wafetdz25 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs merci Modifié 28 février 2013 par wafetdz25 Citer
Habitués youness00 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs merci Il y'a 2 attestations de connaisance linguistique au cas ou tu l'a ps envoyée avec ta DCSQ ,soit : le Test d’évaluation du français adapté pour le Québec (TEFAQ) de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP); le Test de connaissance du français pour le Québec (TCFQ) du Centre international d’études pédagogiques (CIEP); le Test d’évaluation du français (TEF) de la CCIP; le Test de connaissance du français (TCF) du CIEP; le Diplôme d’études en langue française (DELF) du CIEP; le Diplôme approfondi de langue française (DALF) du CIEP. Soit le IELTS (International English Language Testing System) pour l'anglais . Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs merci c bien pour le dossier, mais ça donne aucun point Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 wafetdz25, on 28 Feb 2013 - 19:00, said: Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs Il te faut un minimum, un diplôme, et si possible 3 ans minimum d'expérience. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 wafetdz25, on 28 Feb 2013 - 19:00, said: Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs Il te faut un minimum, un diplôme, et si possible 3 ans minimum d'expérience. le critere de l’expérience n'est pas eliminatoire Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Je n'ai jamais écrit que c'était éliminatoire. Dans certaines professions règlementées, ces trois années sont obligatoires, avec un minimum d'heures pratiquées soit 6000 heures. Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour mes amis les forumistes, j'aimerais bien savoir si des attestations (pas de diplômes) fournis par des prives renforce la demande de CSQ on non !!! Exp: attestation d'initiation en informatique et bureautique (3 mois) attestation de participation a des cours de violant (72heures) attestation module de compétence : réactions et interventions face a un accident de plongée (48heurs) les certificats d'honneurs merci tout documents que tu juge utile tu envoi une copie conforme certifiuée et tu ramene son original le jour de l'entrevue. Citer
wafetdz25 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Holla mes amis, Les attestations citées au dessus son complémentaires, pour info je suis la requérante principal, je suis interprété avec 8 ans d'expériences et mon maris est analyste programmeur avec 10 ans d'experiences. Donc je voulais seulement confirmer si ses attestation vont doner de l'avant à notre projet d'immigration ? Modifié 1 mars 2013 par wafetdz25 Citer
Messages recommandés