Aller au contenu

connaissez vous des xxx?


Invité

Messages recommandés

Bonjour les forumistes;

Merçi de me dire si vous connaissez des candidats à l'immigration au Quebec qui ont été refusé lors de l'entrevue de selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohmy.gif En voyant le titre, j'ai cru que tu demandais des titres de films... laugh.gifblink.gif

Pour le reste, je remonte au cas où certain en connaitrait ( des cas de refus là, pas des films... laugh.gif )

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ta question : non, désolé !

Pour ton titre : oui ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai pensé que t'a demandé des films X, ou te demande les chaines X, le XXL se trouve partout dans le monde, et meme au Québec laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé que t'a demandé des films X, ou te demande les chaines X, le XXL se trouve partout dans le monde, et meme au Québec laugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez Mig t as pas besoin de dire films.....la kestion est deja assez embarrassante com ca...laurence va pas etre contente la hein les enfants ohmy.gifohmy.gif

wink.gifbiggrin.giftongue.gif

dosole mais j ai pas la reponse a ta kestion, mais suis sure k en fouillant bien tu retrouveras des messages avec le titre VRAI de ta kestion.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai ajouté un sous-titre à ce message afin qu'il soit plus facilement à comprendre.

En effet, ça portait à confusion.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que c'est dû à la fonction du forum qui remplace les mots interdits, peut-être que c'est pour ça que c'est xxx qui a été écrit... tout comme on peut pas écrire r a ë l sinon ça écrit "abbé pierre" user posted image

test : l'abbé Pierre user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rael : MDRRRRRRRRRR Mr "je m'achete une belle voiture sportive allemande et je participe à la Porsche challenge cup grace a mes membres et sympathisants qui financent allègrement ma saison de compétition !!!

Non non c'est pas interdit !!! smile.gif

Sinon je sens que ce message, vu le titre, va etre beaucoup lu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco LePetit Ecrit le 14-06-2004

Est-ce que c'est dû à la fonction du forum qui remplace les mots interdits

Moi quand je veux taper "croustilles" ça se change en "peanuts"...

Bizzard dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à Laurence, oui je niaisais laugh.gif

Mais je trouve ça bizarre ce changement automatique de mots...

Hé... il faut écrire r a ë l avec l'accent !!! Ca marche pas sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ça marche parfaitement Nicoco wink.gif

Malheureusement on sort de la question initiale dans ce fil. La personne se demandait si certains candidats refusés peuvent témoigner. Ainsi si vous voulvez intervenir dans ce sens, n'hésitez pas.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi de me dire si vous connaissez des candidats à l'immigration au Quebec qui ont été refusé lors de l'entrevue de selection.

Salut wink.gif

Personnellement je ne les connais pas , mais lors de mon entretien le 26 mai dernier j'ai vu 1 couple et 1 personne repartir avec un air bien triste sad.gif après une entrevue avec un conseiller (qui leur a souhaité tout de même bonne chance...)et ne les ais pas revu pour la réunion d'infos blink.gif .Alors je réponds en partie à ta question ial ( la constitution de demande du CSQ est l'étape la + importante où il ne faut rien laisser au hasard et établir un dossier "en béton" en n'ommetant aucune infos et en étant le plus juste possible sur les dates et la véracité des réponses que l'on doit donner..Tout est vérifié et passé à la loupe. ph34r.gif Pour un candidat "jeune " avec un parcours limpide, ce n'est pas trop compliqué quand il s'agit de rassembler des documents et apporter des preuves de son passé scolaire , militaire ou professionnel... Mais quand on a bien entamé comme moi la 40aine blink.gif ça prend + de temps et on a souvent du mal à retrouver des papiers qui ont fait 15 déménagements et une bonne 10aine de certificats de travail ohmy.gif ...pfffffffff. je ferme la parenthèse !)

PS: entre l'abbée Pierre et l'autre , j'ai choisi ! y'en a 1 qui donne et fait le bien autour de lui ..Et y'en a 1 qui prend et n'apporte pas grand chose . mad.gifmad.gif .Mais c'est un autre débat !

... Et bienvenue sur le forum ial !

à +

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement