Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 d'autant plus que saverne c'est plutot bien deservie en train..donc ideal pour s'y retrouver (quitte a aller passer l'aprem au pont incline)d'ou viens tu Lizzie plus presicement en lorraine ??si c'est pres de forbach... je te plainds Citer
Habitués iaovai Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras Oui ma quiche, nous aussi, on va essayer de venir ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras Oui ma quiche, nous aussi, on va essayer de venir ... cool iaovai .. super bonne nouvelle yessss(.... heu je supose que "Oui ma quiche" c'est plutot pour celine ..logique pour une lorraine ) Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Oui ma quiche, nous aussi, on va essayer de venir ... MDR Shing!!!!!!!!!!!!!! Ah ben dis donc, ca fait un bye que je ne l'avais plus entendue celle là!!! Ma quiche! Shing, je compte sur vous deux, je tiens vraiment à vous revoir, vous me manquez avec vios discussions et vos delires Fais un gros bisou à Nicole et STP faites tout pour venir, quitte à venir à pied, ou à bicyclette ou encore en trottinette Citer
Habitués Zazie Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 pour la petite info, Lizzie habite à Nancy !! c'est dommage j'aurais bien voulus vous rencontrer les petits nouveaux.....maintenant ça sera outre atlantique !Bonjour à tous les lorrains que je connais......Shing et Nicole, Olivia et Damien, Aline...On se revoit là-bas ! .....(bon Célinette et Manu, j'vous passe le bonjour aussi ! mais c'est juste pour la forme !)Bon pour le Plan incliné vous avez trouvé ou vous voulez des infos complémentaires ??? c'est pas loin de Saverne en tout cas !Bonne rencontre à tous !Zazie Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ben Isa, moi jveux bien une carte detaillée et un itineraire Pas qu'on risque de se tromper en cours de route.... mais bon, vaut mieux prevoir quand meme Nonnnnnnnn, Manu est un vrai GPS alors ca va Bon, c'est aussi pour la forme alors que je te repasse le bonjour soeurette Tu vas nous manquer à cette rencontre. Plus de Zazinette Mais ce sera pour mieux venir t'enquiquiner une fois au Quebec Citer
Habitués iaovai Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Bonjour Isa, Célinette, Fenetik, fortsympa, Lizzie et tout le monde!!Une question importante, ce serait quoi le menu?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Une question importante, ce serait quoi le menu?? ci sa continue comme cela .... ca sera de la Celine, cuit à la broche... avec une pomme dans la boucheà son age, la viande est encore tendre -------------------j'entends deja un cri feminin percant : MANNNNUUUUUUUUUU Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Moi? à la broche? T'as pas fini alors Et puis d'abord, je ne suis point comestible Pis, de toutes manieres, je sais me defendre... Apres 10 ans de judo, je dois bien avoir des relans... Ët non, je n'appellerai pas Manu à la rescousse... Il sera le temoin de ma victoire sur toi J'ai meme battu des gars en lutte au collège! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bon Shing, c'est vraiment le menu qui t'interesse? Parce que l'essentiel, c'est qu'on se rencontre tous, apres, qu'on ne mange rien de la journee... ca ne gene personne NOOOOON, je rigole, ne pas manger est INCONCEVABLE Et notre Peanut nationale, à quand le plaisir de la rencontrer? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Moi? à la broche? T'as pas fini alors Et puis d'abord, je ne suis point comestible Pis, de toutes manieres, je sais me defendre... Apres 10 ans de judo, je dois bien avoir des relans... ca promet le 24 heu, j'ai jamais fait de judo Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 C'est pas grave, tu gouteras à l'herbe au lieu du tapis C'est presque pareil Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Ouais ça prend forme c'est parfait !!!Bon maintenant je ne tiens pas a remettre ça sur le tapis (ou le tatami) mais j'en connais un qui va manger de l'herbe... et celle la.. pas besoin de la légaliser hein Je sens que tu vas aimer le judo... ça risque de faire un peu mal....... un peu mais tu vas voir elle sait y faire heheh.Bon ceci dit je te donne un indice... ça lui arrive de chuter aussi.. mais la aussi elle frole la perfection !!!!! Qu'est ce qu'elle sait bien tomber... faut le voir ça Shing et Nicole... ce coup ci, arrangez vous pour ne pas voir Amsterdam avant hein (enfin je dis ça je dis rien) mais nous sommes prets a manger ce que vous voulez... si c'est ça qui peut vous décider à venir !!!! Lizzie, tu es la bienvenue... tu es plus que ça... clairement, tu es obligée de te joindre à nous sinon c'est nous qui venons tous te chercher !!!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 pauvre Manu .... qu'est que tu dois subir durant les week end quant je vois tout ce que Celine me prepare ... moi une inoncente personne (www.calimeroc'estmoi.com) ... par solidarite masculine je ne peux qu'etre compatissant avec toi. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Oh bah tu sais je me plains pas !!!!! d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!Non, je ne me plains pas parce qu'elle est adorable avec moi !!! elle est adorable de façon générale.Mais c'est moi qui compatis avec toi parce que tu as reveillé chez elle son instinct de guerriere et la ça ne va pas rigoler... Sinon juste une petite question comme ça...... tu cours vite ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Oh bah tu sais je me plains pas !!!!! d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!Non, je ne me plains pas parce qu'elle est adorable avec moi !!! elle est adorable de façon générale.Mais c'est moi qui compatis avec toi parce que tu as reveillé chez elle son instinct de guerriere et la ça ne va pas rigoler... Sinon juste une petite question comme ça...... tu cours vite ? je ne te retiendrai que cela de ton message d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!si je cours vite ?? ... je sais pas si c'est une question importante, il parait qu'ils ont 20 ans de retard en lorraine par raport à l'alsace ..donc j'ai de la marge (j'imagine Celine derriere son ecran qui se doit avoir envie d'eclater de rire en permanence quant elle lit les messages ... mais elle doit se retenir parce qu'elle est au travail ) Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 BONJOUR CELINEMURIELLE, FORTSYMPA et compagnieAlors après etre passé par Grenoble et Toulouse, je suis aujourd'hui en Auvergne, au sud de Clermont Ferrand !Nous prévoyions de venir en moselle courant Juillet, mais les dates ne sont pas encore fermement arrêtées ! Si elles devaient etre en "osmose" avec le 24 juillet, je ne manquerai pas vous recontacter, et de venir avec mes miens En attendant d'en savoir plus, je vous embrasse les Lorrains et les Alsaciens "alli bi zöme" pour ce qui comprennent et @ bientot peut etre !!SANDRINE & sa troupe Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Wow vous aimez voir du pays au moins !!!! c'est ça d'avoir la bougeotte Une famille de baroudeurs, d'aventuriers !!!! et cette famille on adorerait pouvoir la rencontrer alors tout le monde espere que les dates seront en osmose effectivement Perso je ne comprends pas du tout du tout mais qu'a cela ne tienne: alli bi zöme aussi tant qu'a faire Mdrrrr si on peut la faire rire au boulot c'est tant mieux !! mais aujourd'hui la pauvre elle est pas mal occupée et ce ne sont pas les memes circonstances qu'hier... alors elle sera moins présente !!!Cela dit, elle rigolera apres coup !!! donc on peut continuer c'est pas un probleme... pas encore tout du moins, mais ça se paiera en face a face peut etre et la, je crois qu'on va devoir se cacher hihi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 et ben Sandrine, vous, vous savez ce que c'est de faire et defaire les colis.. vous envisagez aussi de faire le tour du quebec apres celui de la france ? ca serait bien que les dates collentPerso je ne comprends pas du tout du tout mais qu'a cela ne tienne: alli bi zöme aussi tant qu'a faireinvolontairement, tu t'en sorts pas trop mal , car ca veut dire (en gros) : salut la compagnie ou salut à tous donc on peut continuer c'est pas un probleme... pas encore tout du moins, mais ça se paiera en face a face peut etre et la, je crois qu'on va devoir se cacher hihiben vu qu'elle court vite, fait du judo, utilise ses talons ... et qu'elle est grande... ca va etre dur de se cacher ...mais bon il me reste une derniere chance : elle sera en Alsace (= terrain hostil pour une lorraine ) .. donc sur MON territoire Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Mdr tu as tout prévu la ça c'est de la stratégie j'attends de voir ce qu'elle va répondre à ça !!! Citer
Messages recommandés