Habitués mi12 Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah d'acc Chrystiane, j'espère que tu pourras joindre l'endocrinologue lundi avant qu'il ne parte en vacances, ou qu'au moins, il aura laissé le document à ses secrétaires! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah d'acc Chrystiane, j'espère que tu pourras joindre l'endocrinologue lundi avant qu'il ne parte en vacances, ou qu'au moins, il aura laissé le document à ses secrétaires! :/ Ce n'est pas aux secrétaires qu'il doit laisser. Mais plutôt o médecin agrée par le CIC car ils sont dans le même immeuble. J'espère qu'il les lui remettra avant d'aller en vacances. Lorsque le dossier médical sera envoyé, le CIC tiendra en compte quelle date? Celle de la première visite chez le Medecin agrée (17 juin) ou celle de la date d'envoi du dossier médical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier bonjour chrystiane , moi aussi mon dossier médical n'est pas parti malgré que j'ai passé ma visilte le 13/06 (1mois) , la raison que le medcin utilise le systeme E-medicale , elle entrain d'attendre l'autorisation du cic pour les envoyes , c'est la galère :crying: Je te comprends. As tu fait un mail au CIC pour leur expliquer la situation? Si la semaine prochaine mon dossier n'est pas parti je leur ferai un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier bonjour chrystiane , moi aussi mon dossier médical n'est pas parti malgré que j'ai passé ma visilte le 13/06 (1mois) , la raison que le medcin utilise le systeme E-medicale , elle entrain d'attendre l'autorisation du cic pour les envoyes , c'est la galère :crying: Don' worry and don't care about... la banane qui doit murir finira toujours par murir alors il faut seulement patienter, CIC finira par recevoir vos resultats medicaux. surtout ne leur faites pas trop de pressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier bonjour chrystiane , moi aussi mon dossier médical n'est pas parti malgré que j'ai passé ma visilte le 13/06 (1mois) , la raison que le medcin utilise le systeme E-medicale , elle entrain d'attendre l'autorisation du cic pour les envoyes , c'est la galère :crying: Don' worry and don't care about... la banane qui doit murir finira toujours par murir alors il faut seulement patienter, CIC finira par recevoir vos resultats medicaux. surtout ne leur faites pas trop de pressions. oui ,j'ai envoyé unmail au cic , mais toujourt sans aucune réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Oh non !! Mais ce n'est pas vrai ! C'est quoi ces médecins qui prennent à la légère l'envoi de documents hyper importants pour leurs clients ! Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme ! C'est vraiment n'importe pas ! Sinon je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour le délai c'est bien précisé sur l'IVM que l'on doit passer l'examen dans les 60 jours et non que les résultats doivent être reçus dans les 60 jours. De toute façon la date de la VM sera marqué sur les résultats. Quand à CIC, ils n'ont pas l'air non plus de vouloir répondre à mon e-mail. Il doit avoir du retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier bonjour chrystiane , moi aussi mon dossier médical n'est pas parti malgré que j'ai passé ma visilte le 13/06 (1mois) , la raison que le medcin utilise le systeme E-medicale , elle entrain d'attendre l'autorisation du cic pour les envoyes , c'est la galère :crying: Don' worry and don't care about... la banane qui doit murir finira toujours par murir alors il faut seulement patienter, CIC finira par recevoir vos resultats medicaux. surtout ne leur faites pas trop de pressions. oui ,j'ai envoyé unmail au cic , mais toujourt sans aucune réponce oui c bien. comme ça ils sont au courant de ce qui se passe! parce qu'ils peuvent croire qu'on n'a pas fait nos VM car on a un délai a respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Oh non !! Mais ce n'est pas vrai ! C'est quoi ces médecins qui prennent à la légère l'envoi de documents hyper importants pour leurs clients ! Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme ! C'est vraiment n'importe pas ! Sinon je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour le délai c'est bien précisé sur l'IVM que l'on doit passer l'examen dans les 60 jours et non que les résultats doivent être reçus dans les 60 jours. De toute façon la date de la VM sera marqué sur les résultats. Quand à CIC, ils n'ont pas l'air non plus de vouloir répondre à mon e-mail. Il doit avoir du retard ! non en fait ce qui me préoccupe c le fait d'avoir perdu 1 mois a cause de ces EM. donc si le CIC tient plutôt compte de la date de la VM (17juin) mes résultats seront vite reçus et j'aurai la réponse plutôt mais si ils tiennent compte de la date de l'envoi des EM ça va retarder mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Oh non !! Mais ce n'est pas vrai ! C'est quoi ces médecins qui prennent à la légère l'envoi de documents hyper importants pour leurs clients ! Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme ! C'est vraiment n'importe pas ! Sinon je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour le délai c'est bien précisé sur l'IVM que l'on doit passer l'examen dans les 60 jours et non que les résultats doivent être reçus dans les 60 jours. De toute façon la date de la VM sera marqué sur les résultats. Quand à CIC, ils n'ont pas l'air non plus de vouloir répondre à mon e-mail. Il doit avoir du retard ! non en fait ce qui me préoccupe c le fait d'avoir perdu 1 mois a cause de ces EM. donc si le CIC tient plutôt compte de la date de la VM (17juin) mes résultats seront vite reçus et j'aurai la réponse plutôt mais si ils tiennent compte de la date de l'envoi des EM ça va retarder mon dossier normalement nous avons la preuve qu'on a passé la visite medicale de tel date pour mon cas le medecin ma donner une lettre que j'ai signé avec la date de passage de visite médicale , je panse pas qu'on doit s'inquiéter pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Oh non !! Mais ce n'est pas vrai ! C'est quoi ces médecins qui prennent à la légère l'envoi de documents hyper importants pour leurs clients ! Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme ! C'est vraiment n'importe pas ! Sinon je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour le délai c'est bien précisé sur l'IVM que l'on doit passer l'examen dans les 60 jours et non que les résultats doivent être reçus dans les 60 jours. De toute façon la date de la VM sera marqué sur les résultats. Quand à CIC, ils n'ont pas l'air non plus de vouloir répondre à mon e-mail. Il doit avoir du retard ! non en fait ce qui me préoccupe c le fait d'avoir perdu 1 mois a cause de ces EM. donc si le CIC tient plutôt compte de la date de la VM (17juin) mes résultats seront vite reçus et j'aurai la réponse plutôt mais si ils tiennent compte de la date de l'envoi des EM ça va retarder mon dossier mir213 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués viamario1 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour mes amis j'ai envoyer mon dossier fédérale directe au Quebec Sydney es-que je reçois une message de cic ou nn merci mes amis je compte sur vous saha ramdankom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour mes amis j'ai envoyer mon dossier fédérale directe au Quebec Sydney es-que je reçois une message de cic ou nn merci mes amis je compte sur vous saha ramdankom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour mes amis j'ai envoyer mon dossier fédérale directe au Quebec Sydney es-que je reçois une message de cic ou nn merci mes amis je compte sur vous saha ramdankom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti :crying: :diablo: Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Bon ben on est 2 chrystiane !!! Je viens d'appeler le cabinet médical pour savoir si mes résultats médicaux étaient bien partis. Le docteur doit me rappeler car il n'a même pas encore eu le temps de regarder mes analyses du labo et ma radio. Il revient de 3 semaines de vacances ! Il s'est bien caché de me le dire lors de la VM !! Je comprends qu'il ait besoin de vacances mais au moins ca aurait sympa de me prévenir que mon dossier médical ne serait pas envoyé avant 3 semaines, histoire de m'éviter d'angoisser pour rien ! J'espère juste qu'il enverra mon dossier par e-médical et non par courrier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mon dossier médical n'est toujours pas parti Il y a des docteurs qui prennent tout leur temps, ils ignorent que ce dossier c'est tout un projet de vie!!! je vais me plaindre au CIC car ça me retarde le dossier Bon ben on est 2 chrystiane !!! Je viens d'appeler le cabinet médical pour savoir si mes résultats médicaux étaient bien partis. Le docteur doit me rappeler car il n'a même pas encore eu le temps de regarder mes analyses du labo et ma radio. Il revient de 3 semaines de vacances ! Il s'est bien caché de me le dire lors de la VM !! Je comprends qu'il ait besoin de vacances mais au moins ca aurait sympa de me prévenir que mon dossier médical ne serait pas envoyé avant 3 semaines, histoire de m'éviter d'angoisser pour rien ! J'espère juste qu'il enverra mon dossier par e-médical et non par courrier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mouais comme tu dis, CIC devrait revoir à qui ils donnent leur agrément ! Lors de la VM, je n'avais pas trouvé le médecin et les employés du labo très sympathiques voir professionnels. La VM a été très rapide et le médecin n'avait pas l'air d'avoir envie de m'expliquer les procédures. Maintenant je comprends, il était en vacances 1h après ma visite !!! Aujourd'hui après avoir appelé les secrétaires 3 fois (elles n'avaient jamais le temps de me répondre), je devais recevoir un appel du médecin, appel que je n'ai jamais reçu. Du coup, je sens que je vais devoir les harceler pour les faire bouger !! Je ne comprends pas comment ces médecins peuvent prendre nos dossiers tellement à la légère. Ils doivent bien être informés de l'importance de la VM dans notre démarche d'immigration ! Enfin bref, faut prendre les choses avec philosophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mouais comme tu dis, CIC devrait revoir à qui ils donnent leur agrément ! Lors de la VM, je n'avais pas trouvé le médecin et les employés du labo très sympathiques voir professionnels. La VM a été très rapide et le médecin n'avait pas l'air d'avoir envie de m'expliquer les procédures. Maintenant je comprends, il était en vacances 1h après ma visite !!! Aujourd'hui après avoir appelé les secrétaires 3 fois (elles n'avaient jamais le temps de me répondre), je devais recevoir un appel du médecin, appel que je n'ai jamais reçu. Du coup, je sens que je vais devoir les harceler pour les faire bouger !! Je ne comprends pas comment ces médecins peuvent prendre nos dossiers tellement à la légère. Ils doivent bien être informés de l'importance de la VM dans notre démarche d'immigration ! Enfin bref, faut prendre les choses avec philosophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yann944 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Vous avez pris quel médecin si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le Canada a un nouveau ministre de l'immigration, M. Alexander qui vient de remplacer M. Kenney. Chris Alexander est un ancien membre de l'Association professionnelle des agents du Service extérieur. Espérons qu'il saura convaincre les agents de reprendre le travail. source : http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201307/15/01-4670878-remaniement-ministeriel-a-ottawa-huit-nouveaux-visages-au-cabinet.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2013 @ Chrystiane : oui j'ai fait l'analyse de sang/urine et radio du thorax. D'ailleurs il n'y a que les radiologues que j'ai trouvé sympa. Je pense que les procédures ont été respectées mais bon je crois juste qu'ils doivent améliorer leur relation client et comprendre l'enjeu pour leurs clients de cette visite médicale !! @ yann944: je suis allé chez Dr Negrello à Lyon. Il y avait normalement un 2ème médecin (Dr Chopin) mais lorsque j'ai appelé, elle avait décidé d'arrêter de travailler pour CIC ! chrystiane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés