Habitués yann944 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci. clairette646 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Vous avez pris quel médecin si ce n'est pas indiscret ? Dr Gouget a Boulogne Billancourt Le Canada a un nouveau ministre de l'immigration, M. Alexander qui vient de remplacer M. Kenney. Chris Alexander est un ancien membre de l'Association professionnelle des agents du Service extérieur. Espérons qu'il saura convaincre les agents de reprendre le travail. source :http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201307/15/01-4670878-remaniement-ministeriel-a-ottawa-huit-nouveaux-visages-au-cabinet.php Cool!!! Espérons qu'il va trouver rapidement une solution. yann944 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Chrystiane, Dis moi, il est serieux ce medecin? J'ai toujours pas recu l'IVM mais j'essaie déjà d'avoir des infos pour gagner du temps... Ca commence a être lourd cette attente! Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Chrystiane, Dis moi, il est serieux ce medecin? J'ai toujours pas recu l'IVM mais j'essaie déjà d'avoir des infos pour gagner du temps... Ca commence a être lourd cette attente! Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok merci pour l'info. Meme pas, ca va faire un mois et j'ai po encore de nouvelles. Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok merci pour l'info. Meme pas, ca va faire un mois et j'ai po encore de nouvelles. Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci ^^ Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 bonjour mes amis j'ai envoyer mon dossier fédérale directe au Quebec Sydney es-que je reçois une message de cic ou nn merci mes amis je compte sur vous saha ramdankom Bonjour viamario, Tu recevras un email de CIC pour te dire si tout est bon pour ton dossier. Mais tu vas devoir attendre entre 1 mois et demi et deux mois pour recevoir une réponse. En attendant le prélèvement de tes frais de dossier sur ton compte bancaire te donnera à un bon indice de l'avancement du traitement de ton dossier. Voilà j'espère que ca t'a aidé ! mais mon dossier et a Sydney mtn bonjour mes amis j'ai envoyer mon dossier fédérale directe au Quebec Sydney es-que je reçois une message de cic ou nn merci mes amis je compte sur vous saha ramdankom tu recevras un accusé de réception dans ta boite mail dans 2 mois si tu as envoyé ton dossier ce mois mais mon dossier et Sydney mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yann944 Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Chrystiane, Dis moi, il est serieux ce medecin? J'ai toujours pas recu l'IVM mais j'essaie déjà d'avoir des infos pour gagner du temps... Ca commence a être lourd cette attente! Fitia.zb Oui le Dr Gouget est un bon médecin, je le recommande. Il m'a fait faire des examens complémentaires sans que le CIC me le demande et pour gagner en temps. J'ai juste été déçue par l'endocrinologue qu'il m'a envoyé voir. As tu reçu l'AR de Paris? Et il envoi rapidement le dossier au CIC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Arf je suis étonné de voir que d'autres connaissent des galères avec leurs examens médicaux. Pourquoi mettre en place l'e-medical si les médecins ne savent pas l'utiliser voire envoient les dossiers quand ils en ont envie ? Normalement c'est sensé accélérer les procédures mais si ils les envoient pas, ça sert plus à rien ! C'est vraiment un manque de respect vis-à-vis de leurs engagements envers le gouvernement et envers leur clientèle. Modifié 17 juillet 2013 par Jérémy Allemand mir213 et clairette646 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril91740 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à tous, je me joins à vous car j'ai le même problème. Le traitement de ma demande a commencé le 22 mai 2013. Paiement des frais de RP le 23 mai 2013, envoie par mail du justificatif de paiement et jugement de divorce. Accusé de réception du mail pour les frais le 24 mai 2013. Visite médicale le 05 juin 2013 et depuis plus rien, la secrétaire du Docteur m'a confirmé que les résultats avaient bien été envoyés au CIC via E-médical le 20 juin 2013. Depuis plus rien, je regarde matin et soir le site du CIC en espérant voir mon statut changé, mais il n'y a toujours rien. J'espérais partir début octobre mais je crois que ça va être compliqué. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! Fitia.zb, crazycrazy, mir213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! félicitation chrystiance , espérant qu'il envoyé par le e-medical sa sera pus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! Yes !!!!! Enfin ... au bout d'un mois c'est envoyé !! selon moi c'est 1 mois de perdu mais bon faut rester positive ca va pouvoir avancer pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! félicitation chrystiance , espérant qu'il envoyé par le e-medical sa sera pus rapide oui il a envoyé par l'e-médical, espérons vraiment que ce sera vite reçu mir213 et mi12 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! Yes !!!!! Enfin ... au bout d'un mois c'est envoyé !! selon moi c'est 1 mois de perdu mais bon faut rester positive ca va pouvoir avancer pour toi !!! j’espère aussi!!!!!!! mais je croise les doigts que ce ne soit pas un mois perdu et que le CIC considéra plutôt la date de la VM (17 juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour Chrystiane, Dis moi, il est serieux ce medecin? J'ai toujours pas recu l'IVM mais j'essaie déjà d'avoir des infos pour gagner du temps... Ca commence a être lourd cette attente! Fitia.zb Oui le Dr Gouget est un bon médecin, je le recommande. Il m'a fait faire des examens complémentaires sans que le CIC me le demande et pour gagner en temps. J'ai juste été déçue par l'endocrinologue qu'il m'a envoyé voir. As tu reçu l'AR de Paris? Et il envoi rapidement le dossier au CIC ? je ne sais pas du tout. moi j'ai eu des examens complémentaires c'est pourquoi mon dossier a tardé. Bonjour à tous, je me joins à vous car j'ai le même problème. Le traitement de ma demande a commencé le 22 mai 2013. Paiement des frais de RP le 23 mai 2013, envoie par mail du justificatif de paiement et jugement de divorce. Accusé de réception du mail pour les frais le 24 mai 2013. Visite médicale le 05 juin 2013 et depuis plus rien, la secrétaire du Docteur m'a confirmé que les résultats avaient bien été envoyés au CIC via E-médical le 20 juin 2013. Depuis plus rien, je regarde matin et soir le site du CIC en espérant voir mon statut changé, mais il n'y a toujours rien. J'espérais partir début octobre mais je crois que ça va être compliqué. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. essaie de leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta demande. Parfois, un simple mail peut faire bouger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mi12 Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 enfin Chrystiane! via e-medical attends-toi à ce que ton e-cas change très rapidement en "résultats médicaux reçus" chrystiane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 enfin Chrystiane! via e-medical attends-toi à ce que ton e-cas change très rapidement en "résultats médicaux reçus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mobinett Posté(e) 17 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2013 Dossier médical envoyé aujourd’hui!!!!!!!!!!!! Quelle coïncidence! j'ai passé la VM le 17 juin et le dossier medical a été envoyé le 17 juillet. Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés