Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Emrysims :drinks: :drinks: :drinks: .Vous voyez que Ebola est ou pas les dossiers avancent.

Ayez la foi!!!!!! Chacun rendra témoignage bientôt.

Lasista, il reste un jour pour ta prophétie :Crylol::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

LE PROPHETE PRIESTFRIAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ton msg avait secoué ts les forumistes .heureusement k ca avance d nouveau. Vivement l bvc d accra

Sent from my Desire HD using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui vient mettre fin à une polemique qui a probablement ébranlé le moral de plus d'un. Soyons encore un chouya patient. Les bonnes nouvelles sont en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous,

bonne nouvelle ohhhh

Visa OK passeport à DAKAR en cours de transfert sur ABIDJAN après 04 ans d'attente. (ouverture du dossier en 2010). Grand Merci à DIEU tout puissant et également à vous. car nous nous sommes réconfortés pendant les moments difficiles mais la lutte continue pour les autres membres du forum et ensemble on ira tous

la lutte continue DIEU est grâce.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous,

bonne nouvelle ohhhh

Visa OK passeport à DAKAR en cours de transfert sur ABIDJAN après 04 ans d'attente. (ouverture du dossier en 2010). Grand Merci à DIEU tout puissant et également à vous. car nous nous sommes réconfortés pendant les moments difficiles mais la lutte continue pour les autres membres du forum et ensemble on ira tous

la lutte continue DIEU est grâce.

Cdt

félicitation un frere! mais dis, peux tu mettre tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Decidement, on dirait que les BVC de DAKAR et ACCRA se reveillent de leur coma. Vivement qu'is continue ainsi pour liberer tous ce beau monde qui je pense a assez attendu. Est-ce que j'ai menti les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, on dirait que les BVC de DAKAR et ACCRA se reveillent de leur coma. Vivement qu'is continue ainsi pour liberer tous ce beau monde qui je pense a assez attendu. Est-ce que j'ai menti les amis?

Que Dieu t'entende LAS SHAIDI

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Decidement, on dirait que les BVC de DAKAR et ACCRA se reveillent de leur coma. Vivement qu'is continue ainsi pour liberer tous ce beau monde qui je pense a assez attendu. Est-ce que j'ai menti les amis?

A ce que je sache il n ya que Dakar seul qui s'est réveillé.As tu les nouvelles d'Accra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais les ami(e)s attendez, ou sont passés tous nos devanciers. Je veux parler des precurseurs de ce topic: Rehoboth, Danyeldukamer et tous les autres installeux? En tous cas j'espere et leur souhaite de bonnes nouvelles pour eux. Mais s'ils pouvaient continuer a nous filer quelque tuyaux sur la vie de l'autre coté ce ne sera pas aussi mauvais, n'est-ce pas? Ils avaient entamer cela dans les premiers jours de leur installations et puis plus rien. Aller les devanciers, on vous regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les braveheart, content de vous lire de constater que le mode TGV de dakar s'est remis sur les rails. ça veut dire que d'ici la fin de la semaine, les bonnes nouvelles vont encore pleuvoir...c'est comme ça dakar, c'est pourquoi, je vous avais conseillé tous de ne pas faire de pétitions. maintenant, on attend la liberation des autres (arf, ivm, brune,visa). ceux qui ont été libéré,je vous conseille de venir ces jours ci, les temperatures commencent à chuter, d'après les stats, cela annonce un hiver rude. donc autant mieux venir avant que cela ne s'installe en vrai. ca permettra aux uns et autres de faire un bon nombre de procedures sans trop de stress. et puis faites sonner nos phones quand vous y etes (rehoboth, moi, et les autres). il ya des petits retour d’expérience qu'on pourra partager.

anyways, bonne chance et beaucoup de courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais les ami(e)s attendez, ou sont passés tous nos devanciers. Je veux parler des precurseurs de ce topic: Rehoboth, Danyeldukamer et tous les autres installeux? En tous cas j'espere et leur souhaite de bonnes nouvelles pour eux. Mais s'ils pouvaient continuer a nous filer quelque tuyaux sur la vie de l'autre coté ce ne sera pas aussi mauvais, n'est-ce pas? Ils avaient entamer cela dans les premiers jours de leur installations et puis plus rien. Aller les devanciers, on vous regarde.

Salut Capi Las, on t'attend et les autres aussi. nous sommes, juste un peu bousculés par nos activités ici. anyway, je vous lis et rehoboth aussi. juste que au canada, une fois que tu stabilises, tu ferras toujours la course entre ton boulot, tes cours si tu en prend et la vie familiale, ce qui est mon casv et celui du frère rehoboth.

ça va trés vite ici, c'est pourquoi, je vous conseille une fois sur place de ne meme pas dormir une seconde. " ICI SI TU DORS, TA VIE DORS"! soyez hyper actif et les portes vont s'ouvrir. et surtout mettez papa God au centre de tout. ça ira comme un patin à roulette!!!

A bon entendeur, Salut. bonne soiree, courage et felicitations aux recipiendaire de la belle vignette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci danyeldukamer et voila qui est deja rassurant de savoir que vous etes toujours en place et surtout en bonne forme. Je constate aussi que vous etes plus d'une personne a retourner sur les bancs de l'ecole, c'est aussi bien et je crois que ce facteur est relatif a la situation et aux ambitions de tout un chacun. J'espere que vous arrivez a alier facilement cette vie (boulot, etude et famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci danyeldukamer et voila qui est deja rassurant de savoir que vous etes toujours en place et surtout en bonne forme. Je constate aussi que vous etes plus d'une personne a retourner sur les bancs de l'ecole, c'est aussi bien et je crois que ce facteur est relatif a la situation et aux ambitions de tout un chacun. J'espere que vous arrivez a alier facilement cette vie (boulot, etude et famille)

En faite pour le retour aux etudes, c'est juste un choix personnel, mais aussi, ça facilité pas mal l'integration. ici, on change de boulot comme des bout de pains, alors, si tu prevois cela un jours, et si en plus de cela tu as un diplome d'ici, ça te donne plus de points, neamoins, il y a aussi le coté experience. moi, dans mon boulot, on m'a pris avec mon experience et mon diplome a été aussi considéré. toutefois, mon entreprise m'a franchement encouragé à repartir sur les bancs juste pour un cycle court de DESS TI qui dure 06 mois et les autres 05 mois, je fais mon stage dans la boite et à mon poste actuelle. ce que j'ai fait et la boite a amenagé mes horaires de travail en fonction de ses deux jours de classe et en fonction de ma vie familiale aussi, mes horaires en bref sont flexibles. l'essentiel est de faire mes 40heures/semaine et avancer dans les objectifs qu'on m'assigne en debut de semaine ou en début de mois. du coup, c'est tranquille, je gère bien tant le coté pro, que familiale et universitaire. juste que c'est en marathon parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien de t'entendre mais j'ai une intrigue. Tu repars pour un cycle cours de DESS, si je comprend bien c'est un diplome universitaire niveau BAC+5 sous nos tropiques. Est-ce a dire que ton diplome a été entierement reconnu comme equivalent a un BAC+5 de chez eux la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien de t'entendre mais j'ai une intrigue. Tu repars pour un cycle cours de DESS, si je comprend bien c'est un diplome universitaire niveau BAC+5 sous nos tropiques. Est-ce a dire que ton diplome a été entierement reconnu comme equivalent a un BAC+5 de chez eux la bas?

Capi Las, en faite mon diplome d'ingenieur que j'ai eu en France a été mis en equivalence d'une 1ere année de maitrise ici. le cycle de maitrise ici fait 02 ans après leur ''baccalaureat'' et j'avais donc l'option entre faire une la 2eme année de maîtrise option recherche ou un DESS totalement orienté professionnel et moins contraignant. comme je veux juste valider un diplome superieur ici, j'ai opté pour ce parcours. déjà que en DESS, je n'apprend pratiquement rien, c'est du déjà vu, mais bon, faut bien terminer tout ça et passer à autre chose. donc, voila en gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont vu une ligne de plus s'ajouter dans leur tableau de bord pour le suivi en ligne. Que cela aille encore plus vite afin qu'il y ait encore plus de joie dans ce forum. Au bout du stress se trouve la joie. D'après toutes les statistiques sauf erreur de ma part Dakar ne serait pas encore sur les dossiers de septembre 2013. Je suis de novembre 2013 donc deja a 11 mois de patience, y a t-il un forumiste de novembre qui aurait reçu une alerte? Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les Bravehearts,

je suis dans l'allégresse et mon coeur déborde de joie en ce moment parce que mon DIEU en qui j'ai mis toute ma foi et qui ne m'a jamais laché malgré mes infidélités vient de m'accorder en ce jour beni la bonne nouvelle, enfin le fameux sésame est tombé les visas sont arrivés et ma famille et moi, voulons nous réjouir avec vous et vous souhaiter á toutes et á toutes les mémes bénédictions. Nous sommes enfin sortis du tunnel, sa a été long,stressant, pénible tout ce temps d'attente mais tout cela a été vite oublié des que nous avons reçu ce fameux message qui nous indique que ns pouvions aller retirer nos visas. Merci pour tout votre soutien et que DIEU vous bénisse en retour.On est ensemble en attendant qu'on se retrouve physiquement dans notre nouvelle patrie.Ebola n'a pas pu empecher cela parce que mon Dieu est au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations Djakoubi. Je partage ce moment avec ta famille et toi. Alors maintenant c'est bonjour les preparatifs du depart. En tout cas je te souhaite dores et deja bon vent dans votre futur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement