Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Dakar

Ton mail de confirmation va suivre demain ou en fin de semaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le mail est déjà venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prophète continuera les prophéties.CAPI ça continuera jusqu'à ce que la dernière personne boucle ce processus.

Merci à vous pour toutes ces paroles réconfortantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Dakar
Ton mail de confirmation va suivre demain ou en fin de semaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le mail est déjà venu.

toutes mes félicitations . Au fait cela a donc pris combien de temps entre le dépôt du fédéral et le mail? Bravo encore priestfriar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Dakar
Ton mail de confirmation va suivre demain ou en fin de semaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le mail est déjà venu.
toutes mes félicitations . Au fait cela a donc pris combien de temps entre le dépôt du fédéral et le mail? Bravo encore priestfriar!!

Dépôt fédéral le 5 aout 2013

Accusé le 25 oct 2013

ivm 25 juillet 2014

vm le 1 aout 2014

arrivé passeports au BVC dakar 12 aout 2014

changement e-cas le 3 oct 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Je confirme, il faut leur envoyer 1 mail le plutôt possible, histoire de gagner du temps comme vient de dire Hop15. C'est une nouvelle preuve de la carence de ses structures de soi disant aide à l'immigration au canada. Tout ce qui les interesse ce sont leurs honoraires et je les comprends parfaitement. N'importe qui dans n'importe entreprise est toujours animé d'un desir de faire du profit mais ce sont les moyens qui diffèrent. Bref ceci était juste une petite parenthèse. Aller Didima2015, ne tarde plus a signifier a DAKAR qu'il y a erreur sur ton nom dans l'ARF. Et surtout il faut anticiper en leur envoyant des elements pour leur permettre de comprendre ce que tu signale. Des elements comme copie de csq, copie d'extrait de naissance, copie passeport ou tout autre document pouvant decliner facilement ton identité.

merci Bcp Las Shaidi pour le conseil. Stp pourrais je avoir l'adresse à laquelle je pourrais envoyer le courrier? Mille merci.

Normalement c'est à la même adresse qui t'a envoyé le mail de l'ARF que tu dois envoyer toute correspondance avec le BVC DAKAR. Mais le voici: [email protected].
merci Las, je viens d'envoyer le mail. Tout en espérant qu'ils me répondront.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vous prie de me donner quelques informations, je suis marocain te j'aurai mon entrevue dans un mois à l'ambassade de canada à rabat, le 06/11/2014. là je suis paniqué un peu.

on entrant sur le forum de l'entrevue, j'ai remarqué que ces forumistes disent que le personne qui aura l'entretien il doit avoir une somme d'argent importante 5000 dollars canadien, j'ai que le moitie de cette somme, mais d'autre part j'ai quelques bien ( bijoux, ameublement) dont lequel je peux avoir la somme totale et plus, ma question cest comment je peux l'éprouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Bravoooooooo!!!!!!!!!!! :drinks: le prophète. Commence desormais à faire les derniers reglages en vue du grand saut. C'est bizarre mais c'est un sentiment mitigé qui m'anime en ce moment. Suis content d'une part parce que tu as finis avec ce long processus eprouvant et d'autre part suis pas content. Simplement parce que notre predicateur s'en va :cry: :cry: :cry: et donc auprès de qui allons nous consulter alors. Mais sois rassuré que le sentiment de gaiété est plus fort que celui de la tristesse.

Aller bon vent a toi l'ami et tiens nous informer des derniers scoop.

salut à tous les attendeux j'ai reçu une information dans un forum et ensemble vérifions l'info

voici le récit:

A l'attention des attendeux d'IVM,

j'ai eu une information selon laquelle le quota des visas serai atteint pour l'année 2014. Et que c'est la raison pour laquelle les IVM ne sont pas délivré.

il soutient par le fait qu'on leur aurai demandé de ne pas envoyer les passeport avant janvier 2015.

cela me rappel celui qui nous avait dit que tout étaient arrêté jusqu'en janvier 2015.

, et autres attendeux d,IVM prenons notre mal en patience pour attendre le jour où ils se décideront de nous libérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas pourquoi certains ont eu leur visa ces jours ci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Bravoooooooo!!!!!!!!!!! :drinks: le prophète. Commence desormais à faire les derniers reglages en vue du grand saut. C'est bizarre mais c'est un sentiment mitigé qui m'anime en ce moment. Suis content d'une part parce que tu as finis avec ce long processus eprouvant et d'autre part suis pas content. Simplement parce que notre predicateur s'en va :cry: :cry: :cry: et donc auprès de qui allons nous consulter alors. Mais sois rassuré que le sentiment de gaiété est plus fort que celui de la tristesse.

Aller bon vent a toi l'ami et tiens nous informer des derniers scoop.

salut à tous les attendeux j'ai reçu une information dans un forum et ensemble vérifions l'info

voici le récit:

A l'attention des attendeux d'IVM,

j'ai eu une information selon laquelle le quota des visas serai atteint pour l'année 2014. Et que c'est la raison pour laquelle les IVM ne sont pas délivré.

il soutient par le fait qu'on leur aurai demandé de ne pas envoyer les passeport avant janvier 2015.

cela me rappel celui qui nous avait dit que tout étaient arrêté jusqu'en janvier 2015.

, et autres attendeux d,IVM prenons notre mal en patience pour attendre le jour où ils se décideront de nous libérer

n'importe quoi sans preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.MERCI SEIGNEUR et bonne chance pour demain à toutes et à tous

voici ce que je viens de voir sur le e-cas

1.Nous avons réçu le traitement de votre de votre demande le 16 set 2013

2.nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 oct 2014

3.les resultats médicaux ont été réçus

4.Une décision a été prise concernant votre dossier .Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

PRIESTFRIAR

Bravoooooooo!!!!!!!!!!! :drinks: le prophète. Commence desormais à faire les derniers reglages en vue du grand saut. C'est bizarre mais c'est un sentiment mitigé qui m'anime en ce moment. Suis content d'une part parce que tu as finis avec ce long processus eprouvant et d'autre part suis pas content. Simplement parce que notre predicateur s'en va :cry: :cry: :cry: et donc auprès de qui allons nous consulter alors. Mais sois rassuré que le sentiment de gaiété est plus fort que celui de la tristesse.

Aller bon vent a toi l'ami et tiens nous informer des derniers scoop.

salut à tous les attendeux j'ai reçu une information dans un forum et ensemble vérifions l'info

voici le récit:

A l'attention des attendeux d'IVM,

j'ai eu une information selon laquelle le quota des visas serai atteint pour l'année 2014. Et que c'est la raison pour laquelle les IVM ne sont pas délivré.

il soutient par le fait qu'on leur aurai demandé de ne pas envoyer les passeport avant janvier 2015.

cela me rappel celui qui nous avait dit que tout étaient arrêté jusqu'en janvier 2015.

, et autres attendeux d,IVM prenons notre mal en patience pour attendre le jour où ils se décideront de nous libérer

n'importe quoi sans preuve

Vraiment mes chers !mais tout ce stress finira un jour et très bientôt nous croyons à notre prophète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui est ce prophète qui vient annoncer une pareille nouvelle?

Les visas arrivent les Ivm pareils alors quel miracle faut il encore pour rassurer les uns et les autres?

Soyez sereins et ayez la foi.Il n'y a que du meilleur qui arrive rien d'autres que ça.

On a parlé de visa en janvier ensuite ebola maintenant on revient au visa de janvier.C'est de l'intox.Du moment ou c'est pas officiel ne vous fatiguez même pas avec cette histoire.

On a entendu que depuis mai 2014 la délivrance de visa attendra jusqu'en janvier 2015.Mais c'est dans cette même phase que j'ai eu l'ivm le 25 juillet 2014 vm le 1 aout et ensuite visa.

Les jours à venir apportent de très bonnes nouvelles préparer vous à les recevoir le reste oubliez.

J'ai eu un peu d’absence ces jours-ci parce que mon épouse est juste un peu souffrante.

Courage !!!le wahhhoooouuuu comme crie de joie c'est pour bientot

PRIESTFRIAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui est ce prophète qui vient annoncer une pareille nouvelle?

Les visas arrivent les Ivm pareils alors quel miracle faut il encore pour rassurer les uns et les autres?

Soyez sereins et ayez la foi.Il n'y a que du meilleur qui arrive rien d'autres que ça.

On a parlé de visa en janvier ensuite ebola maintenant on revient au visa de janvier.C'est de l'intox.Du moment ou c'est pas officiel ne vous fatiguez même pas avec cette histoire.

On a entendu que depuis mai 2014 la délivrance de visa attendra jusqu'en janvier 2015.Mais c'est dans cette même phase que j'ai eu l'ivm le 25 juillet 2014 vm le 1 aout et ensuite visa.

Les jours à venir apportent de très bonnes nouvelles préparer vous à les recevoir le reste oubliez.

J'ai eu un peu d’absence ces jours-ci parce que mon épouse est juste un peu souffrante.

Courage !!!le wahhhoooouuuu comme crie de joie c'est pour bientot

PRIESTFRIAR.

Bien dit mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous consoler que le taux des admissions serait à 16810 au mois de juillet 2014 et devrait en principe plafonner à 31100 pour la catégorie des travailleurs qualifiés .

L'attente cette année est un peu plus longue je ne sais pour qu'elle raison mais sûrement pas pour une atteinte des quotas .

Dans le même temps le bvc de paris lui continue d envoyer ibm et brune aux ressortissants de son bureau dont les algériens.

Continuons d' attendre même si toutes les rumeurs apparaissent on finira bien par accoster.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression que le decouragement est en train de nous gagner, mais ne nous laissons pas abattre si près du but. En tout cas, je vous exhorte à rester eveiller.

Pour ma part, je fouille et je continue de fouiller sur pas mal de site pour me renseigner sur tous et rien à la fois. Et vous savez quoi, j'ai déniché une information qui pourrait intersser les couples et particulierement les femmes en attentes d'IVM mais surtout en attente d'un enfant.

L'information cest que

LA VISITE MEDICALE COMPLETE NOTAMMENT LA RADIOGRAPHIE PULMONAIRE EST POSSIBLE MEME POUR UNE FEMME ENCEINTE.

C'est vrai ce que je viens de dire. Et pour lever tout equivoque j'ai appélé le service d'un medecin désigné par le CIC ici à Abidjan, et il me l'a confirmé tout en me precisant que cela fait plus de 20 ans qu'il le fait. Il m'a expliqué que dans la pratique, il utilise un bouclier de protection en plomb pour pouvoir faire passer la radiographie a la femme enceinte. Et cela s'est toujours passé tres bien. Aussi, j'aimerais revenir sur certaines de mes interventions relatives à ce sujet. Je dirai oui qu'il est possible de passer la visite medicale même en etant enceinte. Pour plus d'informations, faites commes moi, allez sur un site de recherche et taper RADIOGRAPHIE PULMONAIRE ET GROSSESSE. Voilà, pour l'instant c'est la nouvelle que je peux partager avec vous. En esperant que des la semaine prochaine, on pourra se partager d'autres nouvelles encore plus joyeuse que celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères dépendant de CIC Accra,

Nous qui avons passé la VM en mars 2014,les résultats médicaux médicaux vont expirer en mars 2015 donc il nous reste 5 mois.

1- Ne voyez vous pas que ça sera difficile de se préparer dans moins de 5 mois pour rencontrer pour la première fois un hiver rigoureux?

2- Est ce qu'il peut arriver que nous n'ayons pas de visa avant mars 2015? si oui ça sera pénible de faire une nouvelle VM étant donné que la faute ne provient pas de nous.

3-Comment allons nous faire pour réveiller CIC Accra?

Merci de répondre, c'est la longue attente qui me fait poser ces questions, comprenez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Mon frère moi j'ai fait ma VM en février et je pense qu'on ne peut qu'espérer qu'ils nous répondent avant 2015. Soyons confiant en Dieu et il agira. Envoie leur un mail pour leur demander l'État de ta demande et on verra ce qu'il réponde moi aussi je leur ecrirai. Courage mon frère c'est bientôt la fin par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Bonjour mes frères dépendant de CIC Accra,

Nous qui avons passé la VM en mars 2014,les résultats médicaux médicaux vont expirer en mars 2015 donc il nous reste 5 mois.

1- Ne voyez vous pas que ça sera difficile de se préparer dans moins de 5 mois pour rencontrer pour la première fois un hiver rigoureux?

2- Est ce qu'il peut arriver que nous n'ayons pas de visa avant mars 2015? si oui ça sera pénible de faire une nouvelle VM étant donné que la faute ne provient pas de nous.

3-Comment allons nous faire pour réveiller CIC Accra?

Merci de répondre, c'est la longue attente qui me fait poser ces questions, comprenez moi.

mon frère t'inquiet on aura tous nos visas. l'attente est insupportable mais on est presque au bout. oui il ns reste 05 mois mais je crois k on aura nos visa avant l'expiration de la vm.

secondo pour le délais avant le départ ils étudieront ça .je crois qu’ils vont prolonger ça.

moi je leur ai envoyé plus de 03 messages et c est tjrs la même réponse (des que votre tour sera la on communiquera avec vous).

courage mes freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement