ivm reçu aujourd'hui, rendez vous chez le médecin le 7 mars. Merci seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, ivm reçu aujourd'hui, rendez vous chez le médecin le 7 mars. Merci seigneur

c'est parti pour le bal de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, ivm reçu aujourd'hui, rendez vous chez le médecin le 7 mars. Merci seigneur

c'est parti pour le bal de bonnes nouvelles!!!
Dieu est au contrôle vivement IVM,BRUNE et Visa à tous les attendeux

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation rugal . Vraiment Dakar est fâché. Espérons qùe la suite sera meilleure.je passe ma vm le 10.

T as recu ca avec une pré brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de prébrune et mon cyberclient indique maintenant deux ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande joyeuse. Quant à moi , Dieu voulant je serai a Montreal début avril.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande joyeuse. Quant à moi , Dieu voulant je serai a Montreal début avril.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon à savoir shake, tu seras notre eclaireur pour aiguiller Rehobot, Nouchi, et autres. moi je viendrai quand le terrain sera déjà bien preparé par vous. qui manque à l'appel de dakar?je pense que tout les braveheart ont franchis un autre cap en ce debut de semaine. en attendant les eventuels dossiers en retard, beaucoup de courage à nous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol....je manque à l'appel....

en fait c'est fou comme ça va vite comme ça tout d'un coup!!!

je suis contente pour vous les gars...nous on est en poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol....je manque à l'appel....

en fait c'est fou comme ça va vite comme ça tout d'un coup!!!

je suis contente pour vous les gars...nous on est en poste!!!

Salut ton IVM et pré-brune sont en route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

ivms recus ce jour.j'étais à l'interieur voir les parents et je suis rentré ce soir puis de façon deseperée ;j'ouvre ma boite et la surprise était là.

dès demain , je verrai comment quand je passerai cette visite avec ma famille.

merci à tous pour vos voeux et felicitations rugal.on est ensemble

Modifié par desocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement