Habitués lion 01 Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 bonjour videotron s'attaque a netflix ce qui est faut, car il faut être abonnée a videotron pour avoir ce nouveau service et celas coûte beaucoup plus chère que netfix http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201302/21/01-4624015-films-a-volonte-videotron-sattaque-a-netflix.php Citer
Habitués green20770 Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est d'ailleurs étonnant que Videotron ne se soit pas lancé massivement dans ce service plus tôt. Et puis, ils ont intérêt à s'y tourner, vu le nombre de Superclub que je vois fermer (ce que je trouve malheureux, c'est toujours agréable trainer dans ces magasins pour voir les pochettes des Blu-rays et DVDs). C'est un peu le type de tournant que semble avoir manqué Virgin Megastore en France au profit de la dématérialisation de ses medias. Le point fort de Videotron est de proposer ses titres en français pour ceux qui sont rétissants à la VO. Modifié 23 février 2013 par green20770 Citer
Invité Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Je suis allée voir le catalogue et c'est franchement bof. Ce sont pas mal des films passés trop récemment sur Super Écran pour être sur Ciné POP et des fims régulièrement diffusés sur Ciné POP. Il n'y a pas de continuité dans les séries de films (CandyMan et CandyMan 3 mais pas le 2). Les séries proposées ne vont avoir qu'une ou deux saisons disponibles alors qu'elles sont beaucoup plus nombreuses (exemple Californication juste 2 saisons disponibles sur au moins 3 dispos en DVD). Bref, je n'ai pas été impressionnée. Citer
Messages recommandés