Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Ah les Québécois et les Québécoises... Ils ont tout pour charmer les Belges!!!! wink.gif

Sans doute parce qu'ils ont toujours la frite cool.gif

(désolé j'ai pas pu résister sad.gif )

user posted image

Euh... pour ceux qui ne savent pas, "avoir la frite", c'est "avoir la pêche", être dynamique ph34r.gif

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Bunny,

Ce serait en effet génial de se rencontrer ... !! On va organiser ça ... pour échanger nos impressions sur nos expériences communes smile.gif

J'ai déjà hâte wink.gif

Alain ! Pas modeste, toi, hein ??? Tu es incorrigible va !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah les Québécois et les Québécoises... Ils ont tout pour charmer les Belges!!!! 

C'est bien vrai ça wink.gif

Alain ! Pas modeste, toi, hein ??? Tu es incorrigible va !

et ça aussi tongue.gif

Moi, je n'ai à suivre ni mari quebecois/charmeur, ni femme quebecoise/charmeuse .........

mais dès mon premier voyage au Canada, j'ai été "charmée" par ce pays. Mon mari ayant de la famille là-bas, nous y avons fait qq voyages. Et croyez-le ou non, la dernière fois, j'ai senti que c'était là que je voulais y continuer ma vie avec toute ma famille.

Voilà c'est tout simple!

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Les nouvelles viendront Nanne!

Je connais un psy qui est sûr de cela!!!! wink.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Dis Alain, tu ne pourrais pas souffler dans l'oreille du psy que tu connais, d'aller à l'ambassade pour faire quelques séances pour expliquer que "c'est pas bien de faire patienter les gens aussi longtemps". A trop stresser, notre état psychologique en prend un coup blink.gif

Nanne wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Voilà je l'ai appelé!

Il va y aller demain avec une mitraillette, des grenades et des bombes artisanales.

Ca devrait faire débloquer ton dossier!! biggrin.giflaugh.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est pour gagner beaucoup d'argent sans avoir fait Maths Sup et Maths Spé !

laugh.gif

Redflag,

nouvelle raison d'être au Québec

Posté(e)

Moi c'est pour pouvoir respirer de l'air pur en ville wink.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai comme une petite envie d'envoyer les TDI VW de québec faire un petit tour dans le quartier de Laurent... laugh.gif

peanut sadique! ph34r.giflaugh.gif

Posté(e)

De toutes façons je vais les entendre arriver de loin, j'aurai le temps de mettre mon double filtre au charbon que j'ai dû garder en souvenir.