Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

J'en suis à 4 mois depuis le dépôt du FED..... :sad:

Difficile je regrette pourquoi j'ai tarde lorsque j ai obtenu mon csq en oct 2012..... :sad:

Pas de soucis à te faire,le temps passera vite tu verras.

Dieu seul sait pourquoi ça été ainsi.Le meilleur est devant et tu n'as pas à regretter.

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

côcôcô!!!!!!! y'a quelqu'un ???? :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Silence total!!!!

je vais lire vos "wahooooooo" bientôt. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne chance à tous,c'est pour bientôt.

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priestfriar, On attend CIC Accra. qu'il se réveille! Es-tu le prophète de CIC DAKAR seul? si oui dis au prophète de CIC Accra de prophétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar aussi est en mode timide

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attente....hum l'attente....

je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end. portez vous bien et bien des choses à vos familles!!!

mon capitaine, je suis en poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille et particulierement a toi Iding. Bien maintenant que Iding est dans la place, je crois qu'on peut commencer l'appel de tous les attendeux :biggrin2: . Aller les ami(e)s, on ne doit pas et on ne va pas se laisser gagner par le decouragement surtout que nous sommes si proches du but. J'ai la nette conviction que ce mois de Octobre ne passera pas sans nous reserver d'agreables surprises. Pour ma part, je souhaite bonne fête de la TABASKI a toutes et a tous (y compris moi même :biggrin2: ). Rendez-vous a partir de lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille et particulierement a toi Iding. Bien maintenant que Iding est dans la place, je crois qu'on peut commencer l'appel de tous les attendeux :biggrin2: . Aller les ami(e)s, on ne doit pas et on ne va pas se laisser gagner par le decouragement surtout que nous sommes si proches du but. J'ai la nette conviction que ce mois de Octobre ne passera pas sans nous reserver d'agreables surprises. Pour ma part, je souhaite bonne fête de la TABASKI a toutes et a tous (y compris moi même :biggrin2: ). Rendez-vous a partir de lundi prochain.

L'affaire la commence à me mettre dans tout mes états .ceux qui ont déposés les dossier en août à Paris reçoivent déjà leurs ivm nous autres qui sommes de Dakar on attend depuis plus de dix mois pour certains .

C'est dur très dur et Dakar devrait revoir sa politique dimmigration

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de TABASKI à tous nos amis musulmans du forum.

Que ALLAH le miséricordieux sorte tout le monde de cette attente. :smile: :smile: :smile: :smile:

LASISTA juste un peu.et j'entendrai tes chants de joies.Le visa pour toi en décembre ça tient de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Ici a Gatinau tout vas bien, on commence deja a s'habituter a notre nouvelle vie en attendant le fameux hiver. J'ai une question, que faire si la carte de resident n'arrive pas dans le delai promis par l'agent de l'immigration. s'il vous plait repondez moi car je m'inquiete deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à faire que d'attendre.Mais ne t’inquiète ça viendra.Dans un délais de 2 à 3 mois.Bonne intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bonjour à tous , j'ai un souci mon nom sur le csq est correct cependant sur l ARF ils ont fait une erreur ainsi l erreur se trouve sur le cyber lient. J en ai parle à ma conseillère acces Canada ,mais elle me dit qu à ce stade rien ne peut être fait que et que nous devons attendre l IVM si l erreur perdure ils enverront un courrier. Mais ma question tout cela ne nous fera pas perdre plus de temps que prévu? Svp vos avis.. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ta place J aurais envoyer un mail à dakar pour le leur signifier. Je pense qu a partir du moment où tu as déjà un numéro de dossier et un numéro iuc ,il est parfaitement possible de leur écrire s il ya une erreur. Ça évitera de perdre du temps après. Les autres forumistes donneront d autres avis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, il faut leur envoyer 1 mail le plutôt possible, histoire de gagner du temps comme vient de dire Hop15. C'est une nouvelle preuve de la carence de ses structures de soi disant aide à l'immigration au canada. Tout ce qui les interesse ce sont leurs honoraires et je les comprends parfaitement. N'importe qui dans n'importe entreprise est toujours animé d'un desir de faire du profit mais ce sont les moyens qui diffèrent. Bref ceci était juste une petite parenthèse. Aller Didima2015, ne tarde plus a signifier a DAKAR qu'il y a erreur sur ton nom dans l'ARF. Et surtout il faut anticiper en leur envoyant des elements pour leur permettre de comprendre ce que tu signale. Des elements comme copie de csq, copie d'extrait de naissance, copie passeport ou tout autre document pouvant decliner facilement ton identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Je confirme, il faut leur envoyer 1 mail le plutôt possible, histoire de gagner du temps comme vient de dire Hop15. C'est une nouvelle preuve de la carence de ses structures de soi disant aide à l'immigration au canada. Tout ce qui les interesse ce sont leurs honoraires et je les comprends parfaitement. N'importe qui dans n'importe entreprise est toujours animé d'un desir de faire du profit mais ce sont les moyens qui diffèrent. Bref ceci était juste une petite parenthèse. Aller Didima2015, ne tarde plus a signifier a DAKAR qu'il y a erreur sur ton nom dans l'ARF. Et surtout il faut anticiper en leur envoyant des elements pour leur permettre de comprendre ce que tu signale. Des elements comme copie de csq, copie d'extrait de naissance, copie passeport ou tout autre document pouvant decliner facilement ton identité.

merci Bcp Las Shaidi pour le conseil. Stp pourrais je avoir l'adresse à laquelle je pourrais envoyer le courrier? Mille merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

J ai une autre question. Si une personne prends une grossesse et la date présumée d accouchement est prévue pour juillet 15. Et cette personne avait reçu son ARF en juillet donc l IVM qui est normalement prévue mai ou juin 15. La personne ne pourra normalement faire la VM. Bref lors d une grossesse la mise en stand n'y du processus prends combien de temps ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 mois environ apres l'accouchement. Ou si tu veux, le temps d'avoir les papiers d'identité (extrait de naissance, passeport, phot d'identité) du futur nouveau né. A ce temps il faut aussi ajouter le temps de reception du csq de l'enfant qui peut aller jusqu'à 6 mois au moins. En gros il faut prevoir une nouvelle année de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, il faut leur envoyer 1 mail le plutôt possible, histoire de gagner du temps comme vient de dire Hop15. C'est une nouvelle preuve de la carence de ses structures de soi disant aide à l'immigration au canada. Tout ce qui les interesse ce sont leurs honoraires et je les comprends parfaitement. N'importe qui dans n'importe entreprise est toujours animé d'un desir de faire du profit mais ce sont les moyens qui diffèrent. Bref ceci était juste une petite parenthèse. Aller Didima2015, ne tarde plus a signifier a DAKAR qu'il y a erreur sur ton nom dans l'ARF. Et surtout il faut anticiper en leur envoyant des elements pour leur permettre de comprendre ce que tu signale. Des elements comme copie de csq, copie d'extrait de naissance, copie passeport ou tout autre document pouvant decliner facilement ton identité.

merci Bcp Las Shaidi pour le conseil. Stp pourrais je avoir l'adresse à laquelle je pourrais envoyer le courrier? Mille merci.

Normalement c'est à la même adresse qui t'a envoyé le mail de l'ARF que tu dois envoyer toute correspondance avec le BVC DAKAR. Mais le voici: [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as de la chance tu peux passer ta VM enceinte, on te liberera vite afin que tu ailles accoucher au canada. cas déja observé...

bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement