Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Dieu soit loué Djakoubi et je partage vraiment ta joie. Bon préparatifs et que le Seigneur qui a commencé cette oeuvre dans ta vie l’achève dans sa grâce pour la gloire de son Nom. Je souhaite cette joie à nous tous qui sommes dans l'attente. Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon frère. Maintenant place aux preparatifs. Beuacoup de courage et de reussite pour la suite. Je crois que fin septembre va nous reserver beaucoup de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

je constate que la prophétie de notre prophète a nous sur ce site se réalise, merci pour ta prophétie Prophete Priestfriar et félicitations a tous que qui reçoivent la bonne nouvelle tant attendu.pardon il faut faire tu vas prophétiser pour moi aussi :biggrin2: amennnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh les Bravehearts,

je suis dans l'allégresse et mon coeur déborde de joie en ce moment parce que mon DIEU en qui j'ai mis toute ma foi et qui ne m'a jamais laché malgré mes infidélités vient de m'accorder en ce jour beni la bonne nouvelle, enfin le fameux sésame est tombé les visas sont arrivés et ma famille et moi, voulons nous réjouir avec vous et vous souhaiter á toutes et á toutes les mémes bénédictions. Nous sommes enfin sortis du tunnel, sa a été long,stressant, pénible tout ce temps d'attente mais tout cela a été vite oublié des que nous avons reçu ce fameux message qui nous indique que ns pouvions aller retirer nos visas. Merci pour tout votre soutien et que DIEU vous bénisse en retour.On est ensemble en attendant qu'on se retrouve physiquement dans notre nouvelle patrie.Ebola n'a pas pu empecher cela parce que mon Dieu est au dessus de lui.

vraiment très heureux pour toi ça fait un bien fou de lire se genre de message celas signifie que nos dossiers son en traitement et qu'un jours les choses vont finir par s'arranger pour tous. Bonne préparation pour le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Félicitations Djakoubi!!!!!!

On boit un verre à ta santé et comme l'a dit Las Shaidi c'est du bangui de BANGUI.

Merci pour la gratitude à l'endroit de Dieu et pour nous tes amis du forum.

Que Dieu libère chacun de nous!!!!

Lasista ,le mercredi 3 octobre tu me donneras de tes nouvelles.

Ayons tous la foi!!

c'est éprouvant cette procédure mais chacun de nous aura son visa.

Tous,vous avez été un soutien et je vous en remercie du fond du cœur.

Que ce contact ne se limite pas ici mais comme l'a dit Djakoubi, mais débouche sur la connaissance physique au canada.

PRIESTFRAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les Bravehearts,

je suis dans l'allégresse et mon coeur déborde de joie en ce moment parce que mon DIEU en qui j'ai mis toute ma foi et qui ne m'a jamais laché malgré mes infidélités vient de m'accorder en ce jour beni la bonne nouvelle, enfin le fameux sésame est tombé les visas sont arrivés et ma famille et moi, voulons nous réjouir avec vous et vous souhaiter á toutes et á toutes les mémes bénédictions. Nous sommes enfin sortis du tunnel, sa a été long,stressant, pénible tout ce temps d'attente mais tout cela a été vite oublié des que nous avons reçu ce fameux message qui nous indique que ns pouvions aller retirer nos visas. Merci pour tout votre soutien et que DIEU vous bénisse en retour.On est ensemble en attendant qu'on se retrouve physiquement dans notre nouvelle patrie.Ebola n'a pas pu empecher cela parce que mon Dieu est au dessus de lui.

Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicitations Djakoubi. Dieu est grand. Tu arrive quand? dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Félicitations Djakoubi!!!!!!

On boit un verre à ta santé et comme l'a dit Las Shaidi c'est du bangui de BANGUI.

Merci pour la gratitude à l'endroit de Dieu et pour nous tes amis du forum.

Que Dieu libère chacun de nous!!!!

Lasista ,le mercredi 3 octobre tu me donneras de tes nouvelles.

Ayons tous la foi!!

c'est éprouvant cette procédure mais chacun de nous aura son visa.

Tous,vous avez été un soutien et je vous en remercie du fond du cœur.

Que ce contact ne se limite pas ici mais comme l'a dit Djakoubi, mais débouche sur la connaissance physique au canada.

PRIESTFRAR

Maintenant c'est ton ton tour priestfrar

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djakoubi, je viens de ce pas sortir de la cachette dans laquelle l'attente m'a plongé pour te féliciter. je suis heureuse pour toi et ta famille. Bon préparatifs pour le voyage.

moi je suis toujours dans l'attente des IVMs

salutations à vous mes frères.

Béni soit l'éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les Bravehearts,

je suis dans l'allégresse et mon coeur déborde de joie en ce moment parce que mon DIEU en qui j'ai mis toute ma foi et qui ne m'a jamais laché malgré mes infidélités vient de m'accorder en ce jour beni la bonne nouvelle, enfin le fameux sésame est tombé les visas sont arrivés et ma famille et moi, voulons nous réjouir avec vous et vous souhaiter á toutes et á toutes les mémes bénédictions. Nous sommes enfin sortis du tunnel, sa a été long,stressant, pénible tout ce temps d'attente mais tout cela a été vite oublié des que nous avons reçu ce fameux message qui nous indique que ns pouvions aller retirer nos visas. Merci pour tout votre soutien et que DIEU vous bénisse en retour.On est ensemble en attendant qu'on se retrouve physiquement dans notre nouvelle patrie.Ebola n'a pas pu empecher cela parce que mon Dieu est au dessus de lui.

quelle joie !!!!

mes felicitations,! peux tu nous mettre tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Djakoubi, le Seigneur est au contrôle de tout et veille au jour le jour l'évolution de nos projets.

Beaucoup de force pour la suite car je sais tu en auras besoin par la grâce de Dieu.

A nous les attendeux d'IVM, c'est pour bientôt soyons serein, le bout du tunnel approche.

Le prophète PRIESTFRAR l'a déjà prophétisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh suis vraiment heureux d'apprendre une telle nouvelle Djakoubi.

ton cas etait tellement un peu complique avec les dossiers a récupérer aux 4 coins du monde que je me faisais du souci .

je penses que les affaires ont repris à DAKAR , patience aux autres car tôt ou tard tout le monde verra le bout de ce tunnel assez tôt .

quant a moi j'ai reçu ma carte de résident , je peux donc faire des allées et venues comme bon me semble .

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djakoubi:

Wahouuuuuuu bonne préparation et bon vent, attéris bien là bas, installe toi et attend nous seulement!!!

@Priestfriar:

Tu connais la sentence si tes prédictions ne se réalisent pas nooon??? :girl_devil:

Mais bon, comme les autres se sont réalisées, je te dis un grand bravo pour tes analyses clairvoyantes.

Je te souhaite d'avoir aussi de super nouvelles à nous annoncer ces jours-ci concernant ton dossier.

Bon vent à tous les Viseux et bon courage à tous les attendeux, on reste ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore bon courage pour les attendeux. Vous les anciens déjà installés je voudrais avoir votre expérience sur les préparatifs de votre départ et l'arrivée, car actu il y a tellement de chose qui trouvent dans ma tête qui vont que je ne sais par ou commencer. j'ai besoin de vos idées et conseils.

Merci d'avance.

DIEU est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Encore bon courage pour les attendeux. Vous les anciens déjà installés je voudrais avoir votre expérience sur les préparatifs de votre départ et l'arrivée, car actu il y a tellement de chose qui trouvent dans ma tête qui vont que je ne sais par ou commencer. j'ai besoin de vos idées et conseils.

Merci d'avance.

DIEU est au contrôle.

Salut l'artiste alpha,

ce que je peux te dire de manière breve, c'est de te faire une espèce de planification de tout ce que tu dois accomplir et avant et juste à ton arrivée. ainsi à chaque etape finalisé, tu mets une croix et tu passes à la suite. ici, comme je le disais dans un de mes post, les choses vont tellememnt vite qu'il est judicieux de tout mettre de façon ordonnnées, sinon tu auras du mal à decoller ici. pour faire court, prepare toi, financièrement bien pour un debut meme si par chance, tu décroches quelques une fois sur place, aussi, fait toi une bonne preparation phsycologique parceque forcement, tu trouveras et affronteras une nouvelle vie qui est totalement en dephasage de la vie dans nos pays d'origines. pour le reste, il y a d'assez bon retour d'experience d'un bon nombre d'entre nous dans ce post.

@ djakoubi, sort de ce bourbier de bangui là et vient très vite déposer ta famille et tes valises ici, bientôt ce sera l'hiver. par la suite, si tu veux , tu repart gérer les anti balaka là-bas, mais au moins, tu auras ''sécurisé" ton petit monde. une fois de plus, toutes les félicitations.

@ux autres braveheart, courage et sachez que le dénouement n'est plus loin...le mode tgv des bvc est en marche.

@ la sista, tu ferras aussi la fête comme les autres d'ici peu.

bon courage et bon debut de weekend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok bien noté danyeldukmer

Mais est il possible de partir directement dans la partie anglophone et valider son immigration?

Merci d'avance

oui je pense que c'est possible, si je m'en tiens à l'experience d'un forumiste, le nommé Rugal. il etait question pour mlui de prendre le vol à destination d'ottawa et de faire valider sa rp à ce point d'entrée. mais bon, comme je ne suis pas certain, il faut juste encore bien se renseigner à ce sujet avant de tenter quoi que ce soit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok bien noté danyeldukmer

Mais est il possible de partir directement dans la partie anglophone et valider son immigration?

Merci d'avance

oui je pense que c'est possible, si je m'en tiens à l'experience d'un forumiste, le nommé Rugal. il etait question pour mlui de prendre le vol à destination d'ottawa et de faire valider sa rp à ce point d'entrée. mais bon, comme je ne suis pas certain, il faut juste encore bien se renseigner à ce sujet avant de tenter quoi que ce soit!!

c'est parfaitement possible! Mais si la douane s'aperçoit que ton intention est de t'installer ailleurs que la province indiquée sur tes documents,elle pourrait te créer des ennuis: fausse déclaration! par contre une fois que tu as dejà validé ta RP, tu peux t'installer partout ou tu veux; conclusion tu peux valider ta RP partout mais attention à ne pas laisser transparaitre une intention de t'installer ailleurs qu'au québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , mon passeport a expiré depuis Juin dernier , mais je l'ai déjà renouvelé .Ma question est la suivante , dois-je leur envoyer un e-mail pour une mise à jour , ou attendre leurs instructions .

toujours en attente de ma brune
. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , mon passeport a expiré depuis Juin dernier , mais je l'ai déjà renouvelé .Ma question est la suivante , dois-je leur envoyer un e-mail pour une mise à jour , ou attendre leurs instructions .

toujours en attente de ma brune . Merci.

je pense qu'il faut anticiper en leur envoyant pour gagner en temps, puisque dans tous les cas tu devras leur envoyer! mais les autres forumistes pourront donner d'autres idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , mon passeport a expiré depuis Juin dernier , mais je l'ai déjà renouvelé .Ma question est la suivante , dois-je leur envoyer un e-mail pour une mise à jour , ou attendre leurs instructions .

toujours en attente de ma brune . Merci.

je pense qu'il faut anticiper en leur envoyant pour gagner en temps, puisque dans tous les cas tu devras leur envoyer! mais les autres forumistes pourront donner d'autres idées!

Oui envoi leur la copie du nouveau et de l'ancien passport. Les copies doivent etre certifiees bien sur. La copie du nouveau passport prouvera qu'il s'agit bien du meme candidat. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu aucun probleme.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement