Granbien 18 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour à tous je suis nouveau par ici Je vis au Benin, j'ai un bac technique en sciences et techniques agricoles. J'ai soumis mon dossier depus Aout 2011 et jusque là rien. Je m'impatient et je me demande si c'est normal. Tout recemment on me demande de copleter certains documents. C'est tu long comme celà d'habitude? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 C'est de ton dossier de CSQ dont tu parles? Granbien 18 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 As-tu recu un A/R du BIQ? As-tu paye les frais? Citer
Granbien 18 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Posté(e) 10 mars 2013 J'ai payé les frais, j'ai recu l'accusé de reception du BIQ. Il y a quelques semaines ils m'ont envoyé un courrier me demandant de completer certaisn dossiers, et d'authentifier mes diplomes. Mon souci, c'est que à quoi dois je m'attendre en terme de délai? Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 slut Granbien 18 il faut le faire car c'est à ton avantage, peut être que tu pourrais être sélectionner sans entrevue ou avec entrevue. Tout dependra de la qualité du dossier et du nombre de points que tu auras obtenu. Tu n'as pas à te soucier pour les délais , cela dépendra en effet de toi, si tu les renvois vite tes diplômes authentifier et le complément de dossier alors pas de soucis de délais Bon courage Citer
Messages recommandés