Habitués red21878 Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 salut a tt cher forumistes j'ai envoyeé mon dossier de DCSQ LA DERNIER SEMAINE DU MOIS FEVRIER le 19/02/2013 mais jusqu'a ce jours j'ai rien de nouvau ni accusé de reception ni autre chose ... alors je suis un peu inquiet est ce que le delais sera plus long ??? S'il vous plaît eclairer mois merci bcp bonne chance a tt Citer
Habitués mouyah Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 salut a tt cher forumistes j'ai envoyeé mon dossier de DCSQ LA DERNIER SEMAINE DU MOIS FEVRIER le 19/02/2013 mais jusqu'a ce jours j'ai rien de nouvau ni accusé de reception ni autre chose ... alors je suis un peu inquiet est ce que le delais sera plus long ??? S'il vous plaît eclairer mois merci bcp bonne chance a tt Il faut compter minimum un mois je pense pour l'AR...un conseil arme toi de patience pour ce projet qui s'avère parfois trés long Bon courage pour la suite Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 l'ouverture du dossier se fera 1 mois depuis l'envoi donc dans 15 jours ou 1 mois vous allez recevoir votre AR Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 1 MOIS ? Je doute.De part les dates des uns et des autres en ce sens je doute que vous donniez 1 mois comme si c' est standard.En tout ça peut aller au delà 4 mois.Bref celà varie d'un dossier à un autre.m6 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 tu l'as bien mentionné cela varie d'un dossier à un autre, car pour les dossiers en provenance du maghreb prennent juste 2 mois max pour attribuer un numéro du dossier Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 l'ouverture du dossier se fera 1 mois depuis l'envoi donc dans 15 jours ou 1 mois vous allez recevoir votre AR je vous remerciez Mr chnadjib pour ta reponse vous me soulger cher amis merci autre fois .. et bonne chance a vous aussi chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 1 MOIS ? Je doute.De part les dates des uns et des autres en ce sens je doute que vous donniez 1 mois comme si c' est standard.En tout ça peut aller au delà 4 mois.Bref celà varie d'un dossier à un autre.m6 merci bcp Mr PACIFISTE pour la reponse , mais a mon avis 04 mois c'est pas résonable c'est incroyable ... en tt l cas tu m'ajouter une information merci bcp ... Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, les personnes qui ont déposées leur dossier en décembre et début janvier, viennent juste de recevoir leur AR et cela dépend aussi du dossier. pour ma part, déposé le 15 janvier et je n'ai toujours rien reçu. on est quelques uns dans ce cas. jeter un coup d'oeil dans les stat des délais et vous pouvez suivre le post des décembristes et janviertistes, très riches en rebondissements ! bonne journée Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 bonjour, les personnes qui ont déposées leur dossier en décembre et début janvier, viennent juste de recevoir leur AR et cela dépend aussi du dossier. pour ma part, déposé le 15 janvier et je n'ai toujours rien reçu. on est quelques uns dans ce cas. jeter un coup d'oeil dans les stat des délais et vous pouvez suivre le post des décembristes et janviertistes, très riches en rebondissements ! bonne journée bonjour , merci bcp .. pour ta reponse concernant votre envoi du dossier c'etai le 15 janvier jusqu'a ce jour ??? c'est trop je ne sai pas pour quoi prend cet long delais ??? c'est un problem en tt l cas je vous sauhaite une bonne journeé et merci bcp bonne chance ... Citer
Habitués red21878 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2013 salut a tt cher forumistes j'ai envoyeé mon dossier de DCSQ LA DERNIER SEMAINE DU MOIS FEVRIER le 19/02/2013 mais jusqu'a ce jours j'ai rien de nouvau ni accusé de reception ni autre chose ... alors je suis un peu inquiet est ce que le delais sera plus long ??? S'il vous plaît eclairer mois merci bcp bonne chance a tt Il faut compter minimum un mois je pense pour l'AR...un conseil arme toi de patience pour ce projet qui s'avère parfois trés long Bon courage pour la suite merci bcp cher amis mouyah alors je doi patienter au moin un autre mois ??? merci pour ta reponse bonne chance a vopus et tt les forumistes Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) salut a tt cher forumistes j'ai envoyeé mon dossier de DCSQ LA DERNIER SEMAINE DU MOIS FEVRIER le 19/02/2013mais jusqu'a ce jours j'ai rien de nouvau ni accusé de reception ni autre chose ... alors je suis un peu inquiet est ce que le delais sera plus long ??? S'il vous plaît eclairer mois merci bcp bonne chance a tt Le 19/02/13 et vous stresser déjà non mon ami il faut compter DEUX mois minimum pour que ton dossier soit ouvert et que les frais soit prélever ... Moi mon dossier est partit le 26/12/12 reçu au bureau a Montreal le 3/01/13 et prélèvement des frais et Accuse de receptin par Mail le 28/02/13 .. Un peu moins de deux mois j'ai un diplôme prioritaire a 12 points .. IL est vrai que les délais varie mais pour l'AR croit moi compte 2 mois minimum .. Bon courage et patience c'est notre meilleur ami dans ce projet Modifié 7 mars 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 1 MOIS ? Je doute.De part les dates des uns et des autres en ce sens je doute que vous donniez 1 mois comme si c' est standard.En tout ça peut aller au delà 4 mois.Bref celà varie d'un dossier à un autre.m6 merci bcp Mr PACIFISTE pour la reponse , mais a mon avis 04 mois c'est pas résonable c'est incroyable ... en tt l cas tu m'ajouter une information merci bcp ... Si tu trouves déja que 4 mois ce n'est pas raisonnable pour avoir des nouvelles, tu devrais peut-etre retirer ta demande? Pour les Algériens, cela prend des années pour obtenir le visa RP. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Patience qu'on vous dit ! Patience ! vanoush et Uncle_Bens ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés