Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Je suis le préféré de Peanut, donc je me sens assez valorisé, merci heureusement que le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Et moi en bon Tik (Tic) dans quel personnage me voyez vous? (le premier ou la premiere qui me sort le capitaine crocher, ça va ma aller pour son matricule) ben ... on a deja la belle ... donc il reste le role de la bete (tu m'excuses Manu, mais le 24 approchant, il me faut redorer mon image au pres de Celine, si je ne veux pas prendre un bain le 24 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Merci pour le compliment mais ne crois pas que tu vas pour autant aussi bien t'en sortir Pour Tik, je le vois bien en Tic justement (mais ou est donc Tac? ) ou alors en Winnie L'ourson, gentil comme il est Au sujet du 24, pourrais tu nous conseiller un hôtel ou un gîte pas trop loin de Saverne? J'ai fait quelques recherches mais beaucoup de gîtes sont complets pour juillet, et je ne connais pas trop le coin non plus, alors si tu pouvais nous donner quelques indications, ce serait fort sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Au sujet du 24, pourrais tu nous conseiller un hôtel ou un gîte pas trop loin de Saverne? J'ai fait quelques recherches mais beaucoup de gîtes sont complets pour juillet, et je ne connais pas trop le coin non plus, alors si tu pouvais nous donner quelques indications, ce serait fort sympa de ta part ecoute, je te fais un MP, car tout depend aussi de votre maniere d'envisager votre presence en Alsace .. et donc de ce fait, le choix s'elargit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Je suis le préféré de Peanut, donc je me sens assez valorisé, merci heureusement que le ridicule ne tue pas Grand jaloux va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Oki douki, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Bon a ce rythme, l'année prochaine c'est bon on peut monter notre propre FIC Parade @ Disney et je rappelle que des cours de danse vont etre organisés gracieusement à la MJC de Sainte Genevieve de Poitou (ok c'est un peu perdu comme coin mais c'est comme ça ) Si vous voulez, je connais tres bien l'un des choregraphes (canadien en plus) des Parades de Disney.... ayant deja bosser un peu la-bas et beaucoup avec lui, je peux peut etre vous aider sur ce coups la, mais apprendre des pas de danse a 6000 km de distance c'est un peu difficile......je vois pas d'autres solutions, il faut que vous veniez.....ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Coucou tout le monde! C'est pas que je veuille à tout prix recentraliser le sujet mais je dois dire que je ne sais plus trop à quoi m'en tenir pour la rencontre du 24 juillet. Je m'explique : Il etait convenu que nous nous rencontrions tous au plan incliné. Jusque là tout le monde me suit? c'est bien Or, le plan incliné est situé à exactement 40 kms de chez moi (derière Sarrebourg) et à 40 kms de Saverne. Pourquoi nous retrouver tous à la gare de Saverne? Parce que pour nous, ca nous ferait faire un détour Eh oui, Manu passe me chercher, ensuite nous irions sur Saverne, pour ensuite faire marche arrière et revenir sur Arzviller, où se trouve le plan incliné. Je sais que Lizzie arrive à la gare de Saverne et que toi Patrick tu vas la chercher Peut-etre que nous pourrions tout simplement se donner rendez vous au plan incliné pour 10h ou 10h30? Ou alors, on ne se rencontre plus là bas mais à Saverne? C'est pas tout ca mais pensez aussi à Tik, qui aura déjà 3 bonnes heures de route derrière lui, qui se lèvera de bonne heure qui plus est, alors je ne tiens pas à ce qu'il fasse des kilomètres inutiles. Alors, en fin de compte c'est le Plan Incliné ou Saverne? Petit récapitulatif des participants :- Frénétik- Fortsympa- Lizzie- Shing- Nicole- CélineD'autres personnes souhaitent-elle se joindre à nous?Yannick, tu ocnfirmes ou infirmes ta venue?Bisous à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Celine, je crois que tu travailles trop en ce moment, rire... car tu confonds je ne cherches pas Lizzie à Saverne mais à strasbourg , mais là n'est pas le plus importantmais là, on je ne te comprends pas... c'est quand tu dis que le pont incline est à 40 km de saverne.il est à 5- 6 de saverne .. et à 2 km de l'alsace j'y etais il y a 4 semaines quand j'ai repere les lieux ..c'est vraiment tout pres de savernetu es sur que tu ne confonds pas avec un autre endroit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 C'est le deuxieme effet Space Mountain.... rien d'alarmant C'est bien ça se précise la !!!! ça va etre une bien belle journéePendant que j'y pense..... BON WEEKEND A TOUS ET A TOUTES... c'est encore un peu tot, mais autant prendre de l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Apparemment Lizzie ne vient plus Ben Lizzie, qu'est ce qu'il t'arrive? En esperant pouvoir te rencontrer une autre fois alors En effet Patrick, je me suis un peu emmêlée les pinceaux Donc on se voit tous à Saverne, à la gare, d'où nous irions boire un verre puis direction le Plan Incliné, qui se toruve à environ 15 min de route (et non 40 alors? ). J'espere que ce coup ci, j'ai bien tout résumé Bisous à toutes et à tous et bon wekeend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2004 tu as presque bien resume, lol tu as oublie le resto à saverne ... ben oui, faut manger lol par contre si on est en "avance" et qu'on veut faire un truc en plus, on peut apres le plan incline aller voir le chateau de saverne (j'ai pas le nom en memoire) c'est aussi à cote de saverne, lol.on improvisera sur le parking des bus de la gare. on va pas se prendre la tete ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Oui Patrick, tu as tout à fait raison Rendez-vous pour 10H devant la gare de Saverne alors Shing et Nicole, c'est toujours bon pour vous? vous serez des nôtres?Yannick, tu te joins à nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2004 bonjour à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Bonjour et... au revoir! je dois filer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2004 "Je suis le préféré de Peanut, donc je me sens assez valorisé, merci "hé hé! je viens juste de voir ce message! oui, je l'avoue, c'est nicoco mon préféré...mais la question la plus importante c'est:suis-je la préférée de nicoco??? peanut insécure... P.S.: forsympa, tu es mon 2e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Salut la Gang!Tout le monde va bien? vous avez passé un bon weekend? Prêts à affronter le 24 juillet? L'heure et le lieu n'ont pas changé? c'est toujours 10H00 à la gare de Saverne? lool Bisous tout le monde et un plus gros bisou pour ma TABB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 bonjour tout le monde, pas de probleme pour le 24 ... tjrs autant ravi d'y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 P.S.: forsympa, tu es mon 2e! je sais qu'une fois que tu auras entendu ma belle voix .... jeserai loin devant au fait peanut, tu peux venir le 24 en alsace, tu es la bienvenue ah la la quelqu'un sait si on peut mange du caribou à saverne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour !!!Bon, Shing, Nicole, Patrick (et Manu bien sur ) on se voit demain à 10H00 à la gare de Saverne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés