Aller au contenu

Demande de conseil avant envoi du Fédéral, merci

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant obtenu notre CSQ, nous nous penchons depuis un certains temps sur le dossier fédéral.

Cependant des questions se posent à nous, et nous voudrions avoir vos lumières afin de compléter ce dossier et le faire partir au plus vite.

Sur le formulaire IMM 5669 F.

Question 7 : champ d'études, que doit on mettre ??? par exemple, je suis titulaire d'un diplôme de préparateur en pharmacie, je mets quoi dans cette case ? "Santé, pharmacie", ????

Je suis titulaire d'un diplôme de secrétariat, je mets "administratif" ?

Je suis titulaire d'un diplôme d'aide vétérinaire, je mets "vétérinaire" ?

Question 9 : l'intitulé demande de mettre "Néant" dans le cas ou par exemple nous n'avons pas fait le service militaire. Hors sur le guide, ils disent de mettre S/O. Que doit on mettre au final ?

Je sais que ces questions peuvent paraitre parfois débile, mais je ne voudrais pas voir revenir mon dossier pour quelque chose que j'aurai pu traiter en amont facilement.

Le formulaire IMM0008DEPFRA doit il être rempli également ? sachant que ces éléments sont fournis dans le formulaire IMM0008FRA_2D.

Merci d'avance pour vos lumières.

• Habitués

Bonjour,

Ayant obtenu notre CSQ, nous nous penchons depuis un certains temps sur le dossier fédéral.

Cependant des questions se posent à nous, et nous voudrions avoir vos lumières afin de compléter ce dossier et le faire partir au plus vite.

Sur le formulaire IMM 5669 F.

Question 7 : champ d'études, que doit on mettre ??? par exemple, je suis titulaire d'un diplôme de préparateur en pharmacie, je mets quoi dans cette case ? "Santé, pharmacie", ???? santé ou médécine irait bien je pense

Je suis titulaire d'un diplôme de secrétariat, je mets "administratif" ? oui

Je suis titulaire d'un diplôme d'aide vétérinaire, je mets "vétérinaire" ? médécine animale?

Question 9 : l'intitulé demande de mettre "Néant" dans le cas ou par exemple nous n'avons pas fait le service militaire. Hors sur le guide, ils disent de mettre S/O. Que doit on mettre au final ? J'ai mis N E A N T dans chaque case de façon verticale

Je sais que ces questions peuvent paraitre parfois débile, mais je ne voudrais pas voir revenir mon dossier pour quelque chose que j'aurai pu traiter en amont facilement.

Le formulaire IMM0008DEPFRA doit il être rempli également ? sachant que ces éléments sont fournis dans le formulaire IMM0008FRA_2D. oui je pense. N'oublie pas de te servir du guide

Merci d'avance pour vos lumières. de rien, retrouve nous ici http://www.forum.immigrer.com/topic/123936-federaux-2013/