Habitués epervier Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Ouais en effet quelle tête???? Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Epervier, il vaut mieux perdre sa tête qu'autre chose !!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Ouais olivejuju...et c'est quoi l'autre chose à ne pas perdre??? Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Alors comme çà l'Olive tu t'es decidé à faire du cardio ? Allez !!! Avoue !!!! T'as toujours la sortie en VTT dans l'Esterel en travers de la gorge !!!! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 T'as toujours la sortie en VTT dans l'Esterel en travers de la gorge !!!!Ouais mais au moins il y était lui dans l'Estérel! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Allez !!! Avoue !!!! T'as toujours la sortie en VTT dans l'Esterel en travers de la gorge !!!! Non, entravers les poumons !!! Ouais mais au moins il y était lui dans l'Estérel!Merci Dudus !!!Au moins moi je travaille pour améliorer mon souffle. Si je me rappelle bien, ta raison de ne pas venir était d'avoir mal à l'arrière train. Et bien viens du côté de chez moi, je te présenterai des voisins tof !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Et bien viens du côté de chez moi, je te présenterai des voisins tof !!!! Ah tiens tu guéris le mal par le mal toi? Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 mdrrrrr dudus, c vrai que dans ce quartier c facile de guérir le mal par le mal Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Si je me rappelle bien, ta raison de ne pas venir était d'avoir mal à l'arrière train. Et bien viens du côté de chez moi, je te présenterai des voisins tof !!!! Justement, c'était plutôt la peur d'avoir mal... Christophe Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ah tiens tu guéris le mal par le mal toi? Qu'entends tu par la ? Allez je suis sur qu'il va dire que, justement, par la, on n'entend pas grand chose !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Allez je suis sur qu'il va dire que, justement, par la, on n'entend pas grand chose !!!! MDR Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 "macho, machoman, I wanna be a machoman..." chante avec moi Olive !!! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 "macho, machoman, I wanna be a machoman..." chante avec moi Olive !!! Attends, je cherche mon costume de policeman !!! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 hi hi hi !waïïïï èèèm siiiii èèèèèwaïïïï èèèm siiiii èèèèèwaïïïï èèèm siiiii èèèèè Citer
Habitués deg Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Salut les rollermen J'habite en France à Lyon et tout les vendredi soir une ballade en roller part du centre ville de la place bellecour plus présisemment à 21h (heure française).Elle se décompose de deux trajets le premier relativement tranquille pour les familles et les débutants à travers le centre ville (durée à peu près une heure), puis la deuxième plus intensives et plus longues pour les plus sportifs.Je sais qu'il en existe également bien entendu aussi à paris et d'en d'autres villes française.Est ce que sa se passe de la même façon chez vous ? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Il n'y a pas ce type de rando à Montréal. Peut-être la peur de tomber dans un trou En revanche, il y a des randos organisées sur les pistes cyclables et à l'extérieur de la ville. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Tu m'apprendras dis Bogoss???(heu Olivier) dis tu m'apprendras?et la ca sera des mechantes gadins en perspectives ah quand je pense qu'il y en a qui conduisent torse nu.....ah la la mes demoiselles attentions aux volants Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 CHUTTTTTTTT moi je vuex faire des rollers enfin heu apprendre lollllTu connais deja mon GAston alors moi ca sera pas pire lollll Citer
Habitués deg Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Re bonjour Une petite astuce pour les débutants (s'adressent en particulier aux couples qui ont des enfants en bas ages) faire du roller avec une poussette (pour la stabilité) et comportant des grosses roues pour passer plus facilement l'obstacle des trottoirs Ainsi pas de chutes, pour les autres commencer sur du plat dans des endroits pas trop fréquentés. )Enfin pour ceux qui ont déja pratiqué du patin sur glace ce sont les mêmes mouvements Voila bonne chance à tous les débutants PS : : n'oubliez pas les protections et une petite pharmacie ) Citer
Messages recommandés