Aller au contenu

Les critères pour immigrer au Canada sont-ils si difficiles ?


Invité

Messages recommandés

@Patrice Bouvard

Toi non plus tu ne vas pas t'y mettre à nous ressortir la vieille rengaine de Le Pen senior qui peut plus s'exprimer librement, que les médias diabolisent et qu'on ne peut plus être ouvertement islamophobe sans se faire censure.

Pour le reste le reste les religions ne devraient pas excuser des comportements pénalement répréhensible ou criminelle. La communauté musulmanes condamnent le terrorisme tout comme l'église catholique condamne la pédophilie et pourtant est ce une raison pour ouvrir une chasse aux sorcières envers toutes les religions ?

Faut quand même pas être naïf à ce point, les gens comme Helmondo se contrefiche des libertés individuelles des femmes ou même des hommes, il n'est que motive par la haine des musulmans comme à une autre époque ça aurait pu être les juifs. Du coup il ne repère uniquement que les faits divers servant ses propos en faisant des amalgames douteux entre l'immigration et des actes criminels ou pénalement responsable.

À la limite ça ne me dérange pas de parler de la maltraitance des femmes et de la violence intra-familiale mais ce n'est visiblement pas ce qui l'intéresse. Son unique but c'est de stigmatiser une certaine communauté et nous faire dire qu'on devrait leur fermer nos portes ou les renvoyer chez eux point barre. C'est l'unique but de ses post et rien d'autre.

En clair c'est juste de l'incitation à la haine tout simplement.

Après ne pas voir cela, c'est soit de la grosse complaisance, soit de l'extrême naïveté ( qui normalement disparaît rapidement une fois qu'on connait le personnage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice Bouvard

Toi non plus tu ne vas pas t'y mettre à nous ressortir la vieille rengaine de Le Pen senior qui peut plus s'exprimer librement, que les médias diabolisent et qu'on ne peut plus être ouvertement islamophobe sans se faire censure.

Pour le reste le reste les religions ne devraient pas excuser des comportements pénalement répréhensible ou criminelle. La communauté musulmanes condamnent le terrorisme tout comme l'église catholique condamne la pédophilie et pourtant est ce une raison pour ouvrir une chasse aux sorcières envers toutes les religions ?

Faut quand même pas être naïf à ce point, les gens comme Helmondo se contrefiche des libertés individuelles des femmes ou même des hommes, il n'est que motive par la haine des musulmans comme à une autre époque ça aurait pu être les juifs. Du coup il ne repère uniquement que les faits divers servant ses propos en faisant des amalgames douteux entre l'immigration et des actes criminels ou pénalement responsable.

À la limite ça ne me dérange pas de parler de la maltraitance des femmes et de la violence intra-familiale mais ce n'est visiblement pas ce qui l'intéresse. Son unique but c'est de stigmatiser une certaine communauté et nous faire dire qu'on devrait leur fermer nos portes ou les renvoyer chez eux point barre. C'est l'unique but de ses post et rien d'autre.

En clair c'est juste de l'incitation à la haine tout simplement.

Après ne pas voir cela, c'est soit de la grosse complaisance, soit de l'extrême naïveté ( qui normalement disparaît rapidement une fois qu'on connait le personnage ).

Le personnage dit et persiste, pourquoi ne pas faire une analyse sur une immigration qui peut-être problématique ?

NOus avons au Québec nos propres tarés, alors pourquoi en rajouter ? Si il y a plus de Cro-Magnons chez les afghans que chez les finlandais, il devrait avoir un flitre plus efficace pour ce qui vient d'Afganistan.

Maintenant pour LePen.

Hessel-Le-Pen-occupation-allemande-inoff

Et Hessel

Et spécialement pour toi

http://www.bobards-dor.fr/2013/

Et pour les autres.

La montée de l'islamisme au Canada (Louise Mailloux)
Une interview de Louise Mailloux*, professeure de philosophie au Collège du Vieux Montréal, auteure de La laïcité, ça s’impose ! aux éditions du Renouveau québécois (2011) et de nombreux articles se portant à la défense de la laïcité. Son opposition à une laïcité «ouverte aux religions» demeure une constante de ses interventions.
Elle est interviewée par Hamid Zanaz, auteur de L'islamisme, vrai visage de l'islam, pour le site Enquête & Débat.
Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Patrice Bouvard

Toi non plus tu ne vas pas t'y mettre à nous ressortir la vieille rengaine de Le Pen senior qui peut plus s'exprimer librement, que les médias diabolisent et qu'on ne peut plus être ouvertement islamophobe sans se faire censure.

Pour le reste le reste les religions ne devraient pas excuser des comportements pénalement répréhensible ou criminelle. La communauté musulmanes condamnent le terrorisme tout comme l'église catholique condamne la pédophilie et pourtant est ce une raison pour ouvrir une chasse aux sorcières envers toutes les religions ?

Faut quand même pas être naïf à ce point, les gens comme Helmondo se contrefiche des libertés individuelles des femmes ou même des hommes, il n'est que motive par la haine des musulmans comme à une autre époque ça aurait pu être les juifs. Du coup il ne repère uniquement que les faits divers servant ses propos en faisant des amalgames douteux entre l'immigration et des actes criminels ou pénalement responsable.

À la limite ça ne me dérange pas de parler de la maltraitance des femmes et de la violence intra-familiale mais ce n'est visiblement pas ce qui l'intéresse. Son unique but c'est de stigmatiser une certaine communauté et nous faire dire qu'on devrait leur fermer nos portes ou les renvoyer chez eux point barre. C'est l'unique but de ses post et rien d'autre.

En clair c'est juste de l'incitation à la haine tout simplement.

Après ne pas voir cela, c'est soit de la grosse complaisance, soit de l'extrême naïveté ( qui normalement disparaît rapidement une fois qu'on connait le personnage ).

@je reve

ces ton point vue

mais sachent que les musulmans fuit la misére et la dictature , mes arriver dans leur pays d'acceuille il demande la meme chose ce qui ais incompréhensible

tu dit que les musulman sont pas tous pareil c'est vrai tu as tout a fait d'accord avec ça

mes ont ces que des qu'un un extrémiste donne un ordre un modéré ils exécute l'ordre donc c'est normal que certain ce méfie qui rentre dans sont pays

tu parle des persécution juifs ok ceci est arrivé a cause des mondialistes qui racheté l'Allemagne après le traité Versailles , ce traiter qui appauvrie un peuple et qui a permis un fou etre au pouvoir

malheureusement c'est la communauté entiére qui a pris au lieu des mondialiste banquier

pour les musulman c'est la meme chose qui ce produit a cause des extrémistes toute la communauté prend et aussi la peur d'avoir un modéré un terroriste

pour l'église catholique a cause la pédophilie tout les pretre sont salie pourtant ils sont pas tous comme ça et idem tout le monde prend

personnellement je préfére avoir 10 milliard d'asiatique dans le monde car j'adore cette communauté la meilleur culture

j'aime aussi ma religion meme si je la pratique pas et elle reste privé

faut aussi ce dire que l'immigration sert a dépeupler certain pays afin de les exploités ainsi leur richesse naturel

tu trouve normal que des grand pays signe des contrat avec les pays arabe richesse ( or , gaz, pétrole , uranium ) contre des visas moi non car ça veut dire si un jours il y a plus de richesse a exploité ces population ont va les laisser dans la pauvreté

j'aimerais croire un jours que tout le monde s'aime et laisse leur religion de coté mais ça reste impossible

nous savons tous quand une religion deviens majoritaire dans un pays , la religion minoritaire ce fait massacré ces pas moi qui l'invente ces les livres d'histoires , meme actuellement sans que personne bouge

l'immigration sert juste a exploité tout simplement ces un nouveau esclavage du temps moderne

je comprend que certain serons pas d'accord avec moi mais la religion tue le monde que ça soit m'importe la quelle

ont a des religion de soumis , des religions qui tienne l'économie mondiale entre leur mains , et d'autre ces la guerre la vie est faite comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne nie qu'il existe un problème avec les intégristes terroristes religieux mais faut c'est pas une raison non plus pour sombrer dans la paranoïa et passer son temps a vouloir stigmatiser toute une communauté a cause de certains groupuscules.

D'autres part c'est une fausse idée de croire qu'il existe un lien entre l'immigration et ces problèmes d'intégrisme. Tu peux fermer tes frontières de façon complètement hermétique tu seras jamais à l'abri d'un psychopathe qui décide un jour d'aller faire un carnage dans une école, un parc, un cinéma ou un centre commerciale. Regarde bien ces dernières années entre toutes ces fusillades aux US, en Norvège ou même cet histoire atroce de dépeçage à MTL, ce n'étaient pas des immigrants ni même des musulmans. C'était juste des psychopathes, intégristes, et tout simplement criminel.

Enfin comme je l'ai déjà dit plus haut, il est davantage préférable qu'un criminel soit condamne et en prison chez nous qu'en liberté au delà de nos frontières. Les criminels ont les enferme ou a la limite on les soigne, mais ça sert strictement à rien de les expulser pour qu'ils puissent recommencer ailleurs.

Autrement si tu prends n'importe quelle religion ou croyance de ce monde, il existera toujours des gens pour la détourner et en faire un moyen de contrôle ou d'essayer de justifier l'injustifiable avec. C'est juste dans la nature humaine des choses ou les gens sont toujours capable du pire comme du meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais quand tu sais qu'il y a des groupes où les meurtres d'honneur sont acceptés et encouragés, que les femmes sont bafouées et considérées comme inférieures alors là tu peux mettre un plus grand contrôle. Une religion qui prône de tuer les non-croyants, de battre les femmes alors je me demande où se trouve l'Amour et le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi est simple et la même pour tout le monde ( du moins en théorie...)

Un meurtre reste un meurtre et un acte criminel répressible de la Loi point barre

Pareil pour la maltraitance des femmes, des enfants, et tout le reste mais faut arrêter de lier ça avec l'immigration.

N'importe quel suédois, belge ou psychopathe peut être actuellement chez lui en train de réécrire "mein kampf" et de planifier la 3 eme guerre mondiale ou tout simplement une énième fusillade dans une école ou un parc ça n'y changerait rien.

D'autres part je vous rappelle que l'Immigration Canada exige que l'on doit fournir un extrait de son casier judiciaire pour postuler à l'immigration. D'autres part, il ne faut pas être naïf, les terroristes déterminés bien que pas forcément issue de l'immigration, possède bien d'autres façons d'infiltrer un territoire s'ils le souhaitent réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La loi est simple et la même pour tout le monde ( du moins en théorie...)

Un meurtre reste un meurtre et un acte criminel répressible de la Loi point barre

Pareil pour la maltraitance des femmes, des enfants, et tout le reste mais faut arrêter de lier ça avec l'immigration.

N'importe quel suédois, belge ou psychopathe peut être actuellement chez lui en train de réécrire "mein kampf" et de planifier la 3 eme guerre mondiale ou tout simplement une énième fusillade dans une école ou un parc ça n'y changerait rien.

D'autres part je vous rappelle que l'Immigration Canada exige que l'on doit fournir un extrait de son casier judiciaire pour postuler à l'immigration. D'autres part, il ne faut pas être naïf, les terroristes déterminés bien que pas forcément issue de l'immigration, possède bien d'autres façons d'infiltrer un territoire s'ils le souhaitent réellement.

oui mes dans certaine religion la pédophilie est autorisé , ont devient plus violeur si ont ce marie avec ça victime

c'est ton choix d'aimer les autre que tes semblable tu as le droit

mais ont a le droit d'aimer ou pas d'aimer de s'exprimer sans violence

aussi quand certain montre du doigt des extrémistes ils ce font montrer du doigt comme islamophobe que en réalité il lutte contre les extrémistes et des personne comme vous indirectement vous protéger ces extrémistes

le racisme n'existe plus c'est juste que des gens ou des peuple veulent pas d'extrémiste ou de voyou

avant je penser comme pas mal de monde je m'occuper pas de ces probléme d'immigration de terrorisme ces l'armées qui ma ouvert les yeux

ont dit a chaque fois ces qu'un petit groupe extrémiste mais au finale avec le temps ces groupe sont majoritaire parmis les gens qui immigre pour s'infiltrer

comme tout il y a des bon et des mauvais immigrer faut l'admettre et ne pas montrer du doigt les personnes qui veulent défendre leur pays et la mémoire de leur ancetres

moi je suis un immigré au Québec et ces a moi de m'adapter au gens , pas eux

Modifié par Patrice Bouvart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'universitaire Lawrence Krauss d'Arizona a refusé de cautionner l'apartheid sexuel pratiqué par les organisateurs d'un débat auquel il devait participer. On doit saluer son courage, qui contraste avec la lâcheté de Justin Trudeau qui a donné une conférence à Toronto dans un rassemblement où les organisateurs ont imposé l'apartheid sexuel.

Dans notre société cela est bien plus une question de loi est la même pour tout le monde. C'est plus une question de principe, Lawrence Krauss a parlé d'une assemblée remarquable à l'University College de Londres (UCL) hier soir (9 mars) où il participait à un débat avec un porte-parole musulman. A son à arrivée, il a découvert que les sièges de l’auditorium étaient séparés selon le sexe. Il y avait une section pour les hommes, une pour les femmes, et une pour les «couples». On peut se demander si les « couples » étaient tenus de produire un certificat de mariage. Et aussi, quelle aurait été la réaction du public si les sièges avaient été séparés, comme en Afrique du Sud, selon la couleur de la peau : une section pour les noirs, une pour les blancs, et une pour les gens de « couleur » ?

http://www.richarddawkins.net/foundation_articles/2013/3/10/sexual-apartheid-in-university-college-london#

En effet cela va plus loin que la loi et bla bla bla mais une question de principe. J'ai regardé l'émission de Tadei Ce soir ou jamais, le sujet, 8 mars journée de la femme. Là j'ai compris nous sommes dans deux camps. Ceux qui au nom de la loi disent que nous pouvons permettent certaines chose car si nous le refusons nous sommes des néo colonialistes qui veulent imposer des valeurs occidentales, donc racistes, donc pas ouverts..... et bla bla bla

Les premiers sont du groupe ouverts, gentils, compréhensifs qui se base sur la loi.

Les deuxièmes sont du groupe pas ouverts, pas gentils et surtout pas compréhensifs qui se base sur les principes.

Faisant parti du deuxième groupe, le Cro-Magnon d’Afghan, ben je vais pas lui laisser une chance, il entre dans le moule ou bien qu'il dégage !! Walah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'universitaire Lawrence Krauss d'Arizona a refusé de cautionner l'apartheid sexuel pratiqué par les organisateurs d'un débat auquel il devait participer. On doit saluer son courage, qui contraste avec la lâcheté de Justin Trudeau qui a donné une conférence à Toronto dans un rassemblement où les organisateurs ont imposé l'apartheid sexuel.

Dans notre société cela est bien plus une question de loi est la même pour tout le monde. C'est plus une question de principe, Lawrence Krauss a parlé d'une assemblée remarquable à l'University College de Londres (UCL) hier soir (9 mars) où il participait à un débat avec un porte-parole musulman. A son à arrivée, il a découvert que les sièges de l’auditorium étaient séparés selon le sexe. Il y avait une section pour les hommes, une pour les femmes, et une pour les «couples». On peut se demander si les « couples » étaient tenus de produire un certificat de mariage. Et aussi, quelle aurait été la réaction du public si les sièges avaient été séparés, comme en Afrique du Sud, selon la couleur de la peau : une section pour les noirs, une pour les blancs, et une pour les gens de « couleur » ?

http://www.richarddawkins.net/foundation_articles/2013/3/10/sexual-apartheid-in-university-college-london#

En effet cela va plus loin que la loi et bla bla bla mais une question de principe. J'ai regardé l'émission de Tadei Ce soir ou jamais, le sujet, 8 mars journée de la femme. Là j'ai compris nous sommes dans deux camps. Ceux qui au nom de la loi disent que nous pouvons permettent certaines chose car si nous le refusons nous sommes des néo colonialistes qui veulent imposer des valeurs occidentales, donc racistes, donc pas ouverts..... et bla bla bla

Les premiers sont du groupe ouverts, gentils, compréhensifs qui se base sur la loi.

Les deuxièmes sont du groupe pas ouverts, pas gentils et surtout pas compréhensifs qui se base sur les principes.

Faisant parti du deuxième groupe, le Cro-Magnon d’Afghan, ben je vais pas lui laisser une chance, il entre dans le moule ou bien qu'il dégage !! Walah !

Lawrence Krauss a eu raison et les organisateurs doivent réaliser qu'ils sont au Canada. Si ils ne sont pas contents, ils devraient quitter le Canada. C'est un peu comme la collecte de sang qui a eu lieu à Québec l'automne passé, côté femmes côté hommes. Quand j'ai vu cela on a dit à la personne responsable. dommage mais on ne donne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice Bouvart

Tu ne cesse de parler de pays dont tu n'y a jamais mis les pieds et tes propos ne sont basés uniquement sur des faits divers pas étonnant que tu deviennes parano à force. Parceque d'après toi les musulmans immigres sont devenus majoritairement des intégristes terroristes dans notre pays ? Excuses moi, mais on doit pas vivre dans le même pays ou alors j'ai du rater un épisode. Va donc voir n'importe quel musulman dans la rue, tout le monde te répondra que le terrorisme est un crime point barre.

Après qui parle de tolérer le terrorisme ? Ou la maltraitance des femmes? Je le répète un crime reste un crime et doit être sanctionné par la Loi. Il fait arrêter de chercher midi à 14h, que l'on soit musulman, chrétien, juif ou témoins de Jéhovah c'est exactement pareil ! L'immigration ou le fait d'être afghans ou non n'a rien a voir la dedans.

Réfugie, immigré ou pas personne n'est a l'abri un jour de devenir criminel et je le répète encore je préfère mille fois qu'un criminel psychopathe soit en prison chez nous qu' en liberté au delà de nos frontières. Et c'est bien la toute la différence, les gens comme a helmondo ne connaissent que le mot "expulsion ou fermeture des frontières" à la bouche alors que cela ne résout aucun problème. Si on condamne le terrorisme, on devrait le faire sur toute la planète pas juste dans notre village.

Après il y a aussi une différence entre pointer du doigts des comportements criminogènes et en faire des amalgames douteux avec la totalité d'une communauté. Le dépeceur de Montréal était gay, devrais t'on devenir homophobe pour autant ? Et pourtant il avait pris lui même l'initiative de se réfugier à l'étranger, c'est pas pour cela qu'on s'est juste contenter de lui fermer nos frontières. Non au lieu de cela on l'a retrouve à l'autre bout de la planète et il sera juge et condamne. Il aurait pu être musulman, juif, nazi ou africain ça aurait été pareil, sauf pour les gens comme Helmondo qui se serait empresse de faire un énième post islamophobe pour dire que les musulmans sont des barbares et qu'on devrait leur fermer nos frontières.

La folie humaine et la criminalité n'est pas qu'une question de race, de croyance ou de religion.

Autrement on pourrait dire aussi qu'au Canada on est ni raciste, ni islamophobe donc si les gens comme Helmondo ne sont pas content, il n'ont qu'a retourner chez eux.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Patrice Bouvart

Tu ne cesse de parler de pays dont tu n'y a jamais mis les pieds et tes propos ne sont basés uniquement sur des faits divers pas étonnant que tu deviennes parano à force. Parceque d'après toi les musulmans immigres sont devenus majoritairement des intégristes terroristes dans notre pays ? Excuses moi, mais on doit pas vivre dans le même pays ou alors j'ai du rater un épisode. Va donc voir n'importe quel musulman dans la rue, tout le monde te répondra que le terrorisme est un crime point barre.

Après qui parle de tolérer le terrorisme ? Ou la maltraitance des femmes? Je le répète un crime reste un crime et doit être sanctionné par la Loi. Il fait arrêter de chercher midi à 14h, que l'on soit musulman, chrétien, juif ou témoins de Jéhovah c'est exactement pareil ! L'immigration ou le fait d'être afghans ou non n'a rien a voir la dedans.

Réfugie, immigré ou pas personne n'est a l'abri un jour de devenir criminel et je le répète encore je préfère mille fois qu'un criminel psychopathe soit en prison chez nous qu' en liberté au delà de nos frontières. Et c'est bien la toute la différence, les gens comme a helmondo ne connaissent que le mot "expulsion ou fermeture des frontières" à la bouche alors que cela ne résout aucun problème. Si on condamne le terrorisme, on devrait le faire sur toute la planète pas juste dans notre village.

Après il y a aussi une différence entre pointer du doigts des comportements criminogènes et en faire des amalgames douteux avec la totalité d'une communauté. Le dépeceur de Montréal était gay, devrais t'on devenir homophobe pour autant ? Et pourtant il avait pris lui même l'initiative de se réfugier à l'étranger, c'est pas pour cela qu'on s'est juste contenter de lui fermer nos frontières. Non au lieu de cela on l'a retrouve à l'autre bout de la planète et il sera juge et condamne. Il aurait pu être musulman, juif, nazi ou africain ça aurait été pareil, sauf pour les gens comme Helmondo qui se serait empresse de faire un énième post islamophobe pour dire que les musulmans sont des barbares et qu'on devrait leur fermer nos frontières.

La folie humaine et la criminalité n'est pas qu'une question de race, de croyance ou de religion.

Autrement on pourrait dire aussi qu'au Canada on est ni raciste, ni islamophobe donc si les gens comme Helmondo ne sont pas content, il n'ont qu'a retourner chez eux.

si toi tu préfére des criminel chez toi temps mieux pour toi par contre pas moi et je protéger ma famille j'ai appris a me défendre

alors pourquoi tu héberge pas quelque personne chez toi et aussi si tes généreux ton travaille

oui je base sur des fait divers ou non car ont ces pas tout moi j'en sais pas mal de chose que l'on nous cache j'ai de la chance d'avoir plusieurs personne de famille dans les force de l'ordre et je peut te dire ils sent passe des chose que personne parle

toi tu les préfére qu'ils soit en prison sur ton territoire mais dit toi qu'ils sortirons bien un jours ces obliger la prison n'ai pas éternel

personne n'est raciste , ni islamophobe juste personne veulent la paix comme nos anciens l'immigration existe depuis des centaine d'année tout allez bien avant certaine culture ont évoluer d'autre pas voila ces comme ça

tu feras jamais aimer quelqu'un par obligation comme je te les déja dit ont est libre de notre pensée

moi dans ma famille il y des gens de couleur ma femme et de mère Québecquois et père Algérien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d'expression

pour info une religion n'ai pas une race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu crois que le racisme n'existe pas en Algérie ? Décidément tu es bien naïf.

Sinon t'as pas vu que Luka Magnotta était de retour au Canada ? Fais gaffe parcequ'il va sortir de prison un jour et tu risque de te faire dépecer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, je suis en couple gay et je voulais commencer les demarches d'immigration. Sachant que la seul preuve de notre vie commune est un relevé de compte joint mais qui a été ouvert qu'en fevrier. Sont ils pointilleux la dessus ? Sachant que je suis infirmier francais et qu'ils sont en galère, vont ils me mettre des battons dans les roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question, je suis en couple gay et je voulais commencer les demarches d'immigration. Sachant que la seul preuve de notre vie commune est un relevé de compte joint mais qui a été ouvert qu'en fevrier. Sont ils pointilleux la dessus ? Sachant que je suis infirmier francais et qu'ils sont en galère, vont ils me mettre des battons dans les roues ?

il recrute des infirmier en ce noment il y a eu je croit pas ci longtemps un salon

tu auras sans doute pas de soucis a ce sujet pour ta vie commun avec ton ami je sais qu'il y a des papier a fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne reponds pas à ma question lol. Est ce que un compte commun ouvert de moins d'un an est suffisant comme preuve. Parce que ils disent bien de minimun 1 an mais sachant vont t'ils me prendre la tete sur ca ? Surtout qu'au moment d'immigrer ca fera plus d'un an. En effet pas au moment de la constitution du dossier, mais au moment d'immigrer oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne reponds pas à ma question lol. Est ce que un compte commun ouvert de moins d'un an est suffisant comme preuve. Parce que ils disent bien de minimun 1 an mais sachant vont t'ils me prendre la tete sur ca ? Surtout qu'au moment d'immigrer ca fera plus d'un an. En effet pas au moment de la constitution du dossier, mais au moment d'immigrer oui

Depuis février, c'est très récent. Ca va pas tenir. Sinon, vous avez la possibilité de vous marier, hein? ou déposez deux dossiers séparément.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question, je suis en couple gay et je voulais commencer les demarches d'immigration. Sachant que la seul preuve de notre vie commune est un relevé de compte joint mais qui a été ouvert qu'en fevrier. Sont ils pointilleux la dessus ? Sachant que je suis infirmier francais et qu'ils sont en galère, vont ils me mettre des battons dans les roues ?

rêve pas je suis moi même infirmière il y as beau avoir une pénurie d infirmiers l ordre des infirmiers du Quebec est vraiment tannant on ne peut pas exercer notre métier si l ordre a pas donner son accord et le travail n est pas le même entre un hôpital français et ici au Quebec une fois que tu as payer rempli plein de papiers fait ton stage d intégration la tu peut travailler :thumbsup:​ bon courage dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sais bien tout ca. Mais personne

J'ai une petite question, je suis en couple gay et je voulais commencer les demarches d'immigration. Sachant que la seul preuve de notre vie commune est un relevé de compte joint mais qui a été ouvert qu'en fevrier. Sont ils pointilleux la dessus ? Sachant que je suis infirmier francais et qu'ils sont en galère, vont ils me mettre des battons dans les roues ?

rêve pas je suis moi même infirmière il y as beau avoir une pénurie d infirmiers l ordre des infirmiers du Quebec est vraiment tannant on ne peut pas exercer notre métier si l ordre a pas donner son accord et le travail n est pas le même entre un hôpital français et ici au Quebec une fois que tu as payer rempli plein de papiers fait ton stage d intégration la tu peut travailler :thumbsup:​ bon courage dans tes démarches

Merci.

Je suis au courant de ca; mais ca ne repond pas à ma question. J'ai jamais dit que je voulais travail sans accord, je sais tres bien que le travail est different (ca fait quand meme un bout de temps que je me renseigne)

Ma question est pour la dernière fois lol : pour preuve de conjoint de fait je n'ai qu'un compte commun qui à été ouvert en fevrier. Je compte envoyé mon dossier en octobre et donc le justificatif n'auras pas un an. Est ce que ca peut le faire ou pas ???? Car meme le centre d'immigration ne sais pas me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est pour la dernière fois lol : pour preuve de conjoint de fait je n'ai qu'un compte commun qui à été ouvert en fevrier. Je compte envoyé mon dossier en octobre et donc le justificatif n'auras pas un an. Est ce que ca peut le faire ou pas ???? Car meme le centre d'immigration ne sais pas me repondre

Si c'est pour Octobre, ca peut le faire. De toute facon, après le dépôt du dossier, tu devras attendre encore qque mois avant qu'il soit traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement