Aller au contenu

Fédéraux 2013

Messages recommandés

• Habitués

Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet.

Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Félicitations... :thumbsup:

merci!!!! :biggrin2:

• Habitués

Bonjour Chrystiane,

Dis moi, il est serieux ce medecin? J'ai toujours pas recu l'IVM mais j'essaie déjà d'avoir des infos pour gagner du temps... Ca commence a être lourd cette attente!

Fitia.zb

Oui le Dr Gouget est un bon médecin, je le recommande. Il m'a fait faire des examens complémentaires sans que le CIC me le demande et pour gagner en temps. J'ai juste été déçue par l'endocrinologue qu'il m'a envoyé voir.

As tu reçu l'AR de Paris?

Et il envoi rapidement le dossier au CIC ?

je ne sais pas du tout. moi j'ai eu des examens complémentaires c'est pourquoi mon dossier a tardé.

Bonjour à tous,

je me joins à vous car j'ai le même problème.

Le traitement de ma demande a commencé le 22 mai 2013.

Paiement des frais de RP le 23 mai 2013, envoie par mail du justificatif de paiement et jugement de divorce.

Accusé de réception du mail pour les frais le 24 mai 2013.

Visite médicale le 05 juin 2013 et depuis plus rien, la secrétaire du Docteur m'a confirmé que les résultats avaient bien été envoyés au CIC via E-médical le 20 juin 2013.

Depuis plus rien, je regarde matin et soir le site du CIC en espérant voir mon statut changé, mais il n'y a toujours rien.

J'espérais partir début octobre mais je crois que ça va être compliqué.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

essaie de leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta demande. Parfois, un simple mail peut faire bouger les choses.

Merci. :thumbsup:

• Habitués

Bon bah ca y est j'ai enfin eu des nouvelles pour mon dossier médical après avoir harcelé tous les jours les secrétaires (qui s'occupent en fait de plusieurs cabinets médicaux différents). Selon elles, le docteur n'avait pas encore étudié mes analyses.

Mais aujourd'hui, le docteur m'a contacté pour me rassurer et me dire que mon dossier avait bien été transmis à CIC le 5 juillet par e-médical et que mes analyses ne montraient aucune anomalie particulière !!

Donc au final ca a l'air que c'était plutôt les secrétaires qui n'étaient pas très professionnelles :biggrin2:

Modifié par clairette646

• Habitués

Bon bah ca y est j'ai enfin eu des nouvelles pour mon dossier médical après avoir harcelé tous les jours les secrétaires (qui s'occupent en fait de plusieurs cabinets médicaux différents). Selon elles, le docteur n'avait pas encore étudié mes analyses.

Mais aujourd'hui, le docteur m'a contacté pour me rassurer et me dire que mon dossier avait bien été transmis à CIC le 5 juillet par e-médical et que mes analyses ne montraient aucune anomalie particulière !!

Donc au final ca a l'air que c'était plutôt les secrétaires qui n'étaient pas très professionnelles :biggrin2:

• Habitués

coooool alors!!!!

as tu regardé sur le site du CIC si tes examens medicaux ont été reçus?

Malheureusement, mon statut ne veut pas changer. Il reste toujours à "demande reçue le 25 mars" et CIC ne répond pas à mes emails concernant le paiement de mes frais de RP !

Mais au moins je sais que si mon statut ne change pas ce n'est pas à cause de mes résultats médicaux !

• Habitués

coooool alors!!!!

as tu regardé sur le site du CIC si tes examens medicaux ont été reçus?

Malheureusement, mon statut ne veut pas changer. Il reste toujours à "demande reçue le 25 mars" et CIC ne répond pas à mes emails concernant le paiement de mes frais de RP !

Mais au moins je sais que si mon statut ne change pas ce n'est pas à cause de mes résultats médicaux !

• Habitués

Je confirme j ai payé les frais par anticipation c est sans doute pour cela que je n ai pas reçu le 18 juin dernier la demande du payement des frais comme bcp... Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués

Oui j'ai pensé à payer mes frais de RP mais lorsque l'on va sur le site de CIC il y a deux façons de payer :

- soit directement à CIC

- soit au bureau de visa à Paris (bureau que j'ai choisi pour le traitement de ma demande) qui ne tient pas compte d'un éventuel paiement à CIC !

Je n'ai jamais reçu d'A/R de Paris et j'ai reçu mes IVM de la part de CIC et non de Paris ce qui me laisse supposer que mon dossier est peut-être traité au Canada et non à Paris !

Alors j'avoue que je suis un peu perdu et que je n'ose pas payer mes frais avant d'être certaine que je suis la bonne procédure !!! J'ai contacté CIC mais ils ne me répondent pas ...

Mais bon je reste positive surtout avec le beau soleil que l'on a cet été :8):

• Habitués

Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet.

yes yes yes

biento le visas

courage

• Habitués

yes yes yes

biento le visas

courage

merci :biggrin2:

• Habitués

Oui j'ai pensé à payer mes frais de RP mais lorsque l'on va sur le site de CIC il y a deux façons de payer :

- soit directement à CIC

- soit au bureau de visa à Paris (bureau que j'ai choisi pour le traitement de ma demande) qui ne tient pas compte d'un éventuel paiement à CIC !

Je n'ai jamais reçu d'A/R de Paris et j'ai reçu mes IVM de la part de CIC et non de Paris ce qui me laisse supposer que mon dossier est peut-être traité au Canada et non à Paris !

Alors j'avoue que je suis un peu perdu et que je n'ose pas payer mes frais avant d'être certaine que je suis la bonne procédure !!! J'ai contacté CIC mais ils ne me répondent pas ...

Mais bon je reste positive surtout avec le beau soleil que l'on a cet été :8):

• Habitués

bonjour

enfin mes résultats médicaux ont été envoyé hier par le e-médicale :whistlingb: , espérant des bonne nouvelle dans les prochaines jours :thumbsup::flowers:

• Habitués

bonjour

enfin mes résultats médicaux ont été envoyé hier par le e-médicale :whistlingb: , espérant des bonne nouvelle dans les prochaines jours :thumbsup::flowers:

• Habitués

bonjour

espérons :biggrin2: :biggrin2: car je vois déjà des fédéraux de mars 2013 qui sont "décision prise"

ca ne tardera pas de passer o statut de decision prise, aussitot les resultats medicaux recus....

Bon ben voila des news pour moi !

Le prélèvement des frais du fédéral ce jour ! il aura fallu quasi 2 mois entre l'envoi et le paiement (histoire d'en rassurer peut être certains, je consultais mon compte tous les jours^^ :blush2: )

Y'a plus qu'a attendre les AR Sydney/Paris et continuer.

• Habitués

bonjour

espérons :biggrin2::biggrin2: car je vois déjà des fédéraux de mars 2013 qui sont "décision prise"

Histoire de gagner du temps, pour l'instant me concernant, j'ai juste à attendre la réception des AR Sydney/Paris ??? et après j'aurai les nouvelles instructions !? (IVM, Frais RP, etc).

Pas de papier à préparer en attendant ???

Merci

Bonjour à tous , je suis ce fil depuis le début mais avis des soucis de connection .

Nous avons débuter notre cds le 4 août 2011 et l'avons obtenu en juillet 2012 , ensuite envoie du fédéral en août 2012 et comme nous avons déjà habiter au Québec durant 3 ans, on nous demande de faire une demande de titre de voyage au cas ou la rp est encore bonne , mais nous savions qu'elle ne l'était plus bref ...

Envoi du fédéral en janvier 2013 et retour du dossier car il manquait un papier , bien sur à force de vouloir aller trop vite !!! Bon , rdv pour la visite médical le 5 juin chez le dct Gouget qui est bien et le cic a eu les résultats le 1 juillet , alors voilà ma question , j'ai vu que d'autres n'avaient pas attendu trop longtemps après que les résultats avaient était recu , ou alors et ce du à la greve car nous n'avons plus de nouvelles du cic ???

Merci pour vos réponses et bonne journée ,et bonne attente bye bye

• Habitués

Bonjour à tous , je suis ce fil depuis le début mais avis des soucis de connection .

Nous avons débuter notre cds le 4 août 2011 et l'avons obtenu en juillet 2012 , ensuite envoie du fédéral en août 2012 et comme nous avons déjà habiter au Québec durant 3 ans, on nous demande de faire une demande de titre de voyage au cas ou la rp est encore bonne , mais nous savions qu'elle ne l'était plus bref ...

Envoi du fédéral en janvier 2013 et retour du dossier car il manquait un papier , bien sur à force de vouloir aller trop vite !!! Bon , rdv pour la visite médical le 5 juin chez le dct Gouget qui est bien et le cic a eu les résultats le 1 juillet , alors voilà ma question , j'ai vu que d'autres n'avaient pas attendu trop longtemps après que les résultats avaient était recu , ou alors et ce du à la greve car nous n'avons plus de nouvelles du cic ???

Merci pour vos réponses et bonne journée ,et bonne attente bye bye

as tu regardé ton statut sur le site du CIC? normalement ton statut devrait passer à "décision prise".