Habitués semsphere Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. Citer
Habitués berla Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. Normal si il manque des lettres dans un document officiel, le fonctionnaire ne peut que se poser des questions. Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. Normal si il manque des lettres dans un document officiel, le fonctionnaire ne peut que se poser des questions. c'est vrai que le U à Informatique c'est balèse quand même (Informatiqe... ça ne vous a pas choqué vous?) Citer
Habitués semsphere Posté(e) 28 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2013 Pour vous dire la vérité je n'ai même pas fais attention car c'est des fautes sur le nom des modules du relevé de note de mon mari Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Pour vous dire la vérité je n'ai même pas fais attention car c'est des fautes sur le nom des modules du relevé de note de mon mari Aie.... bon comme te l'a dit l'agent: il va vérifier et revenir vers vous, si tout est ok et qu'il n'y a pas de falsification ne t'angoisse pas cela va rentrer dans l'ordre avec un peu de patience Bon courage Citer
Habitués semsphere Posté(e) 28 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2013 Merci TRyskelle, mais ce qui me perturbe c'est les délais qui ne cessent de se rallonger pour moi! car j'ai lu que ça pouvait prendre 5 mois à 1ans :'( Citer
Invité Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 BONJOUR j aimerais savoir s'il y a une difference entre les releves de notes et les bulletions de note.car je vien de recevoir une intention de rejet pour defaut de fournir les documents requis. on me demande copie certifieé conforme à l original des releves de notes correspondant aux diplomes d études secondaires generales ou professionnells por toutes les années d etudes qui onrt mené à l obtention de ces diplomes, est ce les releves de classes k il me demande ou le relevé de note des examens. merci Citer
Habitués Booby91 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 BONJOUR j aimerais savoir s'il y a une difference entre les releves de notes et les bulletions de note.car je vien de recevoir une intention de rejet pour defaut de fournir les documents requis. on me demande copie certifieé conforme à l original des releves de notes correspondant aux diplomes d études secondaires generales ou professionnells por toutes les années d etudes qui onrt mené à l obtention de ces diplomes, est ce les releves de classes k il me demande ou le relevé de note des examens. merci Vous venez d'ouvrir un sujet avec le même intitulé, attendez que l'on vous réponde avant d'aller poster sur d'autre sujet! De plus vous n'avez pas répondu a la question, quel diplôme avez vous passé? Citer
Invité emi138 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. Bonjour Semsphere, Je pense qu'il ne faut pas vous inquiéter; si les diplômes sont des vrais, ça va s'arranger. Vous dites que les diplômes de votre mari viennent d'Algérie. Ces diplômes sont-ils à l'origine émis en français ou en arabe? Si le diplôme est émis dans les deux langues, je ne suis pas étonnée de voir des erreurs de transcription par un amateur. Si son diplôme est en arabe, vous pouvez peut-être faire appel à un traducteur assermenté? Ils vont sûrement téléphoner à l'école pour voir si votre mari en est bien diplômé de l'école en question. Je vous souhaite bon courage! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Je suis désolé de ce qui vous est arrivé, j'ai lu pas mal de récits d'entrevues similaires, c'est à dire que l'agent doute d'un ou de plusieurs documents présentés ors de cette entrevue et qu'il jugera préférable d'approfondir encore plus son enquête pour vérifier la véracité de ce ou ces documents avant la délivrance du CSQ, en gros vous payez les erreurs commisent par d'autres gens incompétends qui ont établi ce ou ces documents au bled ! Pour le délai, je peux vous dire que ça va prendre du temps, 6 mois environs, puis l'agent vous envoyera vos CSQ par la poste ! Courage Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 BONJOUR j aimerais savoir s'il y a une difference entre les releves de notes et les bulletions de note.car je vien de recevoir une intention de rejet pour defaut de fournir les documents requis. on me demande copie certifieé conforme à l original des releves de notes correspondant aux diplomes d études secondaires generales ou professionnells por toutes les années d etudes qui onrt mené à l obtention de ces diplomes, est ce les releves de classes k il me demande ou le relevé de note des examens. merci En général, il faut les relevés de notes de l'examen final, qui donneront toutes les matieres etudiées et la note finale dans chaque matiere. Citer
Habitués Debian Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. salam, ecoute moi j'ai passé mon entrevue le 26 juste avant toi, il ne ma aps compté plus d'une année d'expérience professionnelle, a la fin il ma dit que si j'ai pas atteint le nombre de points necessaire il m'aurait demandé d'apporter l'attestation d assurance mais el hamdo lilah j'ai eu le nombre de points necessaire, tu sais s'ils ont le moindre doute sur un document alors ils font une etude approfondie mais ne t'inquiète surtout pas si tout est ok alors incha allah il va vous contacter d'ici 2 ou 3 semaines max je pense. courage ma soeur. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 C'est quoi cet attestation d'assurance? On n'a ça nous aussi en France?? Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app Citer
Habitués semsphere Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. salam, ecoute moi j'ai passé mon entrevue le 26 juste avant toi, il ne ma aps compté plus d'une année d'expérience professionnelle, a la fin il ma dit que si j'ai pas atteint le nombre de points necessaire il m'aurait demandé d'apporter l'attestation d assurance mais el hamdo lilah j'ai eu le nombre de points necessaire, tu sais s'ils ont le moindre doute sur un document alors ils font une etude approfondie mais ne t'inquiète surtout pas si tout est ok alors incha allah il va vous contacter d'ici 2 ou 3 semaines max je pense. courage ma soeur. Oui les diplomes sont des vraies c'est juste ces fautes d'orthographes sur l'un de ses relevés de notes qui cloche, j'espere qu'il ne dépasseront pas les 2 ou 3 semaines comme tu l'a dit, car j'ai lu dans d'autres témoignages que cette vérification peut prendre trés trés longtemps 5 mois ou plus Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est quoi cet attestation d'assurance? On n'a ça nous aussi en France?? Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app que tu es assuré (carte d'assurance), ici en France tu es bien assuré, alors tu justifie ça tout simplement, apres peut ètre que pour les ressortissants français c'est pas pareil. Modifié 1 mars 2013 par Debian Citer
Habitués Debian Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. salam, ecoute moi j'ai passé mon entrevue le 26 juste avant toi, il ne ma aps compté plus d'une année d'expérience professionnelle, a la fin il ma dit que si j'ai pas atteint le nombre de points necessaire il m'aurait demandé d'apporter l'attestation d assurance mais el hamdo lilah j'ai eu le nombre de points necessaire, tu sais s'ils ont le moindre doute sur un document alors ils font une etude approfondie mais ne t'inquiète surtout pas si tout est ok alors incha allah il va vous contacter d'ici 2 ou 3 semaines max je pense. courage ma soeur. Oui les diplomes sont des vraies c'est juste ces fautes d'orthographes sur l'un de ses relevés de notes qui cloche, j'espere qu'il ne dépasseront pas les 2 ou 3 semaines comme tu l'a dit, car j'ai lu dans d'autres témoignages que cette vérification peut prendre trés trés longtemps 5 mois ou plus Oui une erreur comme ça est tres male vue et douteuse mahleureusement pour vous:(, tu sais quand le conseilé ma remit le CSQ il ma demandé de vérifié s'il ny a pas de faute sur mon Nom, prénom... parce qu 'une erreur a ce niveau c'est pas permise, ne t'inquiète pas incha allah ça neva pas ètre trop lengtemps(tout dependra de l'ecole) il peut aussi faire queleque chose: entré en contacte avec l'ecole pour leur expliqué ce qui s'est passé, après comme tu résidé ici en France tu peux appeler pour s'informer sur l'etat d'avancement et crois moi contrairement a ce que les gens disent les appelé ne retarde en rien les démarches. Allah y sahal. Modifié 1 mars 2013 par Debian Citer
Habitués berla Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont eu le même problème que moi. Je m'explique: Nous avons été convoqués mon mari et moi hier le 27 février à 14h au BIQ de paris. Notre entretien s'est bien passé, le conseiller JP P , s'est surtout focalisé sur la vérification de nos documents. Etant la requérante principale il ne m'a ensuite posé que deux question et s'était en anglais "que voulez vous faire au Quebec? quel poste de travail vous visez?" c'est tout aucuen autre question ni à moi ni à mon mari. Tout semblé Ok, jusqu'au moment ou il a pris les diplômes de mon mari pour savoir à quel formation cela correspondait (car il a eu ses diplômes d'une école privé en Algérie INSIM). Il revient après 5 minutes et nous dit qu'il y avait des erreurs d’orthographes sur ses relevés de notes (il manquait un S à droit et un U à informatique). Il nous a dit qu'il allait gardé ces relevés de notes+les diplômes de mon mari afin de faire une études plus approfondie. Il nous a remis un documents expliquant cela puis nous a dit qu'on allait recevoir les diplômes ainsi qu'une réponse concernant l'issue de notre entretien après vérifications de ces documents. Je ne vous cache pas que j'étais déçu car il faut encore attendre toujours attendre et ça dure trop longtemps. Je ne sais pas combien va durer cette vérification et quel sera l'issue de notre dossier. Je tiens juste à rappeler que c'est moi la requérante principale et qu'il n y avait aucun problème quand à mes diplômes, et aussi que les diplômes de mon mari sont des vraie et qu'il n y a aucune falsification. SVP pour ceux qui sont passés par la, des témoignages quand à la durée de cette vérification approfondie. salam, ecoute moi j'ai passé mon entrevue le 26 juste avant toi, il ne ma aps compté plus d'une année d'expérience professionnelle, a la fin il ma dit que si j'ai pas atteint le nombre de points necessaire il m'aurait demandé d'apporter l'attestation d assurance mais el hamdo lilah j'ai eu le nombre de points necessaire, tu sais s'ils ont le moindre doute sur un document alors ils font une etude approfondie mais ne t'inquiète surtout pas si tout est ok alors incha allah il va vous contacter d'ici 2 ou 3 semaines max je pense. courage ma soeur. Oui les diplomes sont des vraies c'est juste ces fautes d'orthographes sur l'un de ses relevés de notes qui cloche, j'espere qu'il ne dépasseront pas les 2 ou 3 semaines comme tu l'a dit, car j'ai lu dans d'autres témoignages que cette vérification peut prendre trés trés longtemps 5 mois ou plus Oui une erreur comme ça est tres male vue et douteuse mahleureusement pour vou:(, tu sais quand le conseilé ma remit le CSQ il ma demandé de vérifié s'il ny a pas de faute sur mon Nom, prénom... parce qu 'une erreur a ce niveau c'est pas permise, ne t'inquiète pas incha allah ça neva pas prendre trop lengtemps, après comme tu es résidé ici en France tu peux appeler pour s'onformer sur l'etat d'avancement et crois moi contrairement a ce que les gens disent les appelés ne retarde en rien les démarches. Allah y sahal. Oui des fautes d'ortographe sur un relevé de notes ou un diplôme cela est très mal vu des autorités. J'espère que l'école va accepter de reconnaître son erreur. Citer
Habitués godbel Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 oui j'ai un ami qui a eu un cas similaire pour un diplome obtenu au Cameroun. Je pense que la qualité d'impression de ses docs n'était pas très bonne. Pourtant tous ces docs ont été retenus pour vérification. ça peut effectivement durer un certain temps, dommage de ne pas pouvoir te rassurer et je comprend ton impatience. Lui il a passé son entretien en aout 2012 et il n'a pas toujours reçu de réponses jusqu'ici pourtant il a téléphoné plusieurs fois au BIQ de bruxelles. Je trouve juste dommage qu'ils prennent autant de temps pour une simple vérif et surtout qu'ils confisquent tes docs tout ce temps Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 C'est quoi cet attestation d'assurance? On n'a ça nous aussi en France?? C'est pour vérifier si on est bien assuré pour le travail? Quel document peut le prouver? Je n'ai pas d'attestation d'assurance. C'est a mon employeur de m'assurer. Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app que tu es assuré (carte d'assurance), ici en France tu es bien assuré, alors tu justifie ça tout simplement, apres peut ètre que pour les ressortissants français c'est pas pareil. Citer
Messages recommandés