Habitués Survivor2 Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Il y a un message dans ce fil de discussion qui suggère que les Américians ne peut-être pas très bon en géographie mais ils ont les meilleures universités du monde dont la très prestigieuse université Harvard, les États-Unis ont remporté plus de prix Nobel que n'importe quel autre pays à travers le monde, ils ont une supériorité technologique dans beaucoup de domaines particulèrement les techologies numériques ( Google, Facebook. Twitter etc ), en électronique ( Intel, AMD etc. ), les technologies militaires, etc.. Et ils ont un des meilleur niveau de vie au monde, le niveau de vie des Américains est supérieur à celui de nombreux pays européens... et les États-Unis est le pays le plus puissant de la planète. Bref les Américians ne sont peut-être pas très bon en géographie mais ils sont très bon dans beaucoup d'autres domaines... Citer
Habitués rayjean Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Je ne m'interessais pas du tout à l'histoire du Canada avant de m'installer en revanche je faisait clairement la différence Canada / Québec. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 17 février 2013 Habitués Posté(e) 17 février 2013 Coluche devait être américain finalement Citer
Messages recommandés