Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Ah les Québécois et les Québécoises... Ils ont tout pour charmer les Belges!!!! Sans doute parce qu'ils ont toujours la frite (désolé j'ai pas pu résister )Euh... pour ceux qui ne savent pas, "avoir la frite", c'est "avoir la pêche", être dynamique Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bunny,Ce serait en effet génial de se rencontrer ... !! On va organiser ça ... pour échanger nos impressions sur nos expériences communes J'ai déjà hâte Alain ! Pas modeste, toi, hein ??? Tu es incorrigible va !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Ah les Québécois et les Québécoises... Ils ont tout pour charmer les Belges!!!! C'est bien vrai ça Alain ! Pas modeste, toi, hein ??? Tu es incorrigible va !et ça aussi Moi, je n'ai à suivre ni mari quebecois/charmeur, ni femme quebecoise/charmeuse .........mais dès mon premier voyage au Canada, j'ai été "charmée" par ce pays. Mon mari ayant de la famille là-bas, nous y avons fait qq voyages. Et croyez-le ou non, la dernière fois, j'ai senti que c'était là que je voulais y continuer ma vie avec toute ma famille. Voilà c'est tout simple!Nanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Les nouvelles viendront Nanne!Je connais un psy qui est sûr de cela!!!! Alain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Dis Alain, tu ne pourrais pas souffler dans l'oreille du psy que tu connais, d'aller à l'ambassade pour faire quelques séances pour expliquer que "c'est pas bien de faire patienter les gens aussi longtemps". A trop stresser, notre état psychologique en prend un coup Nanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Voilà je l'ai appelé!Il va y aller demain avec une mitraillette, des grenades et des bombes artisanales.Ca devrait faire débloquer ton dossier!! Alain Citer
Habitués Redflag Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Moi c'est pour gagner beaucoup d'argent sans avoir fait Maths Sup et Maths Spé ! Redflag, nouvelle raison d'être au Québec Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Moi c'est pour pouvoir respirer de l'air pur en ville Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 j'ai comme une petite envie d'envoyer les TDI VW de québec faire un petit tour dans le quartier de Laurent... peanut sadique! Citer
Laurent Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 De toutes façons je vais les entendre arriver de loin, j'aurai le temps de mettre mon double filtre au charbon que j'ai dû garder en souvenir. Citer
Messages recommandés