marijosee Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bsr la sista, j'ai une préoccupation quand a la durée que peut mettre pour recevoir les IVM? Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Yesssss!!!! Melcarfab. Je serai là bas début Juillet pour quelques jours, si tu t'y trouves, on essaiera de se rencontrer si tu veux bien. Préparez vos nerfs les attendeux de visa, ça vient!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lasista merci, je serai la parce que a vrai dire c mtn qu'on va commencer a penser aux preparatifs, donc en juillet on sera encore ici tu me fera signe et je te passerai mon contact en mp. Citer
Habitués bola Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 parfois j'ai comme impression ke dakar est dans ce forum.! j'ai recu le fameux mail today. courage a tous les autres qui sont sur le mem chemin,j'ai tellement attendu ke mem après avoir recu ce mail ,je ne sais si je devrai rire ou en pleurer!! courage encore aux autres! negociateur, melcarfab, hop15 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 parfois j'ai comme impression ke dakar est dans ce forum.! j'ai recu le fameux mail today. courage a tous les autres qui sont sur le mem chemin,j'ai tellement attendu ke mem après avoir recu ce mail ,je ne sais si je devrai rire ou en pleurer!! courage encore aux autres! Félicitations frangin Citer
Habitués bola Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 parfois j'ai comme impression ke dakar est dans ce forum.! j'ai recu le fameux mail today. courage a tous les autres qui sont sur le mem chemin,j'ai tellement attendu ke mem après avoir recu ce mail ,je ne sais si je devrai rire ou en pleurer!! courage encore aux autres! Félicitations frangin merci mon frère Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 parfois j'ai comme impression ke dakar est dans ce forum.! j'ai recu le fameux mail today. courage a tous les autres qui sont sur le mem chemin,j'ai tellement attendu ke mem après avoir recu ce mail ,je ne sais si je devrai rire ou en pleurer!! courage encore aux autres! félicitations j'espere que demain sera meilleur pour mes autres collègues du mm bateau, je suis de tout coeur avec vs dream4u et bola ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bola Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Dream4u comme je te disais sur le cite du CIC suis toujours a la 2e ligne.je vien de verifier ca pas changé Citer
Habitués dream4u Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Dream4u comme je te disais sur le cite du CIC suis toujours a la 2e ligne.je vien de verifier ca pas changé Ok mais le moral n'y ais plus jen ais assez d'attendre Citer
Habitués bola Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Dream4u comme je te disais sur le cite du CIC suis toujours a la 2e ligne.je vien de verifier ca pas changé Ok mais le moral n'y ais plus jen ais assez d'attendre on a encore demain donc .................... Citer
Invité Didima2015 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Félicitations à tous!!! L'as Shaidi. Je crois que je serai la dernière du groupe ( grossesse) oblige. Je me vois plutôt dans le lot de 2016... !!! Allez Las!!! Je croise les doigts pour fin de cette semaine ou début semaine prochaine pour toi!!!! Citer
veteguy Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Mes frères et sœurs! Que contient les pré-brunes? quels renseignements demande-t-on? Citer
Habitués LAS SHAIDI1 Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Félicitations à tous!!! L'as Shaidi. Je crois que je serai la dernière du groupe ( grossesse) oblige. Je me vois plutôt dans le lot de 2016... !!! Allez Las!!! Je croise les doigts pour fin de cette semaine ou début semaine prochaine pour toi!!!! Merci pour la pensée Didima2015, je te tiens informé de toute nouvelle pertinente. Citer
Habitués La sista Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Bsr la sista, j'ai une préoccupation quand a la durée que peut mettre pour recevoir les IVM? Bonjour Marijosée. Les IVM arrivent dans le meilleur des cas 6 mois (c'est le super meilleur des cas pour nous ouest et centre africains) après l'AR Fédéral, sinon ça peut aller jusqu'à 01 an. Perso, j'ai reçu mes IVM Pratiquement 01 an après le dépôt au Fédéral. Quelles sont tes stats? Quoi qu'il en soit, bon courage. Citer
Habitués La sista Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Mes frères et sœurs! Que contient les pré-brunes? quels renseignements demande-t-on? Les documents demandés varient en fonction des infos qu'ils souhaitent éclaircir d'avantage. Pour ma part, j'ai dû fournir un nouvel extrait de casier judiciaire, le formulaire concernant mes antécédents (faut veiller à rester cohérent par rapport aux précédentes déclarations) et ma famille. Citer
Habitués La sista Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 parfois j'ai comme impression ke dakar est dans ce forum.! j'ai recu le fameux mail today. courage a tous les autres qui sont sur le mem chemin,j'ai tellement attendu ke mem après avoir recu ce mail ,je ne sais si je devrai rire ou en pleurer!! courage encore aux autres! Bravo!!!! et bon courage pour la suite. Citer
veteguy Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Personne d'autre que Lasista pour nous lister les documents demandés dans la préprune? J' ai un ami qui a reçu un message du BVC d'Accra 2 semaines après la VM. On lui demande de remplir le nouveau formulaire, antécédents, et casiers judiciaires et la preuve qu'il a effectivement effectué la VM mais on ne l'a pas demandé le passeport. on ne s'est pas si c'est la prébrune ou bien c'est juste une mise à jour? Modifié 12 juin 2015 par veteguy Citer
marijosee Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 J'ai reçu l'A/R depuis le 06 juin 2014 et Dakar m'a demandé un complément de dossier chose faite. J'espère recevoir les IVM dans les jours qui suivent. Merci encore la sista. Dieu est au contrôle Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Personne d'autre que Lasista pour nous lister les documents demandés dans la préprune? J' ai un ami qui a reçu un message du BVC d'Accra 2 semaines après la VM. On lui demande de remplir le nouveau formulaire, antécédents, et casiers judiciaires et la preuve qu'il a effectivement effectué la VM mais on ne l'a pas demandé le passeport. on ne s'est pas si c'est la prébrune ou bien c'est juste une mise à jour? slt veteguy, moi suis en famille ds ce projet ds notre prebrune on ns a demandé: les passeports, de remplir la fiche de renseignements pertinents, les frais de droit de residence premanente, les formulaires IMM5562 (Liste de voyage) et IMM5669 (Annexe A) dûment complétés, original de l’extrait de casier judiciaire et l'original ou copie certifiée conforme de l’acte de naissance. Citer
Habitués La sista Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Personne d'autre que Lasista pour nous lister les documents demandés dans la préprune? J' ai un ami qui a reçu un message du BVC d'Accra 2 semaines après la VM. On lui demande de remplir le nouveau formulaire, antécédents, et casiers judiciaires et la preuve qu'il a effectivement effectué la VM mais on ne l'a pas demandé le passeport. on ne s'est pas si c'est la prébrune ou bien c'est juste une mise à jour? slt veteguy, moi suis en famille ds ce projet ds notre prebrune on ns a demandé: les passeports, de remplir la fiche de renseignements pertinents, les frais de droit de residence premanente, les formulaires IMM5562 (Liste de voyage) et IMM5669 (Annexe A) dûment complétés, original de l’extrait de casier judiciaire et l'original ou copie certifiée conforme de l’acte de naissance. Melcarfab a bien détaillé, il m'a été demandé les mêmes pièces, à l'exception de la copie d'acte de naissance. Citer
Messages recommandés