Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai hate de me prendre une raclee au judo wink.gif

alors le parking des bus est sur la gauche de la gare

(devant la gare, il y a parfois des bus, mais on n'en tient pas compte)

demain 10 h

mon apn sera en ordre de marche laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne journee demain les QUICHES !!! tongue.gif

je penserais a vous malgré les 6000 km qui nous séparent !!!

Euh.....les tourtereaux essayez de ne pas vous perdre en route hein !! enfin je dis ça......(oui oui je sais ils vont me repondre qu'ils ne se perdent jamais !!! hi hi comme si je les connaissais pas !!!)

Zazie qui est passée par la lorraine avec ses gros sabots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous? nous perdre?! biggrin.gif Isa, tu oublies que Manu est un GPS ambulant, il connait Metz comme sa poche smile.gif Et moi, de mon coté, j'ai aussi un excellent sens de l'orientation... Enfin, je le dis vite avant que quelqu'un vienne me reprendre laugh.gif

J'espere que la journee sera bonne car ils ont annoncé des orages sad.gif

Mais bon, on va positiver tongue.gif

Gros bisous ma petite neo quebecoise ex Lorraine (Lorraine, tu resteras wink.gif ). On pensera aussi bien à toi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh.....les tourtereaux essayez de ne pas vous perdre en route hein !! enfin je dis ça......(oui oui je sais ils vont me repondre qu'ils ne se perdent jamais !!! hi hi comme si je les connaissais pas !!!)

Zaziequebec, si tu savais... tu n'as jamais ete aussi pres de la verite laugh.giflaugh.gif

mais bon, ca reste entre nous, moi je ne t'ai rien dit, hein !!!! ... car si Celine savait .... je m'expose à de serieuses represailles ... ah la la tongue.gif

... mais sache que tu les connais bien les amoureux biggrin.giftongue.gif

bon alors, cette rencontre et ben, ..... c'etait tres tres bien

c'etait vraiment un agreable moment, j'en redemande

oui oui, voici les photos, les miennes pour le moment

dans les rue de Saverne :

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine avec les lunettes de Shing :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh.....les tourtereaux essayez de ne pas vous perdre en route hein !! enfin je dis ça......(oui oui je sais ils vont me repondre qu'ils ne se perdent jamais !!! hi hi comme si je les connaissais pas !!!)

Zaziequebec, si tu savais... tu n'as jamais ete aussi pres de la verite laugh.giflaugh.gif

mais bon, ca reste entre nous, moi je ne t'ai rien dit, hein !!!! ... car si Celine savait .... je m'expose à de serieuses represailles ... ah la la tongue.gif

... mais sache que tu les connais bien les amoureux biggrin.giftongue.gif

Ohhh si tu savais !!! parfois j'ai l'impression d'être leur mère tellement je les connais bien !!! tongue.gif .......et vu leurs diverses expériences antérieures, c'est pas difficile de savoir qu'ils risquent de se perdre !! hi hi !!.... laugh.gif (ya des fois ou je suis bien contente d'être a 6000 km....je peux dire ce que je veux et j'ai pas de coups de talons ou de prise de judo en retour !!) biggrin.gif

Je suis super contente de savoir que votre journée s'est bien passée !!

Zazie....qui commence a mettre de coté toutes les cartes du Québec pour leur arrivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de mettre mon grain de sel LOL

Je tiens à remercier Patrick, Shing Nicole et biensur mon petit Tik ( rolleyes.gif ) pour ce weekend fantastique.

Patrick, je commence par toi puisque tu es à l'initiative de cette rencontre. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, tu es quelqu'un de très sympa. Manu te le confirmera smile.gif Nous t'attendons donc en Lorraine!

Shing, Nicole, que dire si ce n'est que j'ai vraiment été ravie de vous revoir. C'est toujours un pur bonheur de partager des discussions et fou rires avec vous deux smile.gif Et puis, il etait chouette notre hotel hein? Alors shing, tu t'es remis de ta balade au Mont saint Odile? biggrin.gif j'espere (et Manu aussi, je ne pense pas qu'il me contredira smile.gif) vous revoir très bientot, que ce soit à Metz, en Alsace et pourquoi pas chez vous à Cologne. En tous les cas merci d'avance pour l'invitation smile.gif

Bref, le weekend a été exquis, de Saverne à Obernai, en passant par Dorlisheim et le superbe feu d'artifice dans les vignes ( biggrin.gif ), Molsheim, Ottrott, le mont saint odile... Que de magnifiques petits coins qu'il me tarde de retrouver une prochaine fois. smile.gif

Gros bisous à tous et encor emerci pour ce superbe weekend. Dès que j'aurai mis mes photos sur le PC, je les mettrai en ligne.

Shing, d'habitude tu es le premier lool elles sont ou vos photos? LOOL Me dis pas que tu les as retouchees hein? laugh.gif On ne modifie pas sa quiche hein, ne l'oublie pas MDRRR

=> petit mot pour Zazinette : oui, on s'est un peu plantés MDRR Mais on a vite retrouvé le bon chemin hihi!! et puis Manu s'est très bien debrouillé en Alsace, il connait l'Est comme sa poche j'ai l'impression... LOL Déjà que Metz n'a plus de secret pour lui... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en lisant ton message Celine que je me rencontre que le mien etait bien trop court.

Car pour moi aussi, ce fut un exellent souvenir de vous voir tous.

Vous etes tres sympa tout les 4. J'ai vraiment pris bcp de plaisir à vous parler

vous avez tous des parcours differents qui sont tres interessant, j'ai aime vous ecouter tout les 4 avec passion.

C'etait tres sympa.

Je suis content que vous avez aime l'Alsace. Vous avez quelle balade au mont st odile ?

à la prochaine sur les terres lorraines ou allemandes !!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm

Voici les photos ... laugh.giflaugh.gif

Merci pour ce beau week end chaleureux et ensoleille

Merci a FortSympa pour ns y avoir introduits ainsi qu'aux autres guides

qui nous ont apporte le soleil mais n'ont pas su ns rallonger le week end!

Malheureux va!

Bien a vous

F. de Shrek laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zazieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

oui ils se sont un peu perdus ... c'est a cause de moi ... il faisait nuit ... mon co-equipier s'etait endormi .. les tourtereaux suivaient tranquilement ... en voiture ... il y avait un feu d'artifice ds le ciel c vrai ... mais on a du s'arreter a cause des pierres ...

si non la descente et la remontee a Ste Odile ... en passant par un bain des yeux ... on n'a pas ose les baignoires pour l'entier ... on n'a pas eu besoin de Ste Arnica non plus ... pour les courbatures ... ou alors???

Pour Cologne on vs reserve le supplice de la Cathedrale 540 marches je crois, le vertige du haut mais ca vaut l'ascencion vs verrez ... entrainez vs ...

Comme au temps de Napoleon ... on commence a mettre des noms aux rues pour ne pas perdre certains hotes ...

et puis FSympa rapportera le reste des photos j'espere ...

pr ns rappeler au CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

M'enfin!!!

Nikole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shing et Nicole, vos photos sont magnifiques smile.gif Encore merci à tous pour ce superbe weekend smile.gif

A quand la revoyure les amiches? biggrin.giflaugh.gif

Gros becs à tous!

PS: ce soir je vais essayer de mettre mes photos en ligne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! smile.gif

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a quelques problemes sur Yahoo, c'est pourquoi je n'ai pu mettre mes photos du weekend en ligne dry.gif

Je vous ferai signe dès que ça fonctionnera smile.gif

Gros bisous et excellente journée à toutes et à tous! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres un belle absence, je viens reprendre le fil de la discussion, mais avant cela, je joins le lien ou vous pourrez visualiser quelques photos de notre superbe rencontre alsacienne !!! mille merci a Patrick, Shing et Nicole ... et bien sur à ma TAB smile.gif

Rencontre alsacienne

Allez maintenant je reviens de plus belle... enfin je vais essayer biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la.. vous etes géniaux !!!! que c'etait bien !!! c'est vraiment a refaire... en Lorraine, ou en Allemagne.. quoi qu'il en soit, je signe déja tongue.gif

Concernant le feu d'artifice.. on a quand meme vu 2 belles bleues smile.gif Gros budget n'est ce pas..... ils sont forts ces alsaciens biggrin.gif

Patrick, tu vas devoir accepter une nouvelle rencontre pour nous montrer tes autres photos laugh.gif mais on commencera tot le matin parce qu'avec le stock que tu as, ça ne prend pas 30 secondes laugh.gif

Isa: on a essaye de te trouver deguisée en ecureuil mais on a pas vu le moindre petit suisse.. ou etais tu donc cachée? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifwink.gif .....

si vous m'avez pas trouvé c'est que vous m'avez mal cherché....... laugh.giflaugh.gif

Zazie, une montrealaise qui passait comme ça juste pour voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement