thierry1983 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour Je viens de verifier mon dossier de residente permente avec mon numero client est mon adresse a etait changer par celle d un ontarien . Comment le cic peut il faire de telle erreur? quelqu un a deja ce probleme de changement d adresse sur son dossier? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Essayes de les contacter pour corriger ton adresse, tu sais l'erreur est humaine, personne n'est parfait dans ce monde! Citer
thierry1983 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Posté(e) 12 mars 2013 J ai appeler pour changer sa deux fois(changement d adresse) ,mais comme tu dit l erreur est humaine ,mais a quoi sa sert qu ils posent 5 a 6 questions pour acceder a ton dossier. Enfin bon j espere que ca changera rien au delai de mon dossier Citer
Habitués fletch Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 J ai appeler pour changer sa deux fois(changement d adresse) ,mais comme tu dit l erreur est humaine ,mais a quoi sa sert qu ils posent 5 a 6 questions pour acceder a ton dossier. Enfin bon j espere que ca changera rien au delai de mon dossier bah pour vérifier si c'est bien toi et pouvoir accéder à ton dossier avec tes informations.... Citer
thierry1983 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 bah pour vérifier si c'est bien toi et pouvoir accéder à ton dossier avec tes informations.... Je sais bien justement pour ca que je dit ca, comment ils ont pu melanger avec une autre personne Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 J ai appeler pour changer sa deux fois(changement d adresse) ,mais comme tu dit l erreur est humaine ,mais a quoi sa sert qu ils posent 5 a 6 questions pour acceder a ton dossier. Enfin bon j espere que ca changera rien au delai de mon dossier Il faudra que tu t'habitues aux questions !! Ca marche comme ca ici Citer
Habitués berla Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J ai appeler pour changer sa deux fois(changement d adresse) ,mais comme tu dit l erreur est humaine ,mais a quoi sa sert qu ils posent 5 a 6 questions pour acceder a ton dossier. Enfin bon j espere que ca changera rien au delai de mon dossier Il faudra que tu t'habitues aux questions !! Ca marche comme ca ici Aimerais-tu mieux qu'ils ne vérifient pas et qu'ils donnent l'information à n'importe qui? Modifié 13 mars 2013 par berla Citer
Habitués verozen Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 ah zut c'est une bourde ça.. décidément, ça rejoint un peu ce que j'ai écrit sur un autre post: ils ont mis mon numéro de téléphone à la place du code postal!! Je pense qu'on n'est pas les seuls à voir notre dossier avec des erreurs. oui, l'erreur est humaine mais c'est une belle et grosse erreur quand même, on l'accepte encore moins quand on est dans l'attente et qu'on a très vite envie de quitter le pays. J'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage dans tes démarches! . Citer
thierry1983 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 Aimerais-tu mieux qu'ils ne vérifient pas et qu'ils donnent l'information à n'importe qui? Il faudra que tu t'habitues aux questions !! Ca marche comme ca ici J ai aucun probleme avec les questions c est normal ta pas saisi de quoi je parle je pense. Et oui j aimeriez mieux qu ils verifie parce que toi non plus tu ne comprend de quoi je parle le probleme est que sur mon dossier malgré mes demandes de changements d'adresse, ils ont inscrit une adresse de L'ONTARIO et je reste en banlieue de MONTREAL je ne connais pas cette adresse. Une erreur pourrait arriver mais comment se ferait il que toute une adresse soit plausible quand ce ne sont pas mes coordonnée à moi?????? Citer
Messages recommandés