Invité Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Salut tout le monde! Je suis Audrey, une PVT fraichement revenue au pays des baguettes et du fromage! Je suis en train de monter mon dossier pour le CSQ et RP pour y retourner, histoire de retrouver mon chum québécois. J'ai cru entendre que le csq et rp sont en ce moment fermé, et qu'on ne peut pas poser de candidature quand on est rentré, donc je me suis inscrite ici pour me renseigner à ce sujet! et donc voila! sinon j'ai 28ans, et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault! Bonne soirée à tout le monde! Audrey Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Salut tout le monde! Je suis Audrey, une PVT fraichement revenue au pays des baguettes et du fromage! Je suis en train de monter mon dossier pour le CSQ et RP pour y retourner, histoire de retrouver mon chum québécois. J'ai cru entendre que le csq et rp sont en ce moment fermé, et qu'on ne peut pas poser de candidature quand on est rentré, donc je me suis inscrite ici pour me renseigner à ce sujet! et donc voila! sinon j'ai 28ans, et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault! Bonne soirée à tout le monde! Audrey Je vais mettre les pieds dans le plat mais pourquoi n'as-tu pas fait de demande de CSQ quand tu étais en PVT au Québec ? Non, les portes ne sont pas completement fermées, mais maintenant il faut avoir un diplome dans un domaine dit prioritaire. En Avril, il y aura peut-etre de nouvelles directives, plus souples ou non. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Malheureusement j'ai une formation dans le domaine le moins en demande (la communication) donc c'est pour ça que makheureusement les portes me sont complètement fermées! :'( pour ce qui est de mon csq, quand j'ai commencé à m' y interesser (en Aout de l'année dernière) je savais que j'avais un diplome quasi inutile tellement il y a de monde, donc j'ai essayé de voir pour les langues, et comme j'ai marqué sur le post auquel tu m'as répondu tantôt je pensais qu'il me fallait obligatoire passer le TEF et j'ai checker pour le passer à l'uqam toutes les places etaient prises, de plusje n'avais pas tous mes papiers pour monter mon dossier csq... j'ai fait une erreur, je m'en ronge les doigts maintenant!! et sinon il fait beau chez vous? Citer
Messages recommandés